Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Clavier
Jean-pierre
6 participants

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Jean-pierre Lun 22 Aoû - 0:15

    Le ministre délégué aux Transports annonce qu'il compte faire des propositions à la rentrée, dans le cadre des discussions gouvernementales sur le "plan sobriété", mais aussi à l’automne au niveau européen.

    Des restrictions inédites. Dans une interview au Parisien, publiée samedi 20 août, le ministre délégué chargé des Transports, Clément Beaune, s'est dit favorable à une régulation des vols en jet privé. "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé. Cela devient le symbole d’un effort à deux vitesses", a déclaré le ministre.

    actu.orange.fr

    Déclaration à la noix qui ne débouchera sur rien ou peut-être sur une taxation supplémentaire dont se foutent ceux qui prennent ce genre d'avion au vu des moyens financiers qu'ils ont.

    On voit que ces gens sont déconnectés du monde réel, un patron peut prendre un jet privé pour se rendre dans différents endroits dans la même journée.

    Je ne vous parle même pas de la star qui mettrait le pied sur le quai d'une gare, ce serait l'émeute dans les 5 minutes qui suivent.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Clavier Lun 22 Aoû - 1:01

    Macron et certains Ministres ne se gênent pas pour prendre les Falcon et se déplacer chaque semaine .....les grands patrons du CAC 40 font de même et ce sont eux qui sont les soutiens financiers de Macron ....alors il n'a pas intérêt à les faire chier comme il fait avec le Français moyen car ils n'ont pas peur de lui et ne lui feront pas de cadeaux........
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15015
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Aoû - 9:28

    Jean-pierre a écrit:
    Le ministre délégué aux Transports annonce qu'il compte faire des propositions à la rentrée, dans le cadre des discussions gouvernementales sur le "plan sobriété", mais aussi à l’automne au niveau européen.

    Des restrictions inédites. Dans une interview au Parisien, publiée samedi 20 août, le ministre délégué chargé des Transports, Clément Beaune, s'est dit favorable à une régulation des vols en jet privé. "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé. Cela devient le symbole d’un effort à deux vitesses", a déclaré le ministre.

    actu.orange.fr

    Déclaration à la noix qui ne débouchera sur rien ou peut-être sur une taxation supplémentaire dont se foutent ceux qui prennent ce genre d'avion au vu des moyens financiers qu'ils ont.

    On voit que ces gens sont déconnectés du monde réel, un patron peut prendre un jet privé pour se rendre dans différents endroits dans la même journée.

    Je ne vous parle même pas de la star qui mettrait le pied sur le quai d'une gare, ce serait l'émeute dans les 5 minutes qui suivent.

    on va rire parce qu ils devront commencer par eux !!
    moi les jets privés ... connais pas !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15015
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Aoû - 9:28

    Clavier a écrit:Macron et certains Ministres ne se gênent pas pour prendre les Falcon et se déplacer chaque semaine .....les grands patrons du CAC 40 font de même et ce sont eux qui sont les soutiens financiers de Macron ....alors il n'a pas intérêt à les faire chier comme il fait avec le Français moyen car ils n'ont pas peur de lui et ne lui feront pas de cadeaux........

    toujours les memes qui donnent des lecons en ayant le q sale !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Jean-pierre Lun 22 Aoû - 21:57

    De toute manière, ça fait le ramdam du moment et puis dans une semaine, on en parlera plus et les grands patrons s'en foutent, comme je l'ai dit, ils payeront une taxe supplémentaire dont ils le foutent aussi.

    Le genre de truc idiot, vous payez et vous aurez le droit de polluer.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Pelayo Lun 22 Aoû - 22:59

    Jean-pierre a écrit:De toute manière, ça fait le ramdam du moment et puis dans une semaine, on en parlera plus et les grands patrons s'en foutent, comme je l'ai dit, ils payeront une taxe supplémentaire dont ils le foutent aussi.
    C'est pire
    personne ne leur dit que ça fait polémique
    sont même pas au courant
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par LibrePenseur Lun 22 Aoû - 23:00

    J'ai bien rigolé en lisant cette news...

    On dirait un jaloux qui n'a pas les moyens de faire pareil et donc qui a l'idée d'en priver ceux qui peuvent...
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par maître Yoda Mar 23 Aoû - 12:52

    Le kérosène , le carburant qui sert à faire tourner les réacteurs des avions , n'est pas taxé . Commençons par appliquer une taxe comme à tous les carburants . Ce sera un bon début .

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par LibrePenseur Mar 23 Aoû - 18:06

    Je suis étonné, mais effectivement...

    Après, je trouve qu'on s'en prend beaucoup à l'aviation sans penser à toutes les personnes concernées qui y travaillent... Et ça fait vraiment pas mal de monde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Jean-pierre Mar 23 Aoû - 22:09

    Ça, je ne suis pas contre le fait de taxer le kérozène.

    Je me demande si le fioul lourd pour les bateaux est aussi taxé ?

    Contenu sponsorisé


    Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune Empty Re: Climat : "Je pense qu’on doit agir et réguler les vols en jet privé", affirme Clément Beaune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:46