Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    "Les inspecteurs du sexes!"


    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    "Les inspecteurs du sexes!" - Page 2 Empty Re: "Les inspecteurs du sexes!"

    Message par kpdp Dim 14 Aoû - 20:11

    pour un qui sort de cette filliale tu en as cent star fillante pur produit fabriqué .

    mais bcp se fouttent bien du star systeme, ils aiment la musique, la scene et ont leur public. et les majors n'ont pas l'apanage de l'edition. se faire connaitre oui, mais epouser le star systeme et ses contraintes, non.

    Sur le net je veux bien mais pour les magasines ils sont tributaires de la pub et donc obligés de faire du politiquement correct .
    le point, le canard enchainé...bcp de pub? Smile)))

    Mais je maintient que seul un groupe restreind y a acces ou s'y intérésse le reste s'en fout royalement comme le prouve les taux d'abstentions aux éléction .

    les forums à caractere politique s'ouvrent sans cesse..ferment aussi relativement rapidement non pas faute de users mais la liberté d'expression politiquement correcte, l'absence d'etayage...de raisonnement...mais ils s'en ouvrent bcp.

    i
    Et encore beaucoup viennent sur internet apres avoir ingrgité leur bouillie télévisuelle du soir
    et alors, est ce que ça fait d'eux des sous-personnes incapables de raisonnement ou de lire?
    il m'arrive d'en regarder aussi de la bouillie, est ce que je suis si targe que ça? ( tention à toi si tu me reponds oui Wink )
    je pense qu'il n'est pas necessaire d'etre diplomé, ou different pour s'interesser à la collectivité, et s'investir et que les conneries que nous sommes amenees à voir, nous en savons la legereté.

    Ça reste a confirmer on verra lors des prochains débat si la tendance continu ouo si ce n'est qu'un coup de colere passagé .

    la france s'est tjrs secouée qd touché le fond, elle a eclairé et eclaire encore...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les inspecteurs du sexes!" - Page 2 Empty Re: "Les inspecteurs du sexes!"

    Message par Jean-pierre Dim 14 Aoû - 20:13

    Je ne veux pas de l'info utile je veux de l'info vrais .

    La plupart des gens prennent ce qui se dit à la télé pour argent comptant sans prendre la peine soit de réflechir soit de recouper l'info et c'est comme ça que l'on donne de fausse image d'un pays ou d'une région .
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    "Les inspecteurs du sexes!" - Page 2 Empty Re: "Les inspecteurs du sexes!"

    Message par Jam Dim 14 Aoû - 20:31

    Jean pierre t'as tout compris mais ton texte
    Je ne veux pas de l'info utile je veux de l'info vrais
    m^me si il est légitime ne fait fait pas partie des mécaniques de diffusion de l'information car, avant tout , c'est le scoop qui compte et pas la vérité.(rapport économie finance oblige)Et je t'assure que c'est pas une blague.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Les inspecteurs du sexes!" - Page 2 Empty Re: "Les inspecteurs du sexes!"

    Message par Jean-pierre Dim 14 Aoû - 20:33

    Ça j'en suis parfaitement conscient .

    Mais bon ça fait raler de voir que l'info est mal faite et que les gens gobent ça comme si c'était parole d'évangile .
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    "Les inspecteurs du sexes!" - Page 2 Empty Re: "Les inspecteurs du sexes!"

    Message par Jam Dim 14 Aoû - 20:40

    Et bien c'est pour ca qu'on se défoulle :batman: :batman:
    La boucle est bouclée. sunny sunny

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:55