Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Normandie : un soldat américain tué lors du débarquement du 6 juin inhumé 78 ans après

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un soldat américain tué lors du débarquement du 6 juin inhumé 78 ans après Empty Normandie : un soldat américain tué lors du débarquement du 6 juin inhumé 78 ans après

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juil - 23:27

    Une centaine de personnes ont assisté à la cérémonie, qui s'est tenue à Colleville-sur-Mer.

    Un sous-lieutenant de l'armée de l'air américaine, mort le 6 juin 1944, a été inhumé samedi 9 juillet au cimetière militaire de Colleville-sur-Mer (Calvados), a constaté une photographe de l'AFP. William J.

    McGowan, originaire du Minnesota, est mort à 23 ans lors du débarquement allié en Normandie alors qu'il était en mission près de Saint-Lô.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Qu'il repose en paix, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cette histoire tombe à pic pour rappeler que les U.S.A. sont une grande nation qui a envoyé ses enfants à la mort pour défendre notre liberté.

    Je sais, je suis un horrible complotiste, mais avouez que ça tombe bien.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:17