Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections Empty Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections

    Message par Jean-pierre Mer 29 Juin - 22:35

    Le Premier ministre israélien Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections législatives, a-t-il annoncé mercredi à la veille de la dissolution du Parlement qui ouvrira la voie à un cinquième scrutin en moins de quatre ans en Israël.

    "Je n'ai pas l'intention de me présenter aux prochaines élections, mais je resterai un soldat loyal de ce pays, que j'ai servi toute ma vie en tant que soldat, officier, ministre et Premier ministre", a déclaré M. Bennett dans un discours à la Knesset, le Parlement, confirmant céder la direction de sa formation Yamina à l'actuelle ministre de l'Intérieur, Ayelet Shaked.

    actu.orange.fr

    C'est toujours ce qu'il se passe lorsqu'il y a des coalitions et celle-ci était particulièrement baroque dans la mesure où elle ratissait tout ce qui était contre Netanyahu alors qu'ils étaient complètement opposés sur pratiquement tout.

    C'est valable pour Israël, c'est valable pour énormément de pays, ça flatte les egos des politiques, ça énerve les gens.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections Empty Re: Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections

    Message par Pelayo Mer 29 Juin - 23:27

    Dire que Neftali / Naftali ça veut dire "Mon combat " en hébreu ... c'est contradictoire
    ( j'ai cherché Mr. Green je ne parle pas hébreu )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections Empty Re: Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juin - 19:27

    Ça veut dire Mein Kampf ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections Empty Re: Israël: Naftali Bennett ne sera pas candidat aux prochaines élections

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:06