Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...  Empty Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 6:08

    Hello,

    lorsque je parcourais le journal, hier, je suis tombé sur ça:

    Défenseur des droits des Palestiniens, Avraham Yehoshua était membre de B’Tselem, organisation israélienne de défense des droits humains et fervente opposante à l’occupation des territoires palestiniens par Israël. Cette association a salué, mardi, un homme ayant « dévoué son temps et son énergie à l’égalité, la paix et les droits humains pour tous ».

    https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/06/14/l-ecrivain-israelien-avraham-yehoshua-est-mort_6130275_3382.html

    Les gens qui veulent la paix sont bien moins écoutés que ceux qui sont et seront toujours prêts à faire la guerre !

    Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...  E-moji30
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...  Empty Re: Les israéliens aussi ne s'entendent pas sur le comportement à adopter vis-à-vis des palestiniens...

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 7:33

    Israël est en guerre depuis sa date de création, ça ne changera pas de sitôt.

    Je ne sais plus quel ancien président U.S. avait aussi monté une sorte d'association pour la paix dans cette région du monde, on n'en entend plus parler.

    Après, peut-on vraiment faire la paix avec les Palestiniens ? Là est la question, je ne crois pas qu'ils aient envie de la faire.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:43