Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 5:45

    Bonjour à toutes et à tous,

    Son nom rappelle un héro de série TV, mais lui il vit dans le réel, n'a aucun conflit d'intérêt et est équipé bien mieux que les autres pour observer au plus petit, actuel, de ce qui peut se trouver dans le corps humain et plus précisément dans le sang humain en activité.




    Je vais me mettre immédiatement à la recherche des vidéos dont il parle, parce que l'affaire est extrêmement grave et nécessite, sans délai, des explications des laboratoires ayant fourni ces fameux vaccins !

    Heureusement que des gens comme lui existent, parce qu'ils sont les derniers remparts contre l'avidité folle de certains scientifiques et hommes d'affaire !

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! 2022_010

    Voilà une illustration de ce qu'il voit sur les gens vaccinés dans leurs circuit sanguin !

    Sachant que la nature ne fait pas de forme carrée, on peut bien se demander ce que fait ce truc parmi les globules rouges et blancs ?!

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 6:12

    Voilà le lien pour télécharger le dernier film dont ce pharmacien chercheur fait partie:

    https://citizen-v.wetransfer.com/downloads/bf56dfa9294aac66af688bc35b4f786320220112183606/11f5ba

    Si vous êtes bloqué par ces demandes en pop-up d'inscription...
    il existe une excellente extension à Firefox du nom de "Behind The Overlay" qui permet de passer outre.
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/behind_the_overlay/

    Il y a également un autre film du nom de Hold-Out

    https://crowdbunker.com/v/aVMTF49ufv

    Je vais voir si je le trouve ailleurs...

    13€ me semble exagérément cher !

    ?what? 

    En plus je n'aime pas laisser des traces de ma carte de crédit n'importe où sur la toile.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 6:23

    2020
     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Hold-u10



    2021
     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Hold_o10



    2022
     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Hold_o12

    Visiblement ce qu'ils racontent ne semble pas facilement attaquable en justice, vu tous les professionnels reconnus mondialement qui s'expriment dans ces documentaires.

    Merci à cette équipe de faire du vrai journalisme !

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Jeu 2 Juin - 13:12

    Il y avait déjà un sujet ou des sujets non  sur les vaccins  les effets secondaires ?  


    et

      si on n'est pas intéressé    on ne participe pas   au sujet  
    ou surtout on ouvre un sujet  avec des preuves des vidéos  
     qui contredisent   prennent le contre pied
    ( le site du ministère de la santé  ou de Pfizer etc..    doit en avoir des tonnes   !)
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 13:58

    Pelayo a écrit:Il y avait déjà un sujet ou des sujets non  sur les vaccins  les effets secondaires ? 

    Modéré t'a plu apparemment !?

    Le problème est dû au parasite, comme il est partout, on ne sait plus où poster.

    Donc oui, je te confirme qu'il y a bien un autre sujet, mais comme il n'est pas dans la même section, il en fallait un ici, logique !

    L'autre mériterait un grand nettoyage pour redevenir ce qu'il était = intéressant.

    laura1214
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 14:00

    À part ça, j'ai refait les films pour qu'ils fassent moins de 2Go et je peux donc les partager via WeTransfer.

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un, sinon, envoyez-moi un message privé ce sera plus simple.

    Je me réjouis (ou pas) de regarder ces deux nouveaux documentaires dont je n'avais même pas entendu parler.

    cheers
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Sam 4 Juin - 5:31

    Partagez ces films autour de vous, il faut que les gens sachent ce qui se passe !

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! E-moji30 Pauvres enfants...  COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! E-moji30

    Il faut se battre contre ces dingues qui veulent nous contrôler et nous imposer leur merde !

    Hold Out = https://we.tl/t-SrTqcX558O

    Hold On = https://we.tl/t-bsE0E4Cwwz

    Il est sans doute trop tard pour pas mal de gens... le mal est fait et quand on voit quel mal, je peux vous dire qu'on est mal !

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! E-moji43

    Je pense qu'il existe 2 versions, au moins, de ces vaccins, celle pour la haute société et celle pour le reste de l'humanité qui aura cédé aux chantages (au pluriel) !

    Maintenant, avec les découvertes révélées dans le tout dernier documentaire, on peut tester les gens et voir s'ils ont, déjà, été réellement vaccinés.

    Ou s'il existe plusieurs versions de ces vaccins ARN.

    Je comprends que les Chinois, les Russes et d'autres n'en aient pas voulu !

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! E-moji20
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Féerire Sam 4 Juin - 18:26

    s'en remettre à des "films" pour  justifier des balivernes concernant les vaccins  se fier à des jounalistes (ceux la même qui sont critiqués vertement sur le défouloir ) et à dés acteurs ,et bien moi je prétend que c'est faire un bel affront à de vrais scientifiques ,et que ce sujet est un sujet qui fait  le 324 ieme sujet ouvert sur le sujet 

    Pelayo a écrit:  si on n'est pas intéressé    on ne participe pas   au sujet  
    ou surtout on ouvre un sujet  avec des preuves des vidéos  
     qui contredisent   prennent le contre pied
    ( le site du ministère de la santé  ou de Pfizer etc..    doit en avoir des tonnes

    ces sujets m'ont intéressée et continueront de m'intéresser tant que j"y lirai ces monceaux d'énormités  mis en image par des films ou par des vidéos plus ou moins crédibles et surtout moins que plus 
    et bon ,peu importe ce que j'y écrirai puisque le principal pourvoyeur de " fausses infos" n'est pas sensé me lire  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Sam 4 Juin - 22:31

    Hier (vendredi), j'en ai tellement pris plein la tronche avec Hold Out, que je n'ai pas eu le courage de regarder Hold On !

    Confused

    Je ne sais pas si ce fameux Jacques Bauer est "rencontrable", mais ça serait avec plaisir, j'aurais plein de questions à lui poser !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Sam 4 Juin - 23:08

    LibrePenseur a écrit:

    Je pense qu'il existe 2 versions, au moins, de ces vaccins, celle pour la haute société et celle pour le reste de l'humanité qui aura cédé aux chantages (au pluriel) !


    ça j'en ai toujours été convaincue  !  bien sûr des injections spécifiques pour certains  
    (On se souvient de Véran et son cinéma  quand il a été vacciné )

    mais je suis convaincue  que certains lots  étaient différents   ( dosage? contenu ? ..)
     pour une étude à l'échelon mondial de ces vaccins différents

    ( bien sûr ceux qui vous piquent ignorent   tout du contenu  du lot )

    les lots sont numérotés    et les vaccinés sont bien sûr  numérotés
    et si effets secondaires il y a     =) possibilité de  faire le parallèle  entre    tout ça
    avec l'informatique  les regroupements sont faciles



    je me souviens très bien    que lors de la vaccination    contre la grippe H1 N1 en 2009
    les médecins   les pharmaciens   etc.. avaient un vaccin sans adjuvant  
    et le simple péquin avait des adjuvants spécialement   de l'aluminium  
    ça c'est mon médecin et mon pharmacien
    qui me l'avaient dit  à l'époque  sans se rendre compte sûrement de ce que cela voulait dire
    pour la suite  
    c'était déjà un premier test : comment a réagi la population

    alors pourquoi pour cette H1 N1   il y avait cette différence  
    et pour les vaccins "anti" Rolling Eyes covid  il n'y aurait pas des différences  !!??

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Sam 4 Juin - 23:14

    J'aimerais bien chopper ces décisionnaires de la question covid, bien entendu vaccinés, pour les faire examiner par ce pharmacien suisse.

    Et qu'on compare cela entre, par exemple, les soignants et le personnel de base des hôpitaux publics et les grands professeurs de plateau qui prônent aveuglément la vaccination.

    Tu as entendu ce qu'a, encore, osé dire Macron pour la vaccination ?

    Mon dieu mais ce type n'écoute rien, c'est fou !

    Examiner le sang de Brigitte serait également très intéressant.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Sam 4 Juin - 23:22

    LibrePenseur a écrit:
    Tu as entendu ce qu'a, encore, osé dire Macron pour la vaccination ?

    non mais je crains le pire pour les non vaccinés pale

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Féerire Dim 5 Juin - 6:35

    Pelayo a écrit:ça j'en ai toujours été convaincue  !  bien sûr des injections spécifiques pour certains  
    (On se souvient de Véran et son cinéma  quand il a été vacciné )

    on peut faire semblant et injecter des vitamines  Wink
    ,mais bon ,on va encore "bouffer du covid" et pendant quelques temps puisque l'épidémie repart ...........en fin d'après 
     quand à bauer et son film on est en plein dramaturge pire que "24 h chrono"
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par LibrePenseur Dim 5 Juin - 12:31

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Tu as entendu ce qu'a, encore, osé dire Macron pour la vaccination ?

    non mais  je crains le pire   pour les non vaccinés   pale

    Regardes-tu "la farce tranquille" ?




    C'est là dedans que j'ai vu l'intervention de macron...

    De toute manière, il agit comme un vendeur qui a trouvé un filon, vacciner, vacciner, vacciner est la seule chose à faire.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par itsmeagainagain Mer 22 Juin - 10:52

    et c est reparti : la pandemie repart !
    et nous avons , (ca devait lui manquer), le charlatan robert sebbag qui a squatté les plateaux telés pendant tout le covid qui vient faire de la propagande pour le PAXLOVID , la pillule anti covid de pfizer et il ajoute : vaccin plus paxlovid (ben voyons) et tout va bien aller !!

    du coup on peut en conclure que ce type est BIEN REMUNERE PAR PFIZER POUR FAIRE DE LA PUB !!
    j ai meme pas envie de poser la question ! tant pis pour lui !!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Mer 22 Juin - 11:03

    L'appel à la résistance du 15 juin 2022


    La "vaccination" provoque bien plus de victimes que le virus qu'elle est censée combattre. Et la meilleure preuve c'est que les vaccinés ne sont pas protégés du Covid, bien au contraire

    La destruction de leurs défenses immunitaires naturelles les expose à tous les dangers au point que les centres de transfusion sanguine refusent leur sang...

    Nous disposons aujourd'hui de tous les éléments pour refuser ces injections mortelles. Et à part ceux qui se nourrissent de la parole des gouvernements, des médias corrompus, des docteurs Mengelé, aucun être doué de raison ne croit plus à cette mascarade criminelle.

    Dans ces conditions, n'est-il pas légitime de nous unir et dire NON à ces gens qui nous mentent et nous manipulent pour réduire la population mondiale et soumettre les survivants ?

    Voici le texte du Grand Appel.
    Si vous vous sentez concerné, faites-le circuler car si un homme averti en vaut deux, un homme informé en vaut 1000 !


    Appel à la résistance    
    et pas  que contre le vaccin ARn  
     ouh la    ce n'est qu'une partie    de  tout ce qui nous attend  
     pour être  soumis  

    [center]


    Vingt-deux personnalités du monde médical, scientifique, juridique, intellectuel et journalistique se sont réunies pour lancer un "Grand Appel" aux peuples de France, d'Europe et du Canada pour éveiller les consciences, et mettre un terme à la tyrannie sanitaire utilisée pour nous entraîner vers le Grand Reset et le Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

    L'heure est venue de s'unir pour dire NON.





    Dernière édition par Pelayo le Jeu 17 Nov - 13:27, édité 3 fois

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par itsmeagainagain Mer 22 Juin - 11:08



    comme c est bizarre , on a souvent des problemes de connexion sur ce genre de pages ! curieux non ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Féerire Mer 22 Juin - 18:59

    c'est marrant le tas de bêtises (pour rester polie) qui circulent encore à propos du covid 
     entre autres celle ci

    .......... a écrit:La destruction de leurs défenses immunitaires naturelles les expose à tous les dangers au point que les centres de transfusion sanguine refusent leur sang...

    tous nos enfants sont vaccinés et continuent de donner leur sang 
    mon mari 72 ans qui aurait "normalement " passé l'âge de le donner est appelé par le CTS lorsqu'il ont besoin de son sang car il a un groupe spécial 
    alors continuez  tranquillement d'avoir la trouille ,je veux bien et je ne critique pas ,mais arrêtez vos délires ,c'est comme de dire que les vaccinés sont "pucés" .....mon dieu on se demande jusqu'ou va vous mener votre trouille de la piqure ,ça frise la paranoïa       lol!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Mer 22 Juin - 19:48

    Pour les dons du sang   j'avoue que  cela m'a paru bizarre  !

    je souhaite de tout coeur  que tout se termine bien avec l'épidémie  à court moyen et long terme  pour tout le monde
    il y a eu assez de victimes  

    les conneries circulent dans les 2 sens  
    Sachant que  je dois faire une IRM  de mon genou à l'hosto
    une vieille voisine  -  qui    est archi pro vaccin et    des fois tente des piques  
    sur mon état de non vaccinée  - me dit l'autre jour avec un regard qui frôlait la méchante  gourmandise  
    "   tu verras  tu seras obligée de te vacciner  !"
    Comme si     cela changerait  qq chose   pour elle  
    par exemple si   cela  la rendrait  par exemple plus jeune et plus belle   COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Aria13

    manque de pot  je connais 2 personnes   qui travaillent à l'hôpital   et qui m'ont  dit  ..
    mais bien sûr que tu pourras faire ton IRM   on ne va rien te demander   en externe
      tu mets ton masque   et c'est tout
    d'ailleurs j'ai déjà Rv    vendredi pour une radio   on ne m'a rien demandé

    pour l'IRM encore faudrait -il que j'arrive à avoir un RV mais ça c'est uen autre histoire

    Itsmeagain   les difficultés  de connexion c'est aussi  des fois à cause des orages
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Féerire Mer 22 Juin - 21:12

    @ Pelayo

     si rien ne change ,dés que tu auras ton RDV tu seras juste obligée de porter un masque 
    et de mon coté ,j'ai accompagné une amie ,non vaccinée qui devait passer un examen  chez un angiologue 
    le masque obligatoire  et c'est tout  
    alors ,concernant tout ça,je trouve  comme tu dis ,que les conneries circulent dans les deux sens ,mais que partout et le plus souvent ,sur les réseaux sociaux ce sont les "non vaccinés" qui font circuler des fausses infos 
    il suffit juste de feuilleter les plus de 400 sujets parlant covid ,vaccins et les hors sujets parlant de la même chose  et à force  ça fini par prendre le chou et souvent ça vire en jus de boudin    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Jean-pierre Ven 24 Juin - 23:37

    Il paraît que le masque est obligatoire dans les pharmacies, visiblement, à part le personnel, personne ne le porte.

    Ta voisine te fait de l'intox, elle pense qu'en te mentant délibérément, tu iras te faire vacciner avant d'être obligé de le faire.

    La jalousie de ceux qui ont eu peur, comme ils ne savent pas si le vaccin est efficace ou non, s'il a des effets secondaires ou non, ça les embêtes fortement qu'il y ait des non vaccinés qui survivraient en cas où les vaccins seraient un moyen de réduire la population.

    En fait, elle n'a rien à faire que tu sois vaccinée ou non, c'est elle qui veut être rassurée.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Pelayo Sam 25 Juin - 13:08

    Jean-pierre a écrit:Il paraît que le masque est obligatoire dans les pharmacies, visiblement, à part le personnel, personne ne le porte.
    Ta voisine te fait de l'intox, elle pense qu'en te mentant délibérément, tu iras te faire vacciner avant d'être obligé de le faire.
    La jalousie de ceux qui ont eu peur, comme ils ne savent pas si le vaccin est efficace ou non, s'il a des effets secondaires ou non, ça les embêtes fortement qu'il y ait des non vaccinés qui survivraient en cas où les vaccins seraient un moyen de réduire la population.
    En fait, elle n'a rien à faire que tu sois vaccinée ou non, c'est elle qui veut être rassurée.
    t'as tout compris surtout pour la jalousie

    en plus   j'ai noté son oeil   malin  quand elle disait ça  Rolling Eyes
    mais je sais " elle parle d'elle " c'est ça   elle veut être rassurée
    et puis   ça lui permet de se venger d'autres choses ( jalousie   sur l'âge,  le physique  et le fait qu'un voisin -qu'elle aime bien -m'ait draguée  - et je l'ai remballé  ça l'a  scotchée
    et   ça  je vais le payer  Mr. Green   )

    l'être humain n'est pas joli mais moi je passe au dessus  ouh la  
    et me dis   qu'elle fait pitié ...

    dernièrement quand le covid semblait loin
    elle m'a dit : Jaaamais je ne ferai la 4 º dose "

    bein là on va voir !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Féerire Sam 25 Juin - 14:18

    chez nous ,dans notre pharmacie,le masque n'est pas obligatoire ,le porte qui veut 
    chez notre médecin ,il est obligatoire en salle d'attente s'il y a du monde et dès qu'on entre dans son cabinet Ellen (elle est suisse   Mr. Green  ) nous dit de l'enlever 
    une chose est sure ,je n'emmerde pas les non vaccinés ,mais je ne les laisserai pas m'emmerder non plus    Evil or Very Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Jean-pierre Sam 25 Juin - 17:05

    l'être humain n'est pas joli mais moi je passe au dessus ouh la
    et me dis qu'elle fait pitié ...

    Le mieux dans ces cas-là, c'est l'indifférence.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par itsmeagainagain Jeu 17 Nov - 8:13

    enfin des generalistes qui osent L OUVRIR a propos des effets indesirables apres vaccin !
    fut un temps ou ils n osaient pas aujourd hui ils le font sur les médias , ils auront moins de problemes face a la harcelosphere !!
    et c est tant mieux !!

    Contenu sponsorisé


     COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter ! Empty Re: COVID 19 - Révélations ... de quoi sérieusement s'inquiéter !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:59