Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
LibrePenseur
Jean-pierre
Pelayo
7 participants

    La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 15:34

    J'avais annoncé qu'OMICRON avait été conçu pour en finir avec cette pandémie, ce qui est le cas...

    Mais certains pays, comme le CANADA continuent à mettre l'accent sur la peur, encore en fin mai 2022 !!!

    On continue à porter des masques, on continue à mettre l'accent sur la vaccination, du total n'importe quoi !

    Oui, OMICRON à lui seul à déjà 4 variants... Dont les deux derniers sont considérés comme "à surveiller", tu penses, l'OMS n'aurait plus la lumière sur elle sinon !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mai - 16:17

    La seule façon pour l'O.M.S. d'exister, c'est de faire peur aux gens, alors ils s'en donnent à cœur joie et sont largement encouragés par le lobby pharmaceutique.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Sam 28 Mai - 17:08

    il y en a qui nous annoncent des trucs    Rolling Eyes
    c'est fou quand même que sur les forums ,de simples membres anonymes sont plus forts que les scientifiques ,d'autant que la ,sur ce sujet il n'est plus question du covid  mais de la variole du singe   Wink
     c'est en sautant du coq à l'âne qu'on voit l'âne  Mr. Green ou en sautant du covid au singe qu'on voit le singe  lol!   on se marre bien sur ce genre de sujet .......
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 19:22

    Oui tu as raison lp, ces interventions sont souvent...

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Inutil12

    Mais pas la peine d'en ajouter une couche !

    Wink


    Dernière édition par LibrePenseur le Dim 29 Mai - 2:28, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 19:25

    Jean-pierre a écrit:La seule façon pour l'O.M.S. d'exister, c'est de faire peur aux gens, alors ils s'en donnent à cœur joie et sont largement encouragés par le lobby pharmaceutique.

    OMS est une institution financée en grande majorité par des fonds privés, ça veut tout dire !

    Bill Gates a la majorité à l'OMS, il lui fait faire ce qu'il veut.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Sam 28 Mai - 19:55

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Bac_ze49
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 21:02

    Ah ce haut niveau d'intervention de la dame qui n'aime pas qu'on parle de sujet dont elle ne comprend rien.

    En même temps, si elle s'y intéressait un tout petit peu déjà ?!

    ?what?


    Dernière édition par LibrePenseur le Dim 29 Mai - 2:26, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Sam 28 Mai - 21:09

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Inutil12
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai - 2:26

    LibrePenseur a écrit:J'avais annoncé qu'OMICRON avait été conçu pour en finir avec cette pandémie, ce qui est le cas...

    Mais certains pays, comme le CANADA continuent à mettre l'accent sur la peur, encore en fin mai 2022 !!!

    On continue à porter des masques, on continue à mettre l'accent sur la vaccination, du total n'importe quoi !

    Oui, OMICRON à lui seul à déjà 4 variants... Dont les deux derniers sont considérés comme "à surveiller", tu penses, l'OMS n'aurait plus la lumière sur elle sinon !

    Pelayo, Pelayo, Pelayo...

    Mr. Green

    J'ai lu ton intervention ailleurs concernant "j'avais annoncé"...

    Mais si tu suivais un peu, ce que je pensais que tu faisais dans le sujet principal sur le COVID, ça fait longtemps que j'en ai parlé, dès qu'OMICRON est apparu dans les médias ici, j'ai cherché et entendu qu'OMICRON avait été conçu par des gens et non que c'était un variant naturel.

    D'ailleurs, ce virus n'est pas naturel, tout le monde le dit, disons ceux qui n'ont pas peur de le dire.

    Donc mes mots sont justes, ça ne sert à rien de les reprendre ou de les interpréter !

    Wink 

    Quant aux interventions de la vieille dame, elle aura toujours des critiques à faire sans même connaître les gens, si elle ne sait pas, d'autres s'intéressent, apprennent et surtout comprennent ce qui se passe,

    Si ça ne lui convient pas "ON S'EN FOUT !"

    Et @Jean-pierre, c'est bien de nettoyer des sujets, mais là nous sommes entre-nous et je crois que des choses doivent être dites à la personne qui n'arrête jamais de juger et d'envoyer des pics dans n'importe quel sujet, mais surtout ceux qui la dérangent.

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 5:19

    Si vous avez des choses à vous dire, faites-le en MP, ça fera des vacances aux autres.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Dim 29 Mai - 9:39

    Jean-pierre a écrit:Si vous avez des choses à vous dire, faites-le en MP, ça fera des vacances aux autres.
    Jean pierre
    je te serai reconnaissante de te rendre à l'évidence que ça n'est pas moi  qui cherche la merde 
    j'ignore ce ..... pour la tranquillité du forum 
     donc c'est inutile que j'aille alimenter le bac à sable
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 11:33

    Pelayo a écrit:
       et après ??  la variole du singe  !! ?
    l'urticaire de la pastèque ?  l'infection   des bords  du sombrero ? la sclérose  du slip en coton ?

    j adore la derniere phrase !! hilarant !

    donc pour leur merde : QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE ! na !

    ils se foutent de nous sans meme se cacher maintenant !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 11:37

    maître Yoda a écrit:Pas de panique . Cette maladie se cantonne au milieu homosexuel . Il faut juste éviter de sucer et de se faire enculer par un macaque !


    ca c est dit ! mdr
    j aurais pas osé le dire comme ca mais c et ce qu ils sous entendaient il y a quelques jours les grands experts qui designaient a la vindicte populaire les homos !
    apres les vieux , les homos ??? quand je vous disais qu ils s attaqueraient a tout ce qui les "gene" !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 11:40

    Jean-pierre a écrit:

    Le lobby des laboratoires a pris le dessus, ils ont trouvé une manière de faire cracher de l'argent aux gens et ils ne vont pas la lâcher de suite.
    Même le conflit en Ukraine est tout bénef pour eux, ils doivent piquer contre le tétanos à tout-va et tous ces blessés, c'est pain bénit pour eux.

    voila, voila : enfin quelqu un qui pense comme moi !!

    c est dans le programme de schwab : gouverner par la peur pour faire taire ceux qui l ouvrent encore !!

    Pelayo et LibrePenseur aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Pelayo Dim 29 Mai - 12:17

    LibrePenseur a écrit:
    Pelayo, Pelayo, Pelayo...

    pas la peine de crier je ne suis pas aveugle     je lis   tout     ( sauf certains sujets sur les bagnoles )

    LibrePenseur a écrit:J'avais annoncé qu'OMICRON avait été conçu pour en finir avec cette pandémie, ce qui est le cas...

    LibrePenseur a écrit:
    J'ai lu ton intervention ailleurs concernant "j'avais annoncé"...

    Mais si tu suivais un peu, ce que je pensais que tu faisais dans le sujet principal sur le COVID, ça fait longtemps que j'en ai parlé, dès qu'OMICRON est apparu dans les médias ici, j'ai cherché et entendu qu'OMICRON avait été conçu par des gens et non que c'était un variant naturel.

    et bien voilà  ! formulé comme ça  c'est mieux   ; j'ai cherché  j'ai entendu je rapporte  

    LibrePenseur a écrit:
    Donc mes mots sont justes, ça ne sert à rien de les reprendre ou de les interpréter !

    Non les mots ne sont pas justes  ..  et tu le sais, la preuve  tu rectifies  
    quand on dit J'AVAIS annoncé on fait sienne  l'idée  
     alors que   tu viens de rectifier   que tu l'avais lu ( ce que tout le monde avait  compris  car  personne ne doute ici du fait que tu n'es ni médecin ni chercheur  )
     c'est la façon de présenter les choses  qui fatigue   Rolling Eyes


    LibrePenseur a écrit:
    Quant aux interventions La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Attaqu31
    elle aura toujours des critiques à faire sans même connaître les gens, si elle ne sait pas, d'autres s'intéressent, apprennent et surtout comprennent ce qui se passe,

    Si ça ne lui convient pas "ON S'EN FOUT !"
    Mon dieu que ferions -nous -pauvres de nous !!-
    si tu n'étais pas là pour  nous instruire ?!  pale

     laura1214  comme tu dis

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai - 13:06

    Le syndrome de la maîtresse d'école qui revient ?

    Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie, mais on voit bien les up & down dans tes interventions...

    Tout d'un coup, tu piques du nez sur un mot qui te fait interpréter les choses avec un prisme que je ne comprends pas.

    En dehors de ça, si on veut pouvoir avoir un sujet qui se développe de manière cohérente, il faut que les gens qui y participent s'intéressent un minimum au sujet, non ?!

    Tu as quelques personnes qui s'intéressent et discutent et une autre qui s'en fout, mais qui veut quand-même montrer qu'elle existe et ça donne toujours le même résultat.

    Ca fait penser à une soirée où les échanges sont sympas, de qualité, etc... Puis cette personne ne peut s'empêcher d'intervenir, dit une énorme connerie et là les échanges sont perdus, les participants déçus et tout le monde se prépare à partir.

    Je me force à participer à certains sujet et j'avoue que quand son nom apparaît, le démotivation n'est jamais loin !

    Vous ne voulez pas faire en sorte que ça change ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai - 13:09

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Le lobby des laboratoires a pris le dessus, ils ont trouvé une manière de faire cracher de l'argent aux gens et ils ne vont pas la lâcher de suite.
    Même le conflit en Ukraine est tout bénef pour eux, ils doivent piquer contre le tétanos à tout-va et tous ces blessés, c'est pain bénit pour eux.

    voila, voila : enfin quelqu un qui pense comme moi !!

    c est dans le programme de schwab : gouverner par la peur pour faire taire ceux qui l ouvrent encore !!

    Là ce n'est pas gouverner, mais commercer par la peur... Et le plus drôle c'est qu'ils n'ont qu'à convaincre les dirigeants et pas les peuples pour vendre au nom de tous les citoyens !

    La Suisse à 34 millions de doses de vaccin COVID, ils sont même pas 8 millions (enfants compris), et ils se posent la question: "En aurions-nous trop de ces doses ?"

    Rolling Eyes 

    J'ai entendu, l'autre jour, une réflexion sur les dirigeants qui prennent des décisions dont les conséquences ne les concernent pas, 99% du temps, les décisions prises sont mauvaises !

    Si les conséquences les concernaient directement, 90% des décisions seraient utiles !

    Il n'y a pas à chercher plus loin.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 13:50

    LibrePenseur a écrit:
    Si les conséquences les concernaient directement, 90% des décisions seraient utiles !

    Il n'y a pas à chercher plus loin.

    je suis entierement d accord pour qu on leur injecte toutes les doses de trop !!!

    en attendant : explosion des cancers , partout ou je vais on me signale un proche , ou un ami qui ont un cancer et meme soignés : la fin est tres rapide !!!
    c est un desastre ! il y en avait deja beaucoup mais la ca explose !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai - 14:05

    Ce qui me fait hurler c'est que même vaccinés, les gens qui choppent la maladie et qui ne vont pas bien n'ont le droit à aucun traitement !

    Parce que là, la chloroquine et autre pourrait être testée, mais même ça, ils ne veulent pas l'autoriser !

    HONTEUX !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Pelayo Dim 29 Mai - 23:57

    LibrePenseur a écrit:
    Je me force à participer à certains sujet
     faut vraiment avoir un souci pour se forcer pour   poster sur un forum  
    Shocked
    LibrePenseur a écrit:
    Tout d'un coup, tu piques du nez sur un mot qui te fait interpréter les choses avec un prisme que je ne comprends pas.
    Bein oui c'est pour ça que tu as besoin d'un prof !!



    Pour le sujet  
    dans qqs semaines    tous les vaccinés    et tous  les non vaccinés
     on sera  tous  au même niveau :   plus protégés  !
    ( enfin si les vaccinés le furent un jour  What the fuck ?!?  )
    pour les 4º dosés ...  encore un petit sursis )


    seuls  ceux qui ont eu la covid   auront de vrais  anti - corps naturels
     Mr. Green    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Dfs
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 0:25

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Je me force à participer à certains sujet
     faut vraiment avoir un souci pour se forcer pour   poster sur un forum  
    Shocked

    Tu veux vraiment aller sur ce terrain ?

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 0:58

    Pelayo a écrit:
    seuls ceux qui ont eu la covid auront de vrais anti - corps naturels
    Mr. Green
    Comme toutes les maladies du reste, là encore, on ne laisse pas le temps à la nature de faire les choses.

    Souvent, je me dis que je suis très peu malade parce que je ne prends jamais de médicament.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 1:17

    Que tu respires beaucoup d'air différents, avec tous ces endroits où tu vas, que tu rencontres beaucoup de monde, etc...

    Tu as fait pas mal d'effort sur ta santé, ta nutrition et tes efforts physiques.

    ça fait pas mal déjà !

    Et peut-être que physiquement tu as été bien conçu et fabriqué avec du bon matériel.

    J'ai un ami qui a quasi toutes les emmerdes de santé du monde, mal conçu à la base, le matériel génétique merdique, il a connu très rapidement les hôpitaux et les blocs opératoires.

    C'est ainsi, il faut l'accepter et surtout respecter ce corps que l'on habite !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Lun 30 Mai - 14:30

    Rolling Eyes
    bon ,je ne vais pas me forcer à répondre à ce sujet    lol!
    vu que depuis le début on lit pratiquement les mêmes balourds  je vous dispenserai donc de mes  mêmes réponses 
    et concernant les vaccinés ,tous ceux que je connais n'ont rien de particulier à signaler ......
    ha si! peut être le fait que eux ,psychotent moins que les non vaccinés ,qu'ils n'en font pas des caisses et qu'ils vivent tout ce qu'il y a de plus normalement  Wink


    Dernière édition par Féerire le Lun 30 Mai - 15:53, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Féerire Lun 30 Mai - 14:41

    Jean Pierre a écrit:Comme toutes les maladies du reste, là encore, on ne laisse pas le temps à la nature de faire les choses.

    Souvent, je me dis que je suis très peu malade parce que je ne prends jamais de médicament.
    il y a certaines maladies pour lesquelles les vaccins ont été trés utiles et ce depuis des lustres
    si on devait laisser la nature faire les choses combien de personnes seraient décédées de certaines maladies 
    personne ici n'est un highlander immortel ,il faut arrêter de croire que les vaccins ne servent à rien  ,on  n'est plus à l'époque de la sélection naturelle des néandertaliens on est en 2022  Wink
     il y en a un ici qui parle des "syndromes  " qui ressortent   ,je me suis dispensée de répondre et pourtant j'en avais une chouette à balancer 
     mais bon ,inutile d'alimenter les braises de la connerie ,le défouloir est calme et ça fait du bien  en plus Jean pierre tu as autre chose à faire que du ménage    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 16:48

    Peut-être que les décès auraient nettoyé la terre du trop plein d'humain et les restants auraient renforcé la race humaine...

    La nature est bien plus froide que nous à prendre des décisions et à agir.

    Il y a des enfants qui ne passent pas la 3ème année de vie et qui meurent de plein de trucs horribles contre lesquels on ne sait encore pas comment luter.

    Donc de savoir que des personnes à partir de 70 ans peuvent partir d'une maladie pulmonaire à cause d'une santé fragile ou que sais-je, certains seraient tentés de dire: "c'est la vie !"

    Contenu sponsorisé


    La Variole du Singe  ou  "Monkeypox "   et son  (ses ?  ) vaccin(s ? )   - Page 2 Empty Re: La Variole du Singe ou "Monkeypox " et son (ses ? ) vaccin(s ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:48