Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
itsmeagainagain
Pelayo
6 participants

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Pelayo Ven 6 Mai - 1:21

    Taha Bouhafs, l'identitaire pro-islamiste investi par LFI pour les législatives 2022 ?

    https://www.naembestandji.fr/actualite/taha-bouhafs-lidentitaire-pro-islamiste-investit-par-lfi-pour-les-legislatives-2022

    mais qui est ce type ?

    Son nom ne vous dit peut être rien mais il fait débat ces derniers jours depuis la révélation par nos confrères du Figaro de la possible investiture par la France insoumise (LFI) de Taha Bouhafs pour les élections législatives de juin à Vénissieux (Rhône).

    Le journaliste franco-algérien Taha Bouhafs, militant revendiqué des quartiers populaires et de la lutte anti-raciste, proche de la France insoumise et militant anti-Macron et anti-Le Pen est présenté par nos confrères comme possible candidat à la députation dans la 14e circonscription du Rhône, à Vénissieux.

    Militant des quartiers, « islamogauchiste », lutte contre le racisme

    Le jeune homme de 24 ans présenté comme « clivant » et « journaliste militant » participe à plusieurs mobilisations sociales dès 2016 et dénonce la situation dans les quartiers populaires. Celui qui a déjà été candidat aux législatives en 2017, en Isère, se politise très jeune.

    Dès l’enfance, il émet une défiance très forte envers les médias. C’est durant les émeutes de 2015, alors âgé de 8 ans, qu’il décide « de plus du tout [s]’informer par les médias, la télévision, les journaux » parce « qu’ils sont contre nous ». Il grandit à à Échirolles, une banlieue difficile de Grenoble.

    Il défend rapidement la cause palestinienne et en 2016, il s’engage dans le mouvement d’opposition contre la loi Travail. Il est aussi aperçu dans le mouvement « Nuit debout », mais il considère que la situation des quartiers n’est pas évoquée. En 2019, il est proche du comité Adama Traoré et de Madjid Messaoudene, conseiller municipal du Front de gauche de Saint-Denis.

    Ses détracteurs qualifient le journaliste militant d’islamogauchiste, proche milieux islamistes.


    Journalisme engagé et affaire Benalla

    Taha Bouhafs collabore au sein de plusieurs médias alternatifs et engagés. Il travaille notamment chez Là-bas si j’y suis et Le Média, un média proche du parti de la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon.

    Le jeune journaliste émerge surtout au moment de l’affaire « Benalla ». Le 1er mai 2018 Taha Bouhafs filme avec son téléphone à Paris Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République Emmanuel Macron, étranglant puis frappant à terre deux manifestants. Il publie alors la vidéo sans connaître son identité. C’est finalement le journal Le Monde, après enquête, qui dévoile l’affaire qui va faire trembler l’Elysée.
    Condamnations et polémiques

    Le probable candidat aux législatives a déjà eu affaire à plusieurs reprises à la police et à la justice. En mai 2021, il a été relaxé des faits d’« outrage » et de « rébellion » dans une manifestation qui a eu lieu en 2019.

    Il a été condamné à 1 500 euros d’amende en septembre dernier pour avoir injurié publiquement une représentante syndicale policière, Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat de police Unité SGP-FO, d’« arabe de service ».


    Il embarrasse au sein de la France insoumise

    Il milite au sein de la France insoumise en 2017 lors de la campagne présidentielle en défendant la candidature de Jean-Luc-Mélenchon, finalement arrivé troisième.

    En 2019, il affirme finalement s’être éloigné du parti en assurant que sa prise de distance est « le résultat de deux ans de sorties islamophobes, notamment de certains élus qui n’en ont jamais raté une pour rabaisser les femmes voilées ». Par ailleurs, le journal Libération assure que le cas Taha Bouhafs fait débat en interne.

    Un embarras toujours visible en 2022. Après l’annonce de sa possible candidature aux législatives dans le Grand Lyon, des cadres insoumis ont tenté de défendre le journaliste militant, parfois avec difficultés.

    Adrien Quatennens, député LFI s’est montré mal à l’aise à propos de la condamnation de l’intéressé pour injures. La députée européenne LFI Manon Aubry assure que « vous pourrez trouver de toute façon chez les uns et chez les autres de tout bord, des éléments en la défaveur » tandis que la proposition de Jean-Luc Mélenchon de « rendre inéligibles les personnes condamnées pour incitation à la haine raciale » est rappelée.


    Pour l’instant, la France insoumise n’a pas confirmé officiellement l’investiture de Taha Bouhafs à Vénissieux. Le possible candidat n’a ni confirmé, ni démenti sa candidature.


    https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/venissieux_69259/legislatives-2022-qui-est-taha-bouhafs-qui-fait-tant-parler-possible-candidat-lfi-a-venissieux_50540754.html



    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Pelayo Ven 6 Mai - 1:25

    Législatives :
    face à la candidature de Taha Bouhafs pour l'union populaire dans le Rhône,
    une maire communiste décide de se présenter




    Législatives : face à la candidature de Taha Bouhafs pour l'union populaire dans le Rhône, une maire communiste décide de se présenter

        Le militant et journaliste Taha Bouhafs sera le candidat de la Nouvelle union populaire écologique et sociale dans le Rhône. La maire communiste de Vénissieux n'accepte pas ce parachutage et a décidé de présenter sa candidature.

    Le Parti communiste a décidé de rejoindre Jean-Luc Mélenchon et la Nouvelle union populaire écologique et sociale pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022. Pourtant, la maire communiste de Vénissieux dans la banlieue de Lyon ne l'entend pas de cette oreille. Alors que le candidat officiel est le militant anti-raciste et journaliste indépendant Taha Bouafs, Michèle Picard a annoncé son intention de se présenter dans sa circonscription.

    "Ici dans la 14e circonscription, il y a un parachutage discutable face à quelqu'un qui connaît très bien le territoire. On a besoin d'un candidat qui connaît les réalités locales pour pouvoir légiférer", explique Michèle Picard sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. La maire communiste a voté contre l'accord entre le PC et La France Insoumise car il "n'est pas bon pour le PCF".

    Tafa Bouhafs n'a pas tardé à réagir.


    Le candidat de 25 ans s'étonne que l'élue communiste envisage déjà de trahir l'accord national signé par son propre parti" et assure que cette idée serait "à contre-courant de la volonté d'union du peuple de gauche".
    Le PS du Rhône opposé à Taha Bouhafs

    Outre la maire de Vénissieux, la candidature de Taha Bouhafs suscite le rejet de la fédération du Parti socialiste du Rhône à quelques heures de l'officialisation de l'alliance du PS avec la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes). Sans citer le journaliste indépendant, le PS écrit dans un communiqué : "Il serait dommageable que la grande alternative de gauche (...) soit perturbée par la présence de candidats (...) suscitant le trouble et la polémique en raison de condamnation sur le plan judiciaire".
    Emmanuel Macron "abasourdi"

    La candidature de Taha Bouhafs a été qualifiée "d'histoire de dingue" par Emmanuel Macron qui serait "abasourdi", assure Le Canard Enchaîné qui cite des proches du chef de l'Etat.

    Une réaction qui réjouit le jeune militant : "Tant mieux. C'est le but", assure-t-il sur Twitter.

    Dans cette même circonscription, le parti d'Eric Zemmour Reconquête a décidé de présenter un policier Bruno Attal.

    https://www.ladepeche.fr/2022/05/05/legislatives-une-maire-communiste-vent-debout-contre-la-candidature-de-taha-bouhafs-a-venissieux-dans-le-rhone-10276741.php


    Dernière édition par Pelayo le Lun 9 Mai - 19:45, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par itsmeagainagain Ven 6 Mai - 9:33

    macron qui s offusque : encore une occasion de se taire de perdue ! vu ce qu il a autour de lui !!

    sinon lfi continue ses provocations contre les FRANCAIS BLANCS CATHOS !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Féerire Ven 6 Mai - 14:08

    Vénissieux dans la périphérie lyonnaise

    banlieue communiste peuplée à 95% de  musulmans ,les minguettes renommées dans le monde entier: première citée au combien célèbre pour ses voitures incendiées qui jonchent les parkings 
    et vu qu'on habitait juste en face je pourrai vous en raconter des pages et des pages 
    une citée bonne à raser ,

    itsmeagainagain aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Clavier Ven 6 Mai - 14:57

    Il s'agit avant tout de récoter les voix de nos chers musulmans .....et Dieu sait s'il y en a dans les banlieues....
    pas fous les insoumis !

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Féerire Ven 6 Mai - 16:19

    Clavier a écrit:Il s'agit avant tout de récoter les voix de nos chers musulmans .....et Dieu sait s'il y en a dans les banlieues....
    pas fous les insoumis !
    il n'y a pour ainsi dire que de ça, et c'est bien pour ça qu'ils vont tous racoler dans ces citées et macron n'est pas le dernier !

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Jean-pierre Ven 6 Mai - 21:50

    Il n'y a que ça dans le coin, ils ont même monté une mosquée comme au bled juste en face de l'usine Renault Trucs, à Vénissieux ce qui est assez dangereux entre les fidèles qui vont dans ce truc et les camions qui rentrent et qui sortent de l'usine.

    Dans ce coin-là, le grand remplacement, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est une réalité et ça depuis longtemps déjà.

    Franchement ce type dans NOTRE assemblée nationale, c'est la déchéance du pays, c'est une invitation à ne plus croire en la politique, c'est une invitation à ne plus respecter les lois de la République.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Féerire Ven 6 Mai - 23:00

    la seule chose que j'avais trouvé chouette à Vénissieux ,c'est le jour ou ils ont fait imploser ces horribles tours ,je crois que c'etait en 1994 ,sauf qu'ils ont éparpillé les muslims dans les quartiers d'à coté ,ce qui a fini de pourrir ,Vénissieux ,st Priest et Bron  des coins que tu dois connaître Jean pierre
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Clavier Lun 9 Mai - 15:32


    A propos de mosquée......j'ai beaucoup mieux Mr. Green

    PAS PASSÉ AU JOURNAL DE 20 H...L'IMAM de la MOSQUÉE D'ORANGE...Ou étaient les journalistes ???

    Deslam BAHIAD 63 ans, et ses trois fils :

    Abdelfagour, 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans,qui étaient ses hommes de main,ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).

    Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de «traite humaine »

    Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règle en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur.

    Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture...

    Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.

    Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.

    À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.

    Mais je m'aperçois que j'ai omis de vous dire qui EST Abdeslam BAHIAD !

    Mais tout simplement .... L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE

    MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE.

    (Source France Soir)

    Commentaires de Yves Lafon:


    "Quand un curé est soupçonné de pédophilie, il est immédiatement massacré et déchiqueté par les médias, mais dans le cas de cette ordure d'imam, nos journalistes ferment leur gueule...."

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Féerire Lun 9 Mai - 16:57

    merci pour l'info  ,mais apparemment elle ne date pas d'aujourd'hui 



    Le 15 juin 2018 à 12h09


    L'ex-responsable d'une mosquée d'Orange (Vaucluse) a été intercepté jeudi matin à son domicile, selon La Provence. Abdeslam Bahiad, 63 ans, l'ancien directeur de la mosquée orangeoise « Lumière de Dieu », condamné en avril 2014 à six ans de prison ferme pour proxénétisme aggravé, avait pris la fuite pendant son procès. Il n'avait pas assisté aux audiences pour cause de malaise. Ses fils et une passeuse avaient été condamnés...........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Jean-pierre Lun 9 Mai - 19:43

    En effet j'avais déjà vu passer cette information, mais ce n'est pas inutile de faire un piqûre de rappel de temps en temps.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Féerire Lun 9 Mai - 20:00

    @ Jean pierre
     je suis bien d'accord
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Pelayo Mar 10 Mai - 0:35

    itsmeagainagain a écrit:macron qui s offusque : encore une occasion de se taire de perdue ! vu ce qu il a autour de lui !!

    sinon lfi continue ses provocations contre les FRANCAIS BLANCS CATHOS !!


    contre les Français d'origine tout court même pas besoin d'être catho ..

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Pelayo Mar 10 Mai - 0:39

    ah je comprends mieux pourquoi Macron était   en colère quand il a appris    que  Taha Bouhafs serait candidat  

    Emmanuel Macron se serait dit « abasourdi » par une « histoire de dingues ».
    Celle du choix de La France insoumise d’investir potentiellement Taha Bouhafs
    aux élections législatives, à Vénissieux.

    retour en arrière  

    Le 1er mai 2018 Taha Bouhafs filme avec son téléphone à Paris Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République Emmanuel Macron, étranglant puis frappant à terre deux manifestants. Il publie alors la vidéo sans connaître son identité.

    là si Macron l'étrangle politiquement il marquerait un point
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par jipi Mar 10 Mai - 8:10

    Apparemment il renonce.

    Champagne !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par itsmeagainagain Mar 10 Mai - 10:07


    quelle belle religion quand meme ! c est la religion " d amour" , c est pas precisé quel genre d amour !!!
    tant qu on aura pas foutu tout ca dehors on aura des problemes et on en a deja assez chez nous !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par itsmeagainagain Mar 10 Mai - 10:09

    le taha renonce ! donc on voit que quand les FRANCAIS s enervent ca fait de l effet !!

    c est toute la bande de melenchon qu il faudrait virer !!

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mai - 20:36

    On voit L.F.I. dans toute sa splendeur, un élément qui gêne et hop à la poubelle, c'est la parfaite démonstration de la dictature que ce parti mettrait en place si par malheur, ils arrivaient au pouvoir.

    Ce pseudo-journaliste islamiste avait pourtant donné tous les gages de soumission aux insoumis, mais il faisait tache alors on le vire sans le moindre remord.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Pelayo Mar 10 Mai - 23:10

    oui il faisait tache    mais je me demande finalement   si cela n'eut  pas été mieux qu'il se présentât Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. 384761953

    il en aurait pris plein la figure   et la LFI avec  ?what?

    là il va encore jouer la victime  et faire des adeptes  dans les téci
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par itsmeagainagain Mer 11 Mai - 15:27

    super ! voila lfi qui ouvre une enquete contre bouhaf accusé de violences sexuelles !!looool
    avec des amis comme meluche pas besoin d ennemi !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mai - 20:54

    S'il avait une chance d'être au second tour, il aurait fallu attendre jusque-là pour créer la polémique, ça aurait fait une racaille en moins qui avait une chance d'aller à l'assemblée.

    Ceci dit, il ne faut pas se leurrer, si on n'arrive pas à éradiquer L.F.I. le plus vite possible, il y aura ce genre de racaille dans l'hémicycle avant qu'ils n'arrivent à envahir l'Assemblée nationale.

    Contenu sponsorisé


    Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? .. Empty Re: Un identitaire pro-islamiste, antisémite et pro patriarcat - investi par LFI pour les législatives 2022 ? ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:19