Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 27 Avr - 21:10

    Le candidat à la dernière élection présidentielle vante une décision symbolisant "l'union nationale" qu'il appelle de ses voeux pour la droite. Cette annonce intervient dans un contexte d'échanges tendus entre RN et Reconquête!, quant à d'hypothétiques alliances en vue des législatives.

    "L'union nationale en actes".

    Telle est la manière dont Eric Zemmour décrit la décision de son parti "Reconquête!" de ne présenter aucun candidat contre Marine Le Pen, Eric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan en vue des prochaines élections législatives de juin prochain.


    Franck Allisio, porte-parole du RN: "On a un véritable problème de comportement avec Éric Zemmour"par BFMTV

    Le polémiste et écrivain, éliminé à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle le 10 avril dernier, plaide depuis son éviction de la course à l'Elysée pour une grande coalition du "camp national", avec l'objectif d'aboutir à une cohabitation après les législatives. Eric Zemmour n'apporte en revanche pas de précisions sur les probables duels à venir entre candidats "RN" et "Reconquête!".

    Ouverture ou coup de com ?

    Forte de sa progression à la présidentielle de près de huit points par rapport à 2017, Marine Le Pen (41,5%) n'envisage pas d'accord avec Reconquête! pour le scrutin des 12 et 19 juin. Et les échange tenus se sont multipliés entre les deux camps. Marion Maréchal, qui hésite à se présenter à Carpentras (Vaucluse), a déploré mardi sur RTL des débats "de cour de récréation". Le RN n'exclut pas une exception pour l'ex-LR Guillaume Peltier, vice-président de Reconquête! et député sortant dans le Loir-et-Cher, ou Stanislas Rigault, patron des jeunes de Génération Zemmour, tenté par une candidature.

    Au soir de la défaite de Marine Le Pen dans son duel face au président sortant, Eric Zemmour avait appelé "le bloc national à s'unir et se rassembler" pour les législatives, et avait fait part de sa "déception" après la réélection d'Emmanuel Macron. "Il ne peut y avoir de victoire électorale sans l'alliance entre toutes les droites, entre les classes populaires et la bourgeoisie patriote, entre les grands-parents et leurs petits-enfants, entre la France périphérique et les habitants des métropoles qui veulent continuer de vivre dans une France française", avait t-il encore ajouté.

    "C'est la huitième fois que la défaite frappe le nom de Le Pen", avait-il auparavant attaqué, en référence aux cinq candidatures malheureuses de Jean-Marie Le Pen, et aux trois de sa fille Marine. Le responsable d'extrême droite a promis d'être avec son parti Reconquête "à la pointe du combat pour lutter pied à pied contre l'oeuvre de déconstruction de la France menée par Emmanuel Macron". "Deux grands blocs politiques se forment, l'un macroniste et l'autre islamo-gauchiste", a-t-il ajouté en référence aux soutiens du président de la République d'une part et à ceux de Jean-Luc Mélenchon d'autre part.

    actu.orange.fr

    Zemmour aurait aussi pu parler des députés L.R. et tendre la main à certains d'entre eux.

    Sans accord entre les partis, personne n'arrivera à rien et e sera reparti pour 5 ans de plein pouvoir pour Foutriquet, est-ce vraiment ça que le R.N. veut ?


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Mer 27 Avr - 21:20

    et bien moi,je me mets à la place de Marine
    E Zemmour a tout fait pour la pourrir depuis le jour ou il a décidé de faire de la politique,et ne me dites pas qu'il a été tendre ,il y a assez de vidéos  qui prouvent qu'il s'est conduit comme un ennemi de Marine ,il croyait tout bouffer ,et désolée si j'y reviens ,mais aprés avoir fait miroiter la lune a tous ceux qui le rejoindraient et bien ,il se tape un petit 7%  et les autres ont l'air bien cons 
    la main qu'il lui tend aujourd'hui est celle d'un judas
    j'en conviens ,elle devrait mettre sa rancœur au placard  mais voilà ,c'est à elle que revient la décision elle a pris une semaine de repos  pour réfléchir et elle fera comme elle l'entend
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 27 Avr - 21:37

    J'avoue que je ne comprends pas l'allusion à Judas ?

    Il a monté son parti qui concurrence Le Pen, penses-tu vraiment qu'il ne l'a pas rencontrée avant et qu'il n'a pas fait des propositions ?

    Le Pen devrait prendre en considération qu'il a 120 000 adhérents et un parti structuré.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Mer 27 Avr - 22:08

    Judas, l'un des douze apôtres qui livra Jésus aux grands prêtres de Jérusalem et à Ponce Pilate, symbolise le traître; l'homme fourbe, hypocrite. Depuis, le nom commun judas désigne un traître.
    et  moi c'est comme ça que je vois zemmour  
    il critique ,avec acharnement et aprés il "tend la main" 
     ne m'en demande pas plus 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 27 Avr - 22:16

    Ce n'est pas parce que tu le vois comme ça que c'est la réalité.

    Zemmour l'a dit, il a espéré longtemps de trouver un politique qui porterait ses idées, il n'en a pas trouvé alors il s'est lancé.

    Pour ma part, je trouve que les critiques sont fondés et qu'elle appelle à l'amélioration.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Avr - 7:40

    Ce qu'elle peut être pénible à ne rien comprendre !

    Si Zemmour est venu en politique c'est parce que LR et le RN étaient nuls !

    Les résultats dans les urnes ne définit en rien le succès de RN qui n'en est pas un !

    Personne n'est revenu au RN et surtout on ne voit personne d'autre que Bardella et MLP dans les médias !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Jeu 28 Avr - 13:27

    Jean pierre a écrit:Ce n'est pas parce que tu le vois comme ça que c'est la réalité.
    et si j'etais la seule à le penser ,je pourrai en douter,
    mais voilà le premier tour des élections me donne raison   ,il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il fait le mieux  "journaliste polémiste"  la polémique,c'etait un domaine dans lequel il excellait ,il aurait du la réserver à ses vrais adversaires et non la retourner contre Marine ,
    polémique

    Qui manifeste une attitude critique ou agressive
    moralité c'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé 
    et ,je rajouterai que, de mon coté, je resterai d'un calme olympien  pour mon confort personnel  lol!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Clavier Jeu 28 Avr - 16:13

    Zemmour a eu le tort de rappeler que Le Pen perdait à tout les coups ......il ne l'a jamais critiqué ou attaqué, mais il faut éviter de parler des autres  ça ne rapporte pas beaucoup de voix.
    L'accusation de traitre ou de Judas est ridicule  car il ne doit rien au RN
    en plus il évite de tirer sur l'ambulance ce qui est sage....vu la mentalité de bisounours apeuré de l'électeur moyen .
    Dans un mois les législatives montreront que les 41% ne sont qu'un feu de paille et que le problème de l'existence de la France menacée de submersion reste entier .....
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par itsmeagainagain Jeu 28 Avr - 16:17

    messiha quitte reconquete : comme ils ont fait pour le rn , ca degage !

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Jeu 28 Avr - 16:24

    Clavier a écrit:Zemmour a eu le tort de rappeler que Le Pen perdait à tout les coups ......il ne l'a jamais critiqué ou attaqué, mais il faut éviter de parler des autres  ça ne rapporte pas beaucoup de voix.
    L'accusation de traitre ou de Judas est ridicule  car il ne doit rien au RN
    en plus il évite de tirer sur l'ambulance ce qui est sage....vu la mentalité de bisounours apeuré de l'électeur moyen .
    Dans un mois les législatives montreront que les 41% ne sont qu'un feu de paille et que le problème de l'existence de la France menacée de submersion reste entier .....
    c'est ton avis ,et ça n'est pas une référence ..........ni la parole d'évangile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Jeu 28 Avr - 16:25

    itsmeagainagain a écrit:messiha quitte reconquete : comme ils ont fait pour le rn , ca degage !
    et oui  ça ne sera pas le denier  ,ils ont été bernés et ils n'aiment pas trop  Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par itsmeagainagain Jeu 28 Avr - 16:28

    Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:messiha quitte reconquete : comme ils ont fait pour le rn , ca degage !
    et oui  ça ne sera pas le denier  ,ils ont été bernés et ils n'aiment pas trop  Wink

    c est fou ! la politique quand meme c est pourri !!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Clavier Jeu 28 Avr - 17:52

    Quelques têtes d'affiche s'en vont parce qu'ils estiment leur job terminé et que leur avenir politique n'est plus garanti ......
    l'aventure continue néanmoins avec les autres fidèles......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Avr - 18:05

    Clavier a écrit:Zemmour a eu le tort de rappeler que Le Pen perdait à tout les coups ......

    Là, je te donne raison, il l'a déjà expliqué pourquoi elle ne gagnerait jamais les présidentielles, ce n'était pas la peine d'en remettre une couche.

    Pour le reste, Reconquête est un jeune parti qui a mieux commencé que le F.N. qui lui n'avait fait que 0.74 % des voix à sa première candidature.

    On ne capitalise pas 120 000 adhérents en 6 mois sans qu'il n'y ait pas beaucoup d'espoir dans le programme de ce parti et comme L.R. risque d'exploser en vol, il a toutes ses chances de se faire une large place dans le jeu politique de la France.

    Ceci dit, j'ai appris aussi que les législatives conditionnaient les revenus des partis pour les 5 ans à venir, une certaine somme par bulletin de vote si j'ai bien compris.

    On comprend mieux pourquoi les accords sont difficiles à faire, chacun veut capitaliser sur l'argent que ça peut rapporter.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Avr - 18:07

    itsmeagainagain a écrit:messiha quitte reconquete : comme ils ont fait pour le rn , ca degage !

    Lui seul ou d'autres aussi ? J'avoue que j'ai du mal à voir l'impact qu'à cette personne dans le monde politique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Avr - 18:13

    Féerire a écrit:et si j'etais la seule à le penser ,je pourrai en douter,
    mais voilà le premier tour des élections me donne raison ,il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il fait le mieux "journaliste polémiste" la polémique,c'etait un domaine dans lequel il excellait ,il aurait du la réserver à ses vrais adversaires et non la retourner contre Marine ,
    polémique

    Le premier tour n'est qu'un premier tour, ça ne présage rien de l'avenir de la droite ni de Reconquête, je sais que tu voudrais que le parti se casse la figure tant tu as de la haine pour cet homme, mais je ne crois pas que ce sera le cas.

    La polémique, le journalisme, ça fait 40 ans qu'il en faisait, je suppose qu'il en fait le tour et que ça ne l'amusait plus du tout et c'est quelqu'un qui aime profondément la France, il a vu une option de la servir, il y a courageusement été.

    Vu que tu ne l'as pas écouté, je suppose que tu ne sais pas qu'il a chargé tous les autres candidats et bien plus que Le Pen.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Jeu 28 Avr - 19:18

    jean pierre a écrit:Le premier tour n'est qu'un premier tour, ça ne présage rien de l'avenir de la droite ni de Reconquête, je sais que tu voudrais que le parti se casse la figure tant tu as de la haine pour cet homme, mais je ne crois pas que ce sera le cas.
    si tu savais vraiment ,tu saurais que franchement zemmour et reconquête ,pour moi c'est comme si ils n'existaient pas ,aucune haine  juste un sentiment profond qu'il a voulu se faire valoir et que le résultat est la ,en un mot comme en 100.000 pour moi, c'est comme ceux  qui m'indiffèrent ,il est devenu transparent 
    mais je n'empêche personne ici de l'aimer et heureusement qu'il reste 2 autres  filles et moi  sur le défouloir car on aurait tendance à se sentir un peu "isolées" au milieu d'un club pro zemmour 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Avr - 20:06

    Tu n'as pas lu son dernier livre, il veut vraiment servir la France, il aime ce pays et il a une profonde défiance pour les étrangers qui ne veulent pas s'intégrer.

    A-t-il plus de gloire en tant que candidat et chef de parti qu'en tant qu'écrivant et journaliste ?

    Je pense qu'il gagnait mieux sa vie et qu'il prenait moins de coup et n'oublie pas qu'il a longuement réfléchi avant de se lancer.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Avr - 20:18

    itsmeagainagain a écrit:messiha quitte reconquete : comme ils ont fait pour le rn , ca degage !

    C'était sans doute le moins utile et peut-être qu'on l'ait poussé vers la sortie...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Avr - 22:12

    Non, en fait, si j'en crois un article que j'ai lu, il a donné un coup de main pour les présidentielles et il retourne à ses occupations.

    Il dit préserver son amitié à Zemmour.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Ven 29 Avr - 7:02

    Antoine Diers est parti lui aussi
    Avant lui Antoine Diers, ex-porte-parole de Reconquête et directeur adjoint de la stratégie, avait quitté le parti peu après le premier tour où Eric Zemmour a récolté 7,07 % des voix.


    Jean Messiha, ancien RN devenu porte-parole de la campagne d’Éric Zemmour lors de la présidentielle 2022, a annoncé jeudi 28 avril 2022 qu’il quittait Reconquête pour reprendre ses activités antérieures.

    à suivre ..............
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Clavier Ven 29 Avr - 9:45

    Diers n'était qu'un mercenaire embauché pour ses compétences...... il a fait le job et maintenant retourne au business....C'est plus étonnant de la part de Messiha
    mais ça n'engage pas le futur
    Le RN va se planter relativement car la taulière n'est pas bien futée....
    quand la droite la plus bête du monde se met à singer la gauche ça ne donne rien de bon ..... Rolling Eyes
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par LibrePenseur Ven 29 Avr - 10:49

    Ce n'est pas le moment d'annoncer des départs...

    Donc s'ils se font c'est que les gens concernés n'ont, sans doute, pas obtenu ce qu'ils attendaient !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Féerire Ven 29 Avr - 15:10

    Clavier a écrit:Diers n'était qu'un mercenaire embauché pour ses compétences...... il a fait le job et maintenant retourne au business....C'est plus étonnant de la part de Messiha
    mais ça n'engage pas le futur
    Le RN va se planter relativement car la taulière n'est pas bien futée....
    quand la droite la plus bête du monde se met à singer la gauche ça ne donne rien de bon ..... Rolling Eyes
    ça c'est toi qui le dit ,je sais que 7% pour toi qui y croyais dur comme fer ,c'est dur à digérer ,mais pour l'instant c'est reconquête  (j'aurai pu le découper en 3 mots )qui s'est planté  Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Smiley_9  alors essaie juste d'être beau joueur, l'avenir nous dira le reste
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Clavier Ven 29 Avr - 16:13

    Je suis parfaitement beau joueur et lucide,  mais toi, avec tes 7% brandis comme une mantra, tu ressembles furieusement aux imbéciles de gauchistes qui te balancent du "raciste " à tout bout de champ.... Mr. Green
    un vrai plaisir de débattre avec toi .....

    LibrePenseur aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Législatives : pas de candidat Reconquête! contre Marine Le Pen Empty Re: Législatives : pas de candidat "Reconquête!" contre Marine Le Pen, annonce Eric Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:31