Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Sam 23 Avr - 22:20

    Pour info, j'ai mis la rubrique Engueulez-vous, défoulez-vous en visible uniquement pour les membres, les invités n'y auront plus accès.

    C'est contraire à mes idées, mais je n'ai pas envie que les invités voient toutes les idioties qui sont publiées là.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Sam 23 Avr - 22:25

    Tu vois que tu vas y venir à ce mur de la honte en déplaçant certaines interventions vers cette section !

    cheers

    J'ajouterais qu'une fois le contenu déplacé, tu devrais supprimer les traces sources, parce que ces cadres avec l'écriture rouge, sont très tristes à voir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Sam 23 Avr - 22:39

    Ce n'est pas fait pour faire joli et non, pas le temps et pas que ça à faire.

    En fait mon truc sur les forums, c'est de discuter, étrange non ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Sam 23 Avr - 22:55

    Avec plus de 129'000 messages au compteur, je pense que tu l'as prouvé !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Sam 23 Avr - 22:58

    Et encore rien que sur le Défouloir, si tu comptes ceux que j'ai laissé sur les autres forums, il doit y en avoir le double si ce n'est le triple.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Sam 23 Avr - 23:02

    Quand les discussions sont sympas, pourquoi compterait-on ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Sam 23 Avr - 23:04

    On n'a pas le temps de compter, lorsqu'une discussion est intéressante, on cherche les arguments contraires et on peaufine sa réponse.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Sam 23 Avr - 23:17

    C'est un peu pour ça qu'on peut se sentir, parfois, agressé par la modération qui supprime des textes que l'on a écrit avec sérieux et respect.

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Dim 24 Avr - 0:26

    Oui mais un texte comme ça peut ne plus rien vouloir dire si il y a des messages modérés en amont ou à la suite.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Dim 24 Avr - 9:08

    Ben ouais et c'est un peu l'objectif de certains, de brouiller les discussions, de les perturber et qu'il n'y ait plus de participation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Invité Dim 24 Avr - 10:16

    Jean-pierre a écrit:Pour info, j'ai mis la rubrique Engueulez-vous, défoulez-vous en visible uniquement pour les membres, les invités n'y auront plus accès. C'est contraire à mes idées, mais je n'ai pas envie que les invités voient toutes les idioties qui sont publiées là.
    C'est une excellente idée, vraiment !  thumleft

    Bon, c'est chiant car même si je ne tiens pas à participer à ce genre de fil, je trouve très instructif de les lire car c'est là où la faillite et la misère intellectuelles s'y expriment le mieux, ça m'oblige à me connecter pour rire. Jaune.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Dim 24 Avr - 14:04

    Tu te sens obligé toi ?!

    Shocked
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par lyzto Dim 24 Avr - 16:29

    Jean de Meung a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Pour info, j'ai mis la rubrique Engueulez-vous, défoulez-vous en visible uniquement pour les membres, les invités n'y auront plus accès. C'est contraire à mes idées, mais je n'ai pas envie que les invités voient toutes les idioties qui sont publiées là.
    C'est une excellente idée, vraiment !  thumleft

    Bon, c'est chiant car même si je ne tiens pas à participer à ce genre de fil, je trouve très instructif de les lire car c'est là où la faillite et la misère intellectuelles s'y expriment le mieux, ça m'oblige à me connecter pour rire. Jaune.

    Oh Bonjour JdM
    C'est vrai qu'il a de bonnes idées le JP National comme la création de cette rubrique invisible aux invités mais ou va t'il chercher ses sursauts de réflexion

    Bizarre, chaque fois que je quitte le radeau, je te croise, apparemment on est fait que pour ce croiser, c'est mon seul regret de partir
    tu m'avais laissé un flambeau terni pour essayer de lui redonner son éclat d'antan mais je n'ai trouvé qu'un petit Nobel devenu à ses propres yeux qu'un styliste du bitume mais au combien méconnaissable, mangé par son petit bouffon

    Je te fais confiance pour remettre de l'ordre dans la maison et je m'excuse de mon échec, mais les dégâts me semblent irréversibles, le ver est dans le fruit, je crois même qu'il t'a déjà apostrophé
    Bon vent à toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Invité Dim 24 Avr - 16:52

    Aucune envie de venir participer à cet effondrement, je leur laisse leurs ruines.

    Je passerai de temps à autre mesurer le niveau, c'est tout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Jean-pierre Dim 24 Avr - 23:15

    On voit que nous avons des experts en ruines ! lol!

    Il y a des carreaux aux fenêtres chez vous les gars ?

    Jean de Meung a écrit:Bon, c'est chiant car même si je ne tiens pas à participer à ce genre de fil, je trouve très instructif de les lire car c'est là où la faillite et la misère intellectuelles s'y expriment le mieux, ça m'oblige à me connecter pour rire. Jaune.

    Tu es quand même un peu déconnecté de la vie, dans le travail, dans les associations, dans beaucoup d'endroits, on trouve ce genre de rivalité au couteau, rien à voir avec la misère intellectuelle dont tu sembles être aussi expert.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par LibrePenseur Dim 24 Avr - 23:39

    Jean de Meung a écrit:Aucune envie de venir participer à cet effondrement, je leur laisse leurs ruines.

    Je passerai de temps à autre mesurer le niveau, c'est tout.

    Quel emmerdeur !

    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Roool

    Mais tu es fort, je le reconnais !

    Faut dire qu'ils sont extrêmement naïfs !

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Pour info Engueulez-vous, défoulez-vous Empty Re: Pour info "Engueulez-vous, défoulez-vous"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:54