Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Michel Mar 12 Avr - 18:39

    Nul n'ignore qu'en politique le mensonge est légion, en voilà deux qui auraient bien mieux fait de se la mettre en veilleuse !!! l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Pm10

    Si elle n'est pas au second tour, Valérie Pécresse a indiqué sur France Inter qu'elle ne donnerait pas de consigne de vote mais dira pour qui elle vote. De son côté, Jean-Luc Mélenchon affirme qu'il sera au second tour et estime que de toute façon, "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui".
    Pour Mélenchon "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui"

    Jean-Luc Mélenchon a rappelé sur RMC/BFMTV qu'il a "toujours dit qu'on ne donne pas de voix à l'extrême-droite". Le candidat insoumis estime toutefois que "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui". "Je ne vois pas pourquoi, moi, j'irai fracasser ce que j'ai construit en donnant une consigne qui, de toute façon, ne fera pas l'unanimité", a-t-il expliqué, en insistant : "Ce n'est pas vraiment une bonne idée pour moi d'appeler à voter pour des gens que je combats continuellement."


    Source ==> l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Fi10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 12 Avr - 19:29

    Comme gros hypocrite on ne fait pas mieux, ils n'appellent pas à voter Macron, mais pas une voix ne doit aller à Le Pen.

    S'ils avaient été honnêtes, ils se seraient retirés sans donner de consignes.

    Heureusement Mélenchon, c'est fini, il ne nous em***** son parti et lui dans 5 ans, quant à Pécresse, qui peut écouter encore ce qu'elle dit ?

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par lyzto Mar 12 Avr - 20:29

    Jean-pierre a écrit:Comme gros hypocrite on ne fait pas mieux, ils n'appellent pas à voter Macron, mais pas une voix ne doit aller à Le Pen.

    S'ils avaient été honnêtes, ils se seraient retirés sans donner de consignes.

    Heureusement Mélenchon, c'est fini, il ne nous em***** son parti et lui dans 5 ans, quant à Pécresse, qui peut écouter encore ce qu'elle dit ?

    Pourtant, il me semble que c'est simple à comprendre, il n'interdit pas de voter blanc
    Tu sous estimes trop les valeurs montantes de LFI, ils sont à 22% avec un mec peu aimé,
    Ton EZ est à 7 et a entrainé dans son sillage la Marion qui a pris une brave claque, au moins on est tranquille, elle va retourner dans son école en espérant qu'elle gère un peu mieux son business que ses ambitions politiques, une qui rigole c'est MLP de voir tous ces traites qui reviennent la queue entre les jambes pour leurs apporter leurs soutiens comme tu le feras à ton niveau
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 12 Avr - 20:40

    Je ne pense pas le sous-estimer, les trois en tête ont bénéficié de vote utile, ce qui explique le faible score des autres.

    Je pense que L.F.I. est au contraire surestimé et qu'une fois qu'ils auront un nouveau patron à la tête, le parti se dégonflera comme une baudruche.

    L.F.I., c'est Mélenchon, une fois dégagé de la tête de son parti, celui-ci ne vaut plus grand-chose.

    Zemmour une claque par rapport à quoi ? C'est sa première élection et ça fait 6 mois qu'il est en politique.

    Dans 5 ans, Macron ne serait plus là, Mélenchon ne sera plus là, Le Pen ne sera plus là et si Reconquête continue sur la dynamique qui est la sienne, ce sera un parti qui comptera dans le futur politique de la France.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par itsmeagainagain Mar 12 Avr - 20:45

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Comme gros hypocrite on ne fait pas mieux, ils n'appellent pas à voter Macron, mais pas une voix ne doit aller à Le Pen.

    S'ils avaient été honnêtes, ils se seraient retirés sans donner de consignes.

    Heureusement Mélenchon, c'est fini, il ne nous em***** son parti et lui dans 5 ans, quant à Pécresse, qui peut écouter encore ce qu'elle dit ?

    Pourtant, il me semble que c'est simple à comprendre, il n'interdit pas de voter blanc
    Tu sous estimes trop les valeurs montantes de LFI, ils sont à 22% avec un mec peu aimé,
    Ton EZ est à 7 et a entrainé dans son sillage la Marion qui a pris une  brave claque, au moins on est tranquille, elle va retourner dans son école  en espérant qu'elle gère un peu mieux son business que ses ambitions politiques, une qui rigole c'est MLP de voir tous ces traites qui reviennent la queue entre les jambes pour leurs apporter leurs soutiens comme tu le feras à ton niveau

    ben voyons !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par lyzto Mer 13 Avr - 8:08

    itsmeagainagain a écrit:[

    ben voyons !
    Oui et ??
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par lyzto Mer 13 Avr - 8:30

    Jean-pierre a écrit:Je ne pense pas le sous-estimer, les trois en tête ont bénéficié de vote utile, ce qui explique le faible score des autres.

    Je pense que L.F.I. est au contraire surestimé et qu'une fois qu'ils auront un nouveau patron à la tête, le parti se dégonflera comme une baudruche.

    L.F.I., c'est Mélenchon, une fois dégagé de la tête de son parti, celui-ci ne vaut plus grand-chose.

    Zemmour une claque par rapport à quoi ? C'est sa première élection et ça fait 6 mois qu'il est en politique.

    Dans 5 ans, Macron ne serait plus là, Mélenchon ne sera plus là, Le Pen ne sera plus là et si Reconquête continue sur la dynamique qui est la sienne, ce sera un parti qui comptera dans le futur politique de la France.

    Je maintiens que LFI a tout a gagné sans Mélenchon comme tu le disais pour MLP car il me semble t'avoir vu posté que tu n'avais pas voté MLP en 2017 car elle n'avait pas un prog dans tes attentes et je suppose qu'il en est de même aujourd'hui, tu ne vas te contredire devant tout le monde, tu le fais en général de manière bcq plus subtile

    Zemmour, tu as bien compris le fonctionnement d'une baudruche donc tu as bien compris ce qu'est ton EZ, tant qu'il vendait sa lessive avant de se présenter, on estimait au minima à près de 16, 17% sa position sur l'échiquier politique,
    La baudruche s'est présentée, rien ne se passe par contre quand il a parlé ça a été la chute libre avec ses idées de facho,
    il faut que tu rentres dans la tête que les français ne sont pas tous comme toi, bcq réfléchissent et savent très bien que ce n'est pas en interdisant d'appeler son gosse Mohamed ou en rétablissant la peine de mort que la France va retrouver sa compétitivité et son aura mondiale,
    C'est fini le "c'était mieux avant", les français dans leur grande majorité avance au contraire des naïfs qui s'emballe derrière une reconquête, et même pour cela il faut des gens aimés par les français,
    Une bonne chose à mettre à son actif: il a eu quand même la bonne idée de tirer avec lui les traites qui se sont décribilisés définitivement
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par lyzto Mer 13 Avr - 8:55

    Michel a écrit:Nul n'ignore qu'en politique le mensonge est légion, en voilà deux qui auraient bien mieux fait de se la mettre en veilleuse !!! l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool  l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Roool

    Si elle n'est pas au second tour, Valérie Pécresse a indiqué sur France Inter qu'elle ne donnerait pas de consigne de vote mais dira pour qui elle vote. De son côté, Jean-Luc Mélenchon affirme qu'il sera au second tour et estime que de toute façon, "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui".
    Pour Mélenchon "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui"

    Jean-Luc Mélenchon a rappelé sur RMC/BFMTV qu'il a "toujours dit qu'on ne donne pas de voix à l'extrême-droite". Le candidat insoumis estime toutefois que "les consignes n'ont plus de sens aujourd'hui". "Je ne vois pas pourquoi, moi, j'irai fracasser ce que j'ai construit en donnant une consigne qui, de toute façon, ne fera pas l'unanimité", a-t-il expliqué, en insistant : "Ce n'est pas vraiment une bonne idée pour moi d'appeler à voter pour des gens que je combats continuellement."[/b][/font]
    ]

    Tu n'es pas au courant que le monde politique est un monde de requins et de menteurs ?
    Zemmour lui comme les autres par contre il est aussi dans la manipulation de faits historiques pour asseoir sa rhétorique complotiste chacun sa technique mais tout cela se complète (presque tous pourris), je te laisse le soin de deviner et extraire du tous ceux que j'apprécie Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 13 Avr - 21:43

    Lyzto a écrit:Je maintiens que LFI a tout a gagné sans Mélenchon comme tu le disais pour MLP car il me semble t'avoir vu posté que tu n'avais pas voté MLP en 2017 car elle n'avait pas un prog dans tes attentes et je suppose qu'il en est de même aujourd'hui, tu ne vas te contredire devant tout le monde, tu le fais en général de manière bcq plus subtile

    Pour faire le point, je n'ai pas voté Le Pen en 2017 pour les raisons que tu cites.

    J'ai dit ici même que je ferais barrage à Foutriquet quelle que soit la personne qui sera en face de lui et c'est ce que je ferai, en un sens, je ne vote pas pour Le Pen dont je ne crois toujours pas au programme social et économique, mais je vote contre Foutriquet qui à mon sens est le choix le plus dangereux pour la France.

    Je maintiens que Le Pen, Mélenchon sont finis pour la politique et que Reconquête n'en est qu'à ses débuts et qu'il remplacera à terme le R.N. et L.R.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par lyzto Jeu 14 Avr - 8:40

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Je maintiens que LFI a tout a gagné sans Mélenchon comme tu le disais pour MLP car il me semble t'avoir vu posté que tu n'avais pas voté MLP en 2017 car elle n'avait pas un prog dans tes attentes et je suppose qu'il en est de même aujourd'hui, tu ne vas te contredire devant tout le monde, tu le fais en général de manière bcq plus subtile

    Pour faire le point, je n'ai pas voté Le Pen en 2017 pour les raisons que tu cites.

    J'ai dit ici même que je ferais barrage à Foutriquet quelle que soit la personne qui sera en face de lui et c'est ce que je ferai, en un sens, je ne vote pas pour Le Pen dont je ne crois toujours pas au programme social et économique, mais je vote contre Foutriquet qui à mon sens est le choix le plus dangereux pour la France.

    Je maintiens que Le Pen, Mélenchon sont finis pour la politique et que Reconquête n'en est qu'à ses débuts et qu'il remplacera à terme le R.N. et L.R.

    Moi j'ai tjrs voté pour un prog donc le 24 je voterai pour un programme et non pour un homme ou un parti,
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Féerire Jeu 14 Avr - 10:43

    Jean pierre a écrit:Je maintiens que Le Pen, Mélenchon sont finis pour la politique et que Reconquête n'en est qu'à ses débuts et qu'il remplacera à terme le R.N. et L.R.
    des débuts un peu ratés ,mais bon ,l'amour rend aveugle ,c'est bien connu 
    les résultats auraient du  te rendre la vue   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Avr - 18:50

    7 % pour un parti qui n'existait pas il y a 6 mois ? Bien sûr, on espérait mieux, mais dire que c'est un début raté, ce n'est pas exact.

    Lyzto a écrit:Moi j'ai tjrs voté pour un prog donc le 24 je voterai pour un programme et non pour un homme ou un parti,

    Tu devrais apprendre à lire alors. lol!

    Plus sérieusement, j'ai voté Zemmour, parce que justement, j'ai lu le programme et que comparer aux autres, c'est le plus sérieux et le plus complet.

    Second tour, pas besoin de lire un programme, de toute manière Foutriquet n'en a pas, il bouge sur les retraites, il fait de la lèche aux écolos aujourd'hui et demain, il fera le contraire de ce qu'il a dit.

    Foutriquet à un bilan, pas besoin que je lise son programme, je sais déjà que je ne souhaite pas voir se type à la tête du pays pendant 5 ans de plus.

    Malheureusement, comme les probabilités sont fortes pour qu'il soit réélu, le seul espoir, c'est qu'il ne puisse pas faire une majorité aux législatives.

    Il ne reste qu'à espérer que si les Français font barrage à Le Pen à la présidentielle, ils feront barrage à Macron aux législatives.

    Contenu sponsorisé


    l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!! Empty Re: l'adage "menteur comme un arracheur de dents" prend tout sont sens !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47