Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Empty Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Message par Michel Mar 12 Avr 2022 - 15:26

    Lorsque l'on écoute l'analyse d'André Bercoff, on se souvient ce que disait le Général ==> Les Français ont la mémoire courte ! Twisted Evil
    Alors juste un petit rafraîchissement car en effet beaucoup ont des lacunes au niveau mémoire ! Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Grrrr03
    Ceci étant je reste toujours pantois quand j'entends ces "politocards" de pacotilles s'invectiver à tout va, seulement dès qu'ils prennent une belle taule, comme Dimanche dernier, ils n'hésitent pas à faire appels à vouloir faire voter justement pour celui qu'il dénigrait et ce pendant 5 ans !!!! Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Foot9
    En, définitive, ces gens n'ont pas d'honneur ni de conviction, pour ma part la seule consigne démocratique est de dire que chaque électeur vote pour qui bon lui semble puisqu'en principe il est libre de faire ce qu'il veut, de surcroît, que je sache, les voix des électeurs ne leur appartiennent pas !!!! zoe09

    Bon, pour moi qui ne cache rien, eh bien le dimanche 24 avril 2022 dans l'enveloppe je mettrais Marine Le Pen, c'est mon choix et en aucun cas je ne pousse personne à faire la même chose, la démocratie, c'est ça cependant si par malheur le menteur patenté ayant régné pendant 5 ans venait à repasser, alors il ne faudra pas venir pleurer car ce type fera pisser le sang au Français moyens !!!!! Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Grrrr35  Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Grrrr25



    Tenez, Michel Sardou en 1982 avec l'arrivé de la gauche au pouvoir à sortie cette chanson, toujours d'actualité !  Razz
    Écoutez bien les paroles, rien n'a changé depuis et je ne penses pas me tromper en disant que le Français est toujours content d'avaler les couleuvres des ses professionnelles de la "politique" spectacle, néanmoins, eux se fiche complètement que le carburant puissent passé à 3 euros ou que le peuple crève à petit feu, ils vivent avec NOTRE POGNON, pensez-y ! salut  Twisted Evil

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173476
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Empty Re: Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Message par Jean-pierre Mar 12 Avr 2022 - 20:46

    C'est vrai que c'est toujours déroutant d'entendre des gens appeler à voter pour la personne qu'ils ont passée des années à dénigrer le comportement.

    Pour ma part, je pense que ça devrait être interdit de se désister au second tour dans les élections autres que présidentielles et que les perdants ne devraient pas avoir droit de parole entre les deux tours.

    Je ne sais pas si ce serait démocratique, mais il me semble que ce serait beaucoup plus sain.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Empty Re: Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Message par LibrePenseur Mar 12 Avr 2022 - 22:06

    C'est clair que l'honneur des politicards français est parti sur une autre planète !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173476
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Empty Re: Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Message par Jean-pierre Mar 12 Avr 2022 - 23:18

    Et comme eux-mêmes sont déjà à l'ouest, ça montre tout le crédit qu'on peut leur rapporter.

    Contenu sponsorisé


    Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel ! Empty Re: Fracture inédite du vote, séisme chez LR et le PS André Bercoff analyse le premier tour présidentiel !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:10