Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Clavier
Pelayo
Féerire
EUKINI
Jean-pierre
LibrePenseur
itsmeagainagain
Michel
12 participants

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173564
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai 2022 - 23:07

    En effet, chacun ses goûts et je dois dire que je ne suis pas trop plat exotique, le bœuf bourguignon, la blanquette, ça me parle plus qu'un plat trop épicé à mon goût.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par itsmeagainagain Jeu 19 Mai 2022 - 8:36

    entendu aux infos hier soir : l UKRAINE A UN CREDIT SUR LES COMPTES DE L EUROPE !
    on comprend pourquoi on voit passer des sommes astronomiques, ils se servent COMME ILS VEULENT !
    avec l assentiment de bidon bien sur !
    ils sont EN TRAIN DE RUINER L EUROPE !!
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par EUKINI Jeu 19 Mai 2022 - 19:41

    ils sont EN TRAIN DE RUINER L EUROPE !!
    Ceci est tout a fait vrai

    En 2021 env 1€ =1,32 $
    ce matin j'ai entendu 1€ = 1,02 $

    Dur dur! Car TOUT va augmenter grave...Sauf les retraites et pensions.


    Dernière édition par EUKINI le Jeu 19 Mai 2022 - 20:08, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2022 - 19:59

    Eukini a écrit:ils sont EN TRAIN DE RUINER L EUROPE !!
    Ceci est tut a fait vrai

    C'est ce que j'ai déjà dit et je pense que c'est la stratégie de Poutine, il renvoie l'ascenseur de l'Afghanistan qui avait ruiné l'U.R.S.S., mais là, c'est tout le monde occidental qui est en train de sauter.

    Et encore nous n'en sommes pas aux désordres en Europe ou aux U.S.A., mais ça va venir.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par EUKINI Jeu 19 Mai 2022 - 20:09

    Ne parle pas de malheur!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2022 - 20:21

    C'est une évidence, les gens ne sont pas prêts à baisser leur pouvoir d'achat et à se restreindre pour l'Ukraine, à un moment où à un autre, ça va ruer dans les brancards que ce soit en France ou dans d'autres pays.

    Les pays de l'Est vont voir d'un mauvais œil les aides qu'ils espèrent ne pas arriver et l'argent dilapidé et partir en fumée en Ukraine.

    Les pays qui ne sont pas en bonne santé économique vont craquer les premiers.

    En France, une manifestation contre les retraites par exemple, ça peut amalgamer d'autres ressentiment et faire de la casse.

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par LibrePenseur Ven 20 Mai 2022 - 8:39

    Je ne sais pas pourquoi vous parliez de couscous et de mouton, mais c'est un des plats les plus sympas que je connaisse !

    ça demande des connaissances, des compétences, du sérieux et beaucoup d'amour, mais quand il y a tout ça et les bons produits, c'est un moment magique !

    Pour l'argent, l'Ukraine, la ruine, etc...

    Encore une fois, on raconte que des sommes énormes sont accordées à l'Ukraine pour que les idiots regardent le conflit en disant: "Ah si nous sommes dans la merde, c'est la faute à Poutine" ce qui est totalement faux !

    Les USA et l'Union Européenne, ont imprimé trop de billets, ce qui dévalue l'ensemble des monnaies.

    Pour le moment, si on est occidental, on va regarder le Franc Suisse, l'Euro et le Dollar avec peut-être un peu de Livre Sterling.

    En constatant que les USA tirent leur épingle du jeu en laissant les européens aller droit vers un contact mâchoire sol !

    Mais en réalité, le Rouble et le Yuan se portent magnifiquement bien aussi !

    Les japonais ne risquent pas grand chose, vu leurs nombreux placement dans le monde...

    En revanche, en ayant sanctionné les investisseurs russes en leur prenant leurs avoirs, on a donné une impulsion aux autres riches investisseurs du monde qui sont en train de vendre leurs avoir en occident et vider leurs comptes dans nos banques.

    Je ne sais pas d'où sortent toutes ces idées de sanction et cette stratégie de guerre physique et commerciale, mais ils sont en train de se vautrer comme jamais dans l'histoire.

    Les dindons sont et seront les européens pour très longtemps.

    Et comme ils ont suivi toutes les directives US, les dirigeants de l'UE auront l'image de dirigeants parfaitement manipulables et sans capacité de gouvernance.

    Nous sommes au TOP !

    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Ven 20 Mai 2022 - 23:11

    LibrePenseur a écrit:
    En constatant que les USA tirent leur épingle du jeu en laissant les européens aller droit vers un contact mâchoire sol !

    Je ne suis pas sûr que les U.S.A. tirent aussi bien leur épingle du jeu.

    L'inflation est terrible dans ce pays et il y a l'histoire de l'avortement en ce moment, et même les "Démocrate" reprochent à Biden de trop s'occuper de l'Ukraine et pas assez de ce qu'il se passe aux Etats-Unis.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Pelayo Sam 21 Mai 2022 - 0:05

    si les élections de mi mandat aux USA si c'est mauvais pour Biden
    je ne sais pas si cela aura une incidence sur cette manipulation des Ukrainiens

    j'espère que oui à moins que la guerre soit déjà déclarée sur notre sol
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par EUKINI Sam 21 Mai 2022 - 15:47

    Mon avis...
    Au vu de tout ce que Europe de l'Ouest a déjà refilé à l'Ukraine... Ceci revient à faire la guerre contre la Russie par procuration. quoi qu'en prétende notre Président qui MENT!
    L'Etat Russe n'en fait pas état car il pensait clôturer cette guerre très vite en occupant la capitale puis très vite ré annexer  "son" Ukraine façon Crimée.

    Si comme je le constate ce n'est pas le cas... Dès que grâce à ces armes Américaines ET Européennes  l'armée Ukrainienne frappera le sol Russe en contre attaque, la réplique ne se fera pas attendre et ce, sans ultimatum puisque leur Président, M Poutine l'a déjà fait et annoncé dès le 24 fevrier 2022.  
    Et ce sera chez nous,. En Europe de l'OUEST pas  sur le territoire Nord Américain...
    Les suiveurs seront hélas, les payeurs.

    Cette nuit, cela a déjà commencé avec des destructions implacables et totales juste à l'intérieur de la frontière Ukrainienne dès que ces armes venant de Pologne ont tenté d'apporter renforts à l'armée combattant les russes ...
    C'est une situation très dangereuse ...Pour NOUS tous car la Russie ne pourra jamais gagner avec l'utilisation d'armes classiques car l'Ukraine possède  les mêmes et certainement plus de soldats car c'est une armée recrutant par mobilisation générale. Ce n'est pas le cas de la Russie.
    Comme M Poutine exclu TOTALEMENT l'idée d'abandonner... Je vous laisse imaginer la suite!
    Que sommes nous venus faire dans cette pétaudière!!!

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mai 2022 - 21:08

    Selon certains média, la Russie détruit la majeure partie des armes qui rentrent en Ukraine, bien sur ce ne sont pas les médias traditionnels, mais des médias qui n'ont aucune partie prenante.

    Si Poutine décrète la mobilisation générale, ça va faire beaucoup plus de monde chez les Russes que chez les Ukrainiens.

    Je persiste à dire que Poutine veut ruiner l'occident comme l'occident à ruiner l'U.R.S.S. avec l'Afganistan.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par LibrePenseur Sam 21 Mai 2022 - 21:46

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    En constatant que les USA tirent leur épingle du jeu en laissant les européens aller droit vers un contact mâchoire sol !

    Je ne suis pas sûr que les U.S.A. tirent aussi bien leur épingle du jeu.

    L'inflation est terrible dans ce pays et il y a l'histoire de l'avortement en ce moment, et même les "Démocrate" reprochent à Biden de trop s'occuper de l'Ukraine et pas assez de ce qu'il se passe aux Etats-Unis.

    Pour le moment ils tirent, clairement, toutes les ficelles et c'est pathétique vu par les autres pays du monde qui ne font pas partie de l'Occident.

    Si Trump revient au pouvoir, Mama mia !

    Shocked 

    Il va en mettre des branlées par-ci, par-là !

    Et je m'en réjouis !

    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mai 2022 - 22:06

    Trump dira America first et enverra probablement les pays européens se débrouiller entre eux.

    Ça peut se comprendre, il aura tellement de choses à faire pour réparer les dégâts qu'a fait Biden.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Clavier Mar 13 Déc 2022 - 17:48



    TV liberté ...une chaine d'info qu'on doit regarder pour ne pas mourir idiot ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Mar 13 Déc 2022 - 20:41

    Je ne suis pas vraiment cette chaîne, mais il m'arrive d'écouter certains trucs parfois.

    Pfff que du complotisme, ils ne sont pas politiquement correct du tout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par LibrePenseur Jeu 15 Déc 2022 - 0:37

    Clavier a écrit:

    TV liberté ...une chaine d'info qu'on doit regarder pour ne pas mourir idiot ......

    ça tranche avec les news conventionnelles !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par itsmeagainagain Dim 1 Jan 2023 - 22:16

    je vais etre mauvaise mais la y a quand meme des limites : les ukrainiens font mumuse:
    reportage cet am sur des drag queen qui partaient pour une fete de queen , la ils avaient du pognon pour se deguiser en drag queen , faut quand meme pas se foutre des gens qui paient pour voir ce genre de triste spectacle !!
    et notre desastre manu nous dit droit dans les yeux : "qu il va aider l ukraine jusqu au bout" !! a faire quoi : a se payer des fetes de drag queen ???
    NON ! STOP ! ca suffit les conneries !!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par lyzto Lun 2 Jan 2023 - 8:35

    itsmeagainagain a écrit:je vais etre mauvaise mais la y a quand meme des limites : les ukrainiens font mumuse:
    reportage cet  am sur des drag queen qui partaient pour une fete de queen , la ils avaient du pognon pour se deguiser en drag queen , faut quand meme pas se foutre des gens qui paient pour voir ce genre de triste spectacle !!
    et notre desastre manu nous dit droit dans les yeux : "qu il va aider l ukraine jusqu au bout" !! a faire quoi : a se payer des fetes de drag queen ???
    NON ! STOP ! ca suffit les conneries !!

    Bon la trêve est finie
    Je ne dirais qu'une seule chose en lisant cela : Mon dieu quel niveau !!!!
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par dan26 Lun 2 Jan 2023 - 16:08

    Sanction mortelle!!! La Russie signale qu'elle n’enverra pas de vœux à la France pour 2023!!!
    Quelle catastrophe !!!!
    Bravo Macaron , tu as eu du poids dans les négociations !!!

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Mar 3 Jan 2023 - 20:00

    Et Macron qui se vante partout de garder des relations avec la Russie !

    Comme d'habitude, ce ne sont que mensonges, Poutine à compris depuis longtemps qui était Macron.

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Image258

    Bien sûr ça ne fera pas la Une des médias de grand chemin, ça serait nuire à l'image de Foutriquet et comme c'est à peu près le dernier bastion contre la droite dure, on ne faut pas trop nuire à son image.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par dan26 Mer 4 Jan 2023 - 15:43

    Jean-pierre a écrit:
    Bien sûr ça ne fera pas la Une des médias de grand chemin, ça serait nuire à l'image de Foutriquet et comme c'est à peu près le dernier bastion contre la droite dure, on ne faut pas trop nuire à son image.
    Rappelez vous Sarko l'agité qui s'est fait humilier déjà à l'époque par Poutine !!En osant comparer les deux pays surface, et population . Ne s'en étant pas remis , il avait noyé sa surprise dans l'alcool

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Mer 4 Jan 2023 - 19:44

    Sarkozy ne boit jamais d'alcool, mais il a tellement été choqué par le savon que lui a passé Poutine qu'il cherchait ses mots lors de l'allocution qu'il a fait en suivant.

    Après, on ne peut pas comparer Poutine à Sarkozy ou à Macron, ce n'est pas la même catégorie et pourtant, j'aimais bien Sarkozy à l'époque.

    Jean-pierre aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par dan26 Jeu 19 Jan 2023 - 18:27

    Jean-pierre a écrit:Sarkozy ne boit jamais d'alcool, mais il a tellement été choqué par le savon que lui a passé Poutine qu'il cherchait ses mots lors de l'allocution qu'il a fait en suivant.

    Après, on ne peut pas comparer Poutine à Sarkozy ou à Macron, ce n'est pas la même catégorie et pourtant, j'aimais bien Sarkozy à l'époque.
    moi aussi mais un peu agité tout de même !!
    lui aussi a fait des promesses (Karcher ) , qu'il n'a jamais pu mettre en place !!!Pourquoi ?

    Amicalement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Jan 2023 - 19:36

    Parce que le système de deux quinquennats n'est pas bon, je pense qu'un septennat non-renouvelable sera plus adapté pour mettre en application le programme des élections.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Jean-pierre Mer 1 Fév 2023 - 20:37

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Image306

    Le conte de fée d’une victoire ukrainienne a la vie dure.

    Le journaliste américain Danny Hyphon a écrit :

    « L’Ukraine a commencé la guerre avec près de 3 000 chars. Demandez-vous ce qui est arrivé à ces chars. Qu’est-ce qui vous fait penser que quelques dizaines de chars américains feront la différence » ?

    Les 300 chars occidentaux qui seront peut-être livrés dans les mois qui viennent, subiront le même sort. Beaucoup de bruit pour rien. Mais la fable d’une victoire ukrainienne a la vie dure. On constate que l’Occident a oublié les leçons de l’histoire.

    En voulant effacer l’humiliation de la redditions de la VIè armée allemande, commandée par le maréchal von Paulus à Stalingrad, avec 300 000 soldats capturés, Hitler décide de lancer une gigantesque offensive à Koursk, qui allait devenir la plus grande bataille de chars de l’histoire. Côté allemand, la Wehrmacht aligne 900 000 hommes, 50 divisions dont 20 blindées, 2 700 chars, 10 000 canons et 2000 avions. Mais
    tout cela fut balayé par les T34, les 20 000 canons et les 2 millions de soldats russes rassemblés par le maréchal Joukov. Stalingrad et Koursk ont doublement scellé l’inéluctable défaite allemande dès 1943.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Un très bon article qui méritait qu'on s'y attarde un peu et ce qui est intéressant c'est que malgré ce que les médias de grands chemins disent, il y a beaucoup de gens qui font entendre une voix dissonante.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Féerire Mer 1 Fév 2023 - 20:55

    le titre est marrant et pourtant,il n'y a qu'une chose à piger dans cette guerre c'est que 
    Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky sont deux pauvres mecs à légo surdimenssionné qui se foutent du monde entier ,pourvu qu'on parle d'eux à qui  aura la plus grosse et qui va pisser le plus loin 
    et les "européens  " plutot les européistes " sont allés se fourrer dans un merdier qui ne les regardait pas et vont payer les pots cassés  voilà ce qu'il faut vraiment piger !

    itsmeagainagain aime ce message


    Contenu sponsorisé


    UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas  ... - Page 2 Empty Re: UKRAINE : Il y a un truc que je ne pige pas ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:32