Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
taouette
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    Défouloir n°2

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Ven 25 Fév - 17:43

    Hello tout le monde,

    Si quelqu'un connaît le fonctionnement de "forumactif", peut-être serait-il possible de créer un nouveau Défouloir, mais où on y trouve des gens moins...

    Vous voyez quoi !

    Chaque jour que je viens sur le Défouloir, j'ai de plus en plus de peine à trouver du plaisir à participer et même à lire...

    Défouloir n°2  Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Ven 25 Fév - 17:48

    Il suffit de le créer de l'animer, c'est très facile, si quelqu'un comme moi y arrive, c'est que c'est à la porté de tout le monde.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Ven 25 Fév - 17:55

    LibrePenseur a écrit:Hello tout le monde,

    Si quelqu'un connaît le fonctionnement de "forumactif", peut-être serait-il possible de créer un nouveau Défouloir, mais où on y trouve des gens moins...

    Vous voyez quoi !

    Chaque jour que je viens sur le Défouloir, j'ai de plus en plus de peine à trouver du plaisir à participer et même à lire...

    Défouloir n°2  Marre


    Je trouve ça pas fair play du tout.


    Jean pierre a écrit:Il suffit de le créer de l'animer, c'est très facile, si quelqu'un comme moi y arrive, c'est que c'est à la porté de tout le monde.


    Désolé mais il vient demander à débaucher les insatisfaits du défouloir sans prendre en compte ton implication depuis que tu as créé ce forum, tout le monde est libre mais c'est comme si je "raccolais" pour ramener du monde sur un autre forum où je suis. Ça ne ce fait pas. La seule chose , c'est qu'il le fait ouvertement. Devant nos yeux. Mais je me permets de le dénoncer.

    Jean-pierre, Féerire et Pelayo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Ven 25 Fév - 18:08

    Merci pour ton message Taouette.

    Faire un forum, c'est facile, c'est l'animer, surtout de nos jours, qui est moins facile.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Ven 25 Fév - 18:16

    taouette a écrit:Mais je me permet de le dénoncer.

    D'autres dénoncent d'autres choses... Mais ne sont pas entendu...

    Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Ven 25 Fév - 18:33

    merci Taouette et Jean pierre   Wink

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Ven 25 Fév - 19:37

    Jean-pierre a écrit:Merci pour ton message Taouette.

    Faire un forum, c'est facile, c'est l'animer, surtout de nos jours, qui est moins facile.

    On peut dire que face à certaines participantes, tu as du mérite !

    Shocked
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Ven 25 Fév - 19:47

    Jean-pierre a écrit:Merci pour ton message Taouette.

    Faire un forum, c'est facile, c'est l'animer, surtout de nos jours, qui est moins facile.

    Je suis administrateur sur un autre forum, on doit au jour d'aujourd'hui être 5 ou 6. La plateforme a été déménagée pour des causes de soucis d'hébergement des fichiers enfin peut importe. Il faut ramener du monde, il faut faire du sensationnel sinon les gens se lassent.

    Les réseaux sociaux qui sont réactifs en temps et en sensationnel font que c'est plus vendeur. Je dirais à librepenseur, vas créer ton forum, tu verras déjà qui te suis , et si tu ne maintiens pas un certain intéressement, tu fermeras ton forum aussi vite que tu l'as ouvert.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Ven 25 Fév - 19:59

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Merci pour ton message Taouette.

    Faire un forum, c'est facile, c'est l'animer, surtout de nos jours, qui est moins facile.

    On peut dire que face à certaines participantes, tu as du mérite !

    Shocked

    Oui mais ça m'amuse de moins en moins, j'avais déjà laissé tomber le Défouloir à cause de ça une fois.

    Taouette a écrit:Je suis administrateur sur un autre forum, on doit au jour d'aujourd'hui être 5 ou 6.

    Si tu veux donner l'adresse, pas de soucis, ou si tu veux la donner en MP que je la mette dans les partenaires sur le portail, pas de soucis non plus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Ven 25 Fév - 20:10

    @ Taouette 
    avec quelqu'un que j'apprécie énormément on était sur un joli forum 
    il y a eu jusqu'à 50 membres assidus , qui animaient beaucoup ,ou nous avions des sujets ou tout le monde riait  car les 2 admins (frère et sœur) nous proposaient des jeux de rôle à partir d'une histoire ça durait des pages entières et c'était hyper marrant
    puis au fil des années ,on a eu plusieurs décès ,des membres très sympas et l'ambiance du forum a eu du mal a rester au beau fixe 
    aujourd'hui il doit y avoir en tout 6 ou 7 membres qui par respect et amitié envers nos deux admins passent juste pour dire bonjour
    je trouve que c'est triste ,le forum avait été crée en 2011 et comme j'étais en Polynésie les copains et copines postaient le jour et moi la nuit (tu connais ce fameux décalage) donc le forum n'éteignait jamais la lumière     Smile


    Dernière édition par Féerire le Ven 25 Fév - 20:42, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Ven 25 Fév - 20:34

    taouette a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Merci pour ton message Taouette.

    Faire un forum, c'est facile, c'est l'animer, surtout de nos jours, qui est moins facile.

    Je suis administrateur sur un autre forum, on doit au jour d'aujourd'hui être 5 ou 6. La plateforme a  été déménagée pour des causes de soucis d'hébergement des fichiers enfin peut importe. Il faut ramener du monde, il faut faire du sensationnel sinon les gens se lassent.

    Les réseaux sociaux qui sont réactifs en temps et en sensationnel font que c'est plus vendeur. Je dirais à librepenseur, vas  créer ton forum, tu verras déjà qui te suis , et si tu ne maintiens pas un certain intéressement, tu fermeras ton forum aussi vite que tu l'as ouvert.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on crée quelque chose c'est pour s'en occuper.

    Je crois avoir montré que je suis là pour participer et apporter quelque chose à cet endroit que je respecte.

    Le but de ce sujet est de faire réagir et JP le sait très bien !

    Une phrase résume l'ensemble: "Ce qu'on ne peut obtenir, on peut toujours le détruire".

    C'est ce qui se passe et ce qui gâche la création, la participation et même la lecture de contenu sur le Défouloir.

    Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Fév - 21:11

    LibrePenseur a écrit:Hello tout le monde,

    Si quelqu'un connaît le fonctionnement de "forumactif", peut-être serait-il possible de créer un nouveau Défouloir, mais où on y trouve des gens moins...

    Vous voyez quoi !

    Chaque jour que je viens sur le Défouloir, j'ai de plus en plus de peine à trouver du plaisir à participer et même à lire...

    Défouloir n°2  Marre

    ben merci ! t es gonflé mec !!

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Ven 25 Fév - 21:23

    En fait si j'ai bien compris  .. Librepenseur,   tu voudrais voir se  créer un 2º forum qui s'appellerait aussi
     " Défouloir "    mais ce n'est pas toi qui le créerais   puisque tu dis :

    Si quelqu'un connaît le fonctionnement de "forumactif", peut-être serait-il possible de créer un nouveau Défouloir,
    scratch


    ?what?
    =)  soit  tu essaies  quand même de créer ton forum  
    avec un autre nom où tu pourrais accepter qui tu veux et bannir   qui tu veux
    je pense que cela serait plus agréable pour toi

    =) soit  tu ne sais pas le faire   et ça, ça peut se comprendre ça ne doit pas être très facile   et l'organisation des sections et de la présentation ça doit prendre un temps de fou  pale perso j'en serais incapable et encore moins d'être administrateur etc...  et dans ce cas  tu   cherches un autre forum  
    si ici tu ne te plais pas ...

    on a tous plaqué des forums où on ne se plaisait pas ... avec explication ou ..pas !

    scratch

    pourquoi  un autre avec le même nom ???
      c'est ça que je ne comprends pas du tout


    Dernière édition par Pelayo le Ven 25 Fév - 21:29, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Fév - 21:27

    je crois que c est une blague parce qu en fait il se plait bien ici !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par itsmeagainagain Ven 25 Fév - 21:30

    LibrePenseur a écrit:Hello tout le monde,

    Si quelqu'un connaît le fonctionnement de "forumactif", peut-être serait-il possible de créer un nouveau Défouloir, mais où on y trouve des gens moins...

    Vous voyez quoi !

    Chaque jour que je viens sur le Défouloir, j'ai de plus en plus de peine à trouver du plaisir à participer et même à lire...

    Défouloir n°2  Marre

    et j ajoutes un truc : tu sais libre , sur les forums , tu ne vas pas trouver que des qi superieurs !
    faut aussi se mettre a la portée de tout le monde !!

    comme je dis souvent : le seul philosophe que j apprecie c est onfray parce que je comprends tout ce qu il dit et c est le seul ! comprends tu ce que je veux dire ??
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Ven 25 Fév - 21:45

    Il y a des forums  de tous niveaux : suffit  d'en pratiquer plusieurs

    s'inscrire  pour voir  puis partir ça ne coûte rien ..
    jamais je resterais sur un fofo où je m'em**

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Ven 25 Fév - 21:58

    Il ne faut pas oublier que les forums, c'est un format désuet que peu de monde utilise de nos jours.

    Même les forums techniques ont du mal au vu des modes d'emploi qu'on trouve sur les plateformes d'hébergement de vidéo.

    Des forums, il y en a de tous les genres, des forums aussi libres que le Défouloir, c'est plus dur à trouver.

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Sam 26 Fév - 2:42

    itsmeagainagain a écrit:
    ben merci ! t es gonflé mec !!

    Dommage que tu n'aies pas lu ce qui a été écrit entre le premier message et ton intervention !

    Wink 

    Le but est d'expliquer qu'il y en a marre de la chouineuse et du provocateur psychorigide.

    Je n'ai pas besoin de t'indiquer les pseudos, même si tu n'es pas là depuis longtemps, leurs présences ne t'auront pas échappées !

    laura1214
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Sam 26 Fév - 4:09

    Jean pierre a écrit:Si tu veux donner l'adresse, pas de soucis, ou si tu veux la donner en MP que je la mette dans les partenaires sur le portail, pas de soucis non plus.


    Tu t'imagines bien que depuis que je suis inscrit ici , je l'aurais déjà fait. Donc , ce n'est pas ma démarche. ça diluerait les membres et puis ce n'est pas la peine de s'inscrire sur 150 000 forums. Je suis ici depuis 2009 avec une grosse période d'inactivité. Je t'avais confié justement que le forum (des gens de la route, mais pas que) déménageait pour cause d'hébergement  des images et que beaucoup de lien corrompu, il me semble que c'est 100000 photos ont fait que le webmaster a décidé de bouger.

    Nous avons commencé a déménager le premier jour du confinement ou dans ces eaux et j'ai terminé le 31 décembre 2020 quelques minutes avant minuit, (symbolique). Il y eu une latence de quelques mois car étant à deux la tête dans le guidon, un arrêt presque radical du webmaster qui se posait la question de la fréquentation et du nombre de membres.

    Alors ,  cher LibrePenseur , ce webmaster a donné 10 ans de sa vie pour faire vivre ce forum et il avait du mal à se résigner à fermer. Je l'ai appelé et lui ai dit que nous avions à finir le déménagement. Je me suis investi en temps , bien sûr, pour honorer ce travail de plusieurs années. Il m'a dit :"oui mais si ça bouge pas , ce sera pur perte" . Sans arrière pensée, je lui ai dit que l'on aura rien à se reprocher et on aura fait les choses et si il décide de franchir le pas de la fermeture, on aura vécu une expérience sympa.


    Féerire a écrit:je trouve que c'est triste ,le forum avait été crée en 2011 et comme j'étais en Polynésie les copains et copines postaient le jour et moi la nuit (tu connais ce fameux décalage) donc le forum n'éteignait jamais la lumière


    Oui, oui, 12 heures. On téléphonait de l'autre bout de la planète , on venait de prendre le petit déjeuner alors que la famille venait de dîner.  lol!


    LibrePenseur a écrit:Le but de ce sujet est de faire réagir et JP le sait très bien !


    Oui mais il faut prendre ne compte que la semaine , il a un métier dont les conditions continuent de se dégrader et il est très difficile de rouler aujourd'hui , spécialement avec nos véhicules poids lourds dans ce flux de véhicules. Les contraintes clientèles et légales de ce métier , le vieillissement et ce métier qui accélère notre vieillissement, Jean Pierre et les webmasters ont du mérite de donner de leur temps libre.

    D'où ma réaction de fair play. Pour mémoire, sur le forum ou je suis , le déménagement de photos à demandé 500 heures à deux. Juste 2 sujets.  


    LibrePenseur a écrit:Le but est d'expliquer qu'il y en a marre de la chouineuse et du provocateur psychorigide.


    Alors , j'applique le mutisme sur certaines personnes sur les forums comme dans la vie. Et crois moi qu'actuellement le compteur s'affole.

    Petit exemple : un très bon ami qui m'avait fait rentrer dans son entreprise, part le lundi matin avant tout le monde pour ne voir personne. Il se met dans des endroits lointains pour n'avoir de contacts avec personnes. Il fait en tant que chauffeur de container pulvérulent des formations de chauffeurs mais pas toutes les semaines. Il trace sa route sans se soucier des autres, son travail, son camion. Une personne qui est revenue dans la société et qui était en formation avec lui , reconnaissait que beaucoup de ses collègues de travail,ça les faisait chier de ne pas savoir.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Invité Sam 26 Fév - 9:02

    taouette a écrit:Alors , j'applique le mutisme sur certaines personnes sur les forums comme dans la vie.

    ça les faisait chier de ne pas savoir
    C'est très sage.

    Ce que j'ai souvent répondu à certains collègues, à qui ça ne plaisait pas forcément, c'est que je n'étais pas au boulot pour me faire des amis. Chacun à sa place, c'est mieux.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Sam 26 Fév - 9:24

    Jean De Meung a écrit:C'est très sage.

    Ce que j'ai souvent répondu à certains collègues, à qui ça ne plaisait pas forcément, c'est que je n'étais pas au boulot pour me faire des amis. Chacun à sa place, c'est mieux.

    Merci. Pas faux pour le travail, mais si on peut que ça se passe le mieux du monde pour son entreprise. Mais au mois de décembre , une personne a été malhonnête et hypocrite avec moi , si il avait été honnête , j'aurais compris les choses. Mais je n'ai toujours pas encaissé, c'est resté en travers de la gorge, donc mutisme, ça tombe bien c'est un monsieur qui veut tout savoir de tout, même les choses les plus futiles. Accessoirement un enfant unique , gâté , célibataire et cousin du patron.

    Donc j'essaie d'appliquer ce qu'un ami me dit souvent : "la bulle , Michel, La bulle " pas facile de s'installer en permanence dedans.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Invité Sam 26 Fév - 9:42

    Bah, dans la vie c'est comme sur les fora, tu as de tout et un moment tu dois trier. Sauf que dans la vie, un collègue pénible ce n'est pas toujours facile à éviter.Il m'est arrivé d'avoir à en côtoyer certains, et ça ne se passe pas toujours bien. Et dans la famille, c'est pire, car les pénibles sont difficiles à éviter.

    J'ai toujours appliqué un principe simple : le plus gêné s'en va ! C'est ce que j'ai fait plusieurs fois dans ma carrière, changer d'air ! J'en avais les possibilités, alors j'ai bougé un peu où j'ai voulu. Ca m'a fait mieux connaître certaines régions de France.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Sam 26 Fév - 11:49

    Le rôle d'un patron ou d'un chef c'est d'observer et d'agir en bonne intelligence pour crever les abcès et permettre aux gens, avant de s'entendre, d'au moins se comprendre.

    Nous sommes dans un monde où les gens ne savent plus poser des questions et apprendre à connaître les autres.

    Donc on devient tous des hypocrites, ce qui nous éloigne forcément de l'amitié et du bien être qu'elle pourrait nous procurer à tous.

    Je reste convaincu qu'on peut tous être amis, il faut juste poser les questions et apprendre à se connaître et non se juger juste sur tel ou tel point.

    Pour Féerire, je suis un chômeur et un chômeur c'est le mal, c'est laid, c'est lâche, ça ne mérite pas d'exister.

    Alors forcément, avec de telles idées et préjugés en tête, comment voulez-vous êtres courtois envers les autres ?!

    Il y a des belles choses qui peuvent naître au-delà des préjugés, c'est un peu comme une jouissance qui se trouve derrière des sensations désagréables qu'il faut surmonter pour y arriver. (Eukini si tu me lis...).

    Bref, je le dis et je le pense, nous avons une très belle opportunité sur ce forum, car il repose sur une personne qui a, indéniablement, une qualité qui s'est perdue il y a longtemps chez la plupart d'entre nous, "l'ouverture d'esprit", donc JP nous offre quelque chose d'unique et il est triste que certains et certaines (une en fait), ne comprennent pas à quel point ça nous permettrait à tous de discuter et d'échanger dans la qualité et le respect.

    cheers
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Sam 26 Fév - 13:04

    Sans te manquer de respect , nous ne sommes pas de monde des bisounours où ce que l'on peut entendre :"diviser" pour régner. Le dialogue en me mettant dans un mutisme , je ne le refuse pas , je le met en stand by. Je reste tout de même poli et je dis le bonjour commercial (phrase d'un bon ami) , le matin.

    Histoire que les personnes aient une réflexion. Mais je ne rêve pas , ma génération et son éducation, ses préceptes sont pratiquement morts. Aujourd'hui pour résumer les choses, "c'est ma gueule, rien à foutre des autres" . Tout est un dû même pour nos aînés qui devraient montrer l'exemple. La devise actuelle est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". ça créée des tensions avec des personnes qui outrepassent les règles .
    Et nous avons des lois qui t'empêchent de te défendre. Et je suis totalement contre la délation. Trop de gens honnête ont été vendus par des gens cupides.

    Tous le monde fauche , droit devant , sans vergogne et tout ce qui est devant on passe dessus. La société a été façonnée dans ce sens.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Sam 26 Fév - 13:10

    taouette a écrit:

    Donc j'essaie d'appliquer ce qu'un ami me dit souvent : "la bulle , Michel, La bulle " pas facile de s'installer en permanence dedans.[/size][/font]
    et pourtant Taouette ce serait la solution la plus raisonnable pour ignorer ceux qu'on appellent "les gros lèche culs"  pardon ,mais c'est le mot juste ,et que ce soit en entreprise ou sur les forums tu as toujours ce genre de mec ,et ça c'est indéniable  celui qui s'accroche à la jambe du boss comme un petit clébard en chaleur (je sais c'est imagé   Wink )
     alors oui  Taouette "la bulle" c'est sur est la meilleure solution ,ne pas en sortir est souvent difficile ,mais,au final  tu te rends compte que c'est le seul moyen d'avoir la paix   j'aime beaucoup ton dernier commentaire  
    passe un bon weekend

    taouette aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Défouloir n°2  Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:22