Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
LibrePenseur
Jean-pierre
6 participants

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév 2022 - 22:41

    Le président par intérim du Rassemblement national, Jordan Bardella, a annoncé mercredi sa mise en examen pour avoir qualifié en octobre 2021 la ville de Trappes (Yvelines) de "République islamique".

    "J'ai reçu la notification de la mise en examen pour avoir qualifié la ville de Trappes de République islamique en rentrant chez moi hier", a indiqué l'eurodéputé RN sur Europe 1.

    En octobre 2021, après la réélection du maire de Trappes Ali Rabeh, Jordan Bardella, déplorant dans un communiqué que "le gouvernement reste passif devant la constitution de Républiques islamiques en miniature", avait réclamé que l'édile, qu'il soupçonnait de clientélisme islamiste, soit révoqué et sa ville mise sous tutelle.

    "Je déplore que la justice française poursuive le même but aujourd'hui que les islamistes, à savoir faire taire ceux qui dénoncent le réel et ceux qui refusent de voir d'innombrables quartiers en France se transformer", a critiqué mercredi M. Bardella.

    Car cette mise en examen intervient "dans une période où nous apprenons que des journalistes, et notamment une de vos confrères de M6 et un habitant de Roubaix, ont été placés sous protection policière pour avoir pas seulement dénoncé, mais simplement décrit le réel et montré la progression de l'islamisme dans la ville de Roubaix", a-t-il déploré.

    L'animatrice de M6 Ophélie Meunier et un jeune homme originaire de Roubaix, Amine Elbahi, ont été placés sous protection policière après avoir reçu des menaces à la suite d'un reportage de l'émission "Zone Interdite" sur l'islamisme.

    "Cette présidentielle sera évidemment un enjeu de civilisation mais aussi un enjeu de sécurité parce que l'islamisme aujourd'hui a pris le pouvoir dans beaucoup de quartiers et nous sommes les seuls à nous y opposer", a ajouté M. Bardella.

    "Les persécutions physiques ou judiciaires de ceux qui disent le réel en disent long sur l'état de la France. Agissons avant qu'il ne soit trop tard", avait-il tweeté auparavant.

    actu.orange.fr

    On dirait qu'il y a quelqu'un qui a décidé d'embêter le R.N. et qu'il fait tout pour qu'il ne soit pas en mesure d'arriver au second tour de la présidentielle.

    Franchement, on ne peut plus rien dire dans ce pays ou les juges (rouges) ont décidé qu'ils mettraient en examen tous les nationalistes du pays ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par LibrePenseur Mer 2 Fév 2022 - 22:44

    Voilà en quoi les votes en lignes auraient une raison d'exister.

    On choisi un panel de gens, 1'000, 10'000, 100'000, on les fait voter sur des cas de ce genre pour dire ce qu'il a dit est normal, correct ou si ça mérite des excuses de la part de la personne qui l'a prononcé ou publié.

    Pas besoin de tribunal pour ça !

    C'est marrant d'entendre les juges dire, sans arrêt, qu'ils manquent de moyens et malgré tout, se mêler de truc  qui n'ont vraiment que très peu d'intérêt ou de conséquences.

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Féerire Mer 2 Fév 2022 - 22:46

    J Bardella dit tout haut ce que 90% des français pensent mais n'osent pas dire 
    macron lèche les babouches des muslims  pour avoir leurs voix et personne ne moufte

    Jean-pierre, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Fév 2022 - 1:07

    Un jour j'avais écrit, ailleurs, un sujet portant le titre:

    "Et si un peuple est raciste, a-t-il le droit d'être représenté ?"

    Parce que j'ai quand-même l'impression que les politiques, qu'ils soient au pouvoir ou non, essaient toujours d'éduquer les gens plutôt que d'appliquer ce qu'ils demandent !?

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Fév 2022 - 23:10

    Non, si on s'en réfère à l'Afrique du Sud mis au ban du monde, parce qu'il y avait l'apartheid.

    Ils ont été obligés de céder au politiquement correct.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15548
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par itsmeagainagain Ven 4 Fév 2022 - 14:25

    il ne dit que la verité mais dans ce pays , faut surtout pas dire la verité !
    pitoyable justice !!

    Féerire, Pelayo et EUKINI aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par LibrePenseur Ven 4 Fév 2022 - 16:41

    Jean-pierre a écrit:Non, si on s'en réfère à l'Afrique du Sud mis au ban du monde, parce qu'il y avait l'apartheid.

    Ils ont été obligés de céder au politiquement correct.

    C'est très différent, là les conquis et possesseurs des terres étaient abusés par des étrangers qui, à force, allaient tous se faire tuer s'ils perduraient dans cette manière de traiter les locaux.

    Tout ça pour une histoire de richesse du sol, encore et toujours...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Ven 4 Fév 2022 - 16:46

    Il n'en reste pas moins qu'il a été mis au ban du reste du monde, je me souviens qu'il n'y avait pas de représentation sportive dans le pays à cause de ça et je crois même qu'ils ont cessé les grands-prix de F1 aussi à cause de ça.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Féerire Ven 4 Fév 2022 - 17:45

    ça n'est pas une histoire de richesse de sol
    c'est une histoire de religieux  de merde qui voudraient formater les autres à leurs idées d'arrierés
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Pelayo Ven 4 Fév 2022 - 17:51

    Féerire a écrit:ça n'est pas une histoire de richesse de sol
    c'est une histoire de religieux  de merde qui voudraient formater les autres à leurs idées d'arrierés

    si c'est une histoire de richesses de sous sol mais parce que plus de richesse dans leur sous sol


    bientôt le pétrole n'intéressera plus personne et les pays arabes n'auront rien à vendre
    donc c'est pour ça qu'avant de se retrouver sans la manne des petrodollars
    ils envahissent démographiquement mentalement le monde en jouant aux victimes de racisme

    ils sont manipulateurs jusqu'à la moelle

    c'est le syndrome du coucou : je suis incapable de bosser alors je je m'installe dans le nid des autres je me fais entretenir et si ça ràle je pleure et joue à la victime

    Féerire et EUKINI aiment ce message

    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par deconometresensible Ven 4 Fév 2022 - 18:44

    On dirait qu'ils font tout pour un second tour Zemmour - Le Pen tout en se ridiculisant eux-mêmes.

    Rappelez vous Zemmour y'a 15 jours a été condamné à 10 000 € pour avoir dit la vérité sur les mineurs isolés et les merdias en ont fait une publicité formidable pour lui en se réjouissant de ce procès en sorcellerie.

    Au tour du FN maintenant d'en bénéficier à son tour

    J'espère qu'ils n'ont pas fini de faire couiner les vierges effarouchées, on ne peut plus compter sur MLP qui va finir chez mélenchon à ce rythme.
    Allez encore et encore les braves médias adorateurs du procès des sorcières de Salem, continuez c'est tout bénef


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Ven 4 Fév 2022 - 20:49

    C'est vrai que ça n'inquiète plus que les bobos des villes ces procès en sorcelleries et encore une fois, c'est le terrain judiciaire que ces lâches choisissent et non pas le terrain des idées.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Ven 4 Fév 2022 - 20:51

    Pelayo a écrit:bientôt le pétrole n'intéressera plus personne et les pays arabes n'auront rien à vendre

    Bientôt, ce n'est pas encore fait, certes, nous aurons moins besoin de pétrole pour les déplacements, mais il y a toute l'industrie plastique et dérivé qui vont avec et je ne parle pas des lubrifiants.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11

    EUKINI aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par LibrePenseur Dim 6 Fév 2022 - 9:17

    Pelayo a écrit:Bientôt le pétrole n'intéressera plus personne et les pays arabes n'auront rien à vendre, donc c'est pour ça qu'avant de se retrouver sans la manne des petrodollars, ils envahissent  démographiquement   mentalement  le monde  en jouant aux victimes de racisme.

    Ils sont manipulateurs   jusqu'à la moelle

    c'est le syndrome du coucou :  je  suis incapable de bosser alors je je m'installe   dans le nid des autres je me fais entretenir et si ça ràle je pleure et joue à la victime

    Ton plan est un peu foireux, ils ont mille fois plus de pouvoir en venant en riche acheter tout ce qui passe et dominer le haut de la sphère plutôt que d'attaquer par le plus bas échelon de la société, la pauvreté, le RSA, etc...

    Le pétrole était sous leurs pieds, cette matière première faisait et fera rentrer des sommes folles dans leur fortune le permettant toutes les folies.

    Maintenant qu'ils savent que le pétrole diminue, ils investissent (ça fait un moment qu'ils ont commencé à le faire) dans tout ce qui est important parce qu'ils peuvent quasi TOUT se permettre d'acheter.

    Je te rappelle que les peuples qui viennent de "là-bas", viennent de pays en guerre, il y a des morts, ce n'est pas un maquillage de situation, c'est la réalité.

    Les syriens ne sont pas si fortunés que ça comparés à d'autres dans la région.

    Tu as vu beaucoup d'irakiens venir en Europe ?

    Là, je te rappelle que, ce sont les français qui vont principalement à Dubaï !

    Donc cette imagination maladie du coucou est pathétique, parce qu'elle ne repose sur rien.

    Tu me fais penser à ces gens qui brûlaient des femmes parce qu'un connard en noir à dit que c'était une hérétique et qu'il fallait la brûler.

    Les français doivent se concentrer sur la France et régler les problèmes qu'ils ont en France en commençant déjà par ne pas laisser le pouvoir à n'importe qui.

    Les arabes, le pétrole, les ressources essentielles qui existent hors de France, ne nous concerne pas, elles appartiennent à d'autres.

    Alors les français doivent faire en sorte d'avoir quelque chose que les autres seront prêts à leur acheter.

    Si on fait la liste actuelle, ce n'est pas extraordinaire !!!

    Qu'est-ce que la France peut, concrètement, fabriquer par elle-même avec des matières premières exclusivement françaises ?!

    Je vous le demande !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Dim 6 Fév 2022 - 23:40

    De l'hydrogène par exemple, c'est aussi une source d'énergie du futur et je ne parle pas des E.P.R. bien sûr.

    Pour le reste, je suis d'accord, la France soit se recentrer sur elle-même, garder ses frontières de la racaille et faire en sorte que les Français vivent bien en harmonie avec eux même et certainement pas dans l'insécurité.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par LibrePenseur Lun 7 Fév 2022 - 0:44

    Et on recommence... Frontière, insécurité, etc...

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes E-moji41

    Je suis étonné que tu ne te sois pas fait vacciner finalement ?!

    Tu bois quand-même bien les paroles de certains médias, ce qui est bien dommage.

    Très bonne interview de "Juste Milieu" aujourd'hui et ça parlait justement de ces mensonges autour des centrales nucléaires au profit des éoliennes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Lun 7 Fév 2022 - 21:06

    Je ne bois pas certains médias, je m'informe et je ne bloque aucun média dans le flux d'information qui arrive sur mon smartphone.

    Pour le reste, l'insécurité, je connais, je dors dans un camion quatre à cinq nuits par semaine, les clandestins, je connais, je les vois à Calais et dans les environs, le grand remplacement, je le vois dans les sociétés que je livre, etc.

    Je ne forge pas mes convictions sur la lecture des médias, mais sur le vécu.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11

    EUKINI aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Pelayo Lun 7 Fév 2022 - 21:22

    Jean-pierre a écrit:De l'hydrogène par exemple, c'est aussi une source d'énergie du futur et je ne parle pas des E.P.R. bien sûr.


    oui et certains ont l'air d'ignorer scratch scratch
    le projet ITER - qui s'il a pris du retard pourrait dans 15 ou 20 ans produire d e l'énergie propre à gogo


    le retard est pris parce que justement les compagnes pétrolières ( pas les arabes .. mais bien les compagnies genre Total etc.. ) n'y voient pas leur intérêt

    le projet ITER : plus besoin de pétrole ni d'éoliennes

    https://www.iter.org/fr/proj/inafewlines

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Lun 7 Fév 2022 - 21:26

    Je pense d'ailleurs que c'est le même genre e projet sur lequel les coréens et les Chinois travaillent, ils améliorent la technique, sans pouvoir la maîtriser pour le moment.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Pelayo Mar 8 Fév 2022 - 22:27

    c'est un projet  mondial entre   en effet Américains / Chinois /  Japonais   européens  

    etc..
    il est installé en France   ( je le vois depuis ma terrasse )  

    unique au monde   il pourrait être   un truc hallucinant si ça marche

    tous ces pays travaillent ensemble

    là ils en sont  à  terminer le réacteur  il s'appelle  Tokamak   dans lequel se fera la fusion   premiers essais dans qqs années  

    ce projet est appelé aussi " le petit soleil "

    ( actuellement   ds le monde les centrales pratiquent la fission   - dangereuse et polluante  
    ITER c'est la fusion  inépuisable  dans la fabrication de l'énergie et pas polluante




    Quelle est la différence entre la fusion et la fission ?


    La fission consiste à projeter un neutron sur un atome lourd instable (uranium 235 ou plutonium 239). Ce dernier éclate alors en 2 atomes plus légers. Cela produit de l’énergie, des rayonnements radioactifs et 2 ou 3 neutrons capables à leur tour de provoquer une fission. Et ainsi de suite. C’est le mécanisme de la réaction en chaîne. Aujourd’hui, c'est la fission qui est utilisée dans les centrales nucléaires de production d'électricité.

    De son côté, la fusion consiste à rapprocher deux atomes d’hydrogène (deutérium et tritium) à des températures de plusieurs millions de degrés, comme au cœur des étoiles. Lorsque ces noyaux légers fusionnent, le noyau créé se retrouve dans un état instable. Il tente de retrouver un état stable en éjectant un atome d’hélium et un neutron et crée alors de l’énergie.



    excusez le hors sujet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174345
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Jean-pierre Mar 8 Fév 2022 - 22:39

    Je connais un peu le sujet, j'ai un neveu qui a travaillé là fut une époque.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes Empty Re: Bardella (RN) annonce sa mise en examen pour ses propos sur Trappes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 23:54