Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Jean-pierre Lun 24 Jan - 21:55

    Nous sommes au Royaume-Uni, à l’hotel Travelodge près de Ochard Park à Cambridge. Un robot aspirateur faisait tranquillement son programme lorsque l’appareil a échappé à la surveillance du personnel, s’échappant à l’extérieur du bâtiment. Les employés un brin dramatiques ont alors rapporté la “disparition” sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des internautes.

    Car malgré d’intenses recherches à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment, le petit robot restait totalement introuvable. Inquiets qu’il ait pu être volé par un passant, les employés de l’hôtel n’ont pas manqué de souligner que l’appareil était verrouillé avec sa station de charge, et ne pourrait donc pas fonctionner dans un autre lieu.

    Le robot-aspirateur s’enfuit… le début d’un “soulèvement des machines” ?
    A ce stade, la conversation sur les réseaux sociaux commençait à devenir assez croustillante alors que les employés transformaient l’histoire en une véritable enquête. Un internaute se disait par exemple inquiet pour la sécurité du robot “dans la nature” car “la nature a horreur du vide” et qu’avec on pouvoir d’aspiration, le petit robot justement en crée tant bien que mal tant qu’il lui reste de la batterie…

    D’autres se sont amusé de ce qui ressemble au “début d’un soulèvement des machines”. On aurait bien aimé pouvoir consulter la vidéo de la course poursuite alors que l’appareil échappait à la surveillance de l’hôtel. Heureusement, l’histoire a connu un heureux dénouement.

    24 heures après la disparition du robot aspirateur, un employé a finalement retrouvé l’appareil sain et sauf… dans une haie, suscitant des oufs de soulagement sur les réseaux sociaux. L’hôtel a par la suite confirmé que le robot “est de retour gentiment installé sur son étagère avec le reste de sa famille de robots aspirateurs” – il a eu droit à une toilette complète, et peut donc reprendre du service. Nous voilà soulagés.

    Quant à l’hôtel Travelodge, l’histoire lui a offert un peu de publicité gratuite, tout en nous faisant sourire… Votre robot aspirateur donne-t-il lui aussi des signes qu’il pourrait fuir votre domicile ?

    presse-citron.net

    Amusante histoire, peut-être qu'un jours c'est le personnel qui nettoiera et les robots qui feront attention à ce qu'ils ne s'échappent pas.

    J'avoue que je n'ai jamais essayé ce genre de robot, je ne sais pas si c'est efficace ou non.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Féerire Lun 24 Jan - 23:03

    Jean pierre a écrit:J'avoue que je n'ai jamais essayé ce genre de robot, je ne sais pas si c'est efficace ou non.

    c'est très efficace ,mais attention c'est fugueur    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Jean-pierre Lun 24 Jan - 23:05

    C'est ce qu'on voit, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment ça fugue, mais ça le fait.

    Il n'y a pas de sécurité sur ces engins-là pour stopper à partir d'une certaine distance ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Féerire Lun 24 Jan - 23:10

    on va dire qu'il suit son petit bonhomme de chemin ,il faut juste s'assurer que les portes sont bien fermées    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Jean-pierre Lun 24 Jan - 23:35

    C'est un truc auquel je n'aurai pas pensé, mais de toute manière le robot n'est pas à l'ordre du jour et la configuration ne s'y prête pas.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par jipi Jeu 3 Fév - 15:00

    Jean-pierre a écrit: la configuration ne s'y prête pas.

    Clair ! Je n'ai jamais compris à quoi ressemblaient lles maisons de ceux qui les utilisaient.

    Ni table, ni chaise, ni canapé, ni lampe sur pied ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Fév - 20:58

    Je suppose que ce sont des endroits assez Zen assez épurés, mais paraît-il que le robot peut aller à peu près partout.

    De nos jours, les gens tellement feignants qu'ils sont capables d'avoir un minimum de meuble juste pour ne pas faire le ménage et avoir un robot aspirateur.

    Contenu sponsorisé


    Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures Empty Re: Le robot-aspirateur s’échappe d’un hôtel, la fuite dure 24 heures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:49