Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!!


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38519
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!! - Page 2 Empty Re: Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!!

    Message par LibrePenseur Sam 15 Jan - 20:05

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Mais est-ce que tu arrives à faire déjà, la différence entre "Malade DU covid" et "Malade AVEC covid" ?
    On voit, à tes réponses, que tu ne sais pas le faire.!
    Maintenant c'est sûr, ce pauvre garçon est atteint du syndrome du prix-Nobelisme. Comme son père spirituel, il juge les gens à partir de ses propres incapacités. Bientôt il me parlera alcoolisme, trou perdu, cantonnier... C'te famille !

    Bref, je suis venu, j'ai vu, j'évacue !

    Fais le malin, donne toi de l'importance, qui est-ce que ça importe ?

    On verra ce que l'on pourra t'attribuer comme titre dans quelques semaines ou jours...

    :journal:

    On dirait un LREM quand tu t'exprimes, tu devrais rejoindre ta grand-mère pour sa prochaine participation aux élections de sa municipalité.

    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!! - Page 2 E-moji32
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!! - Page 2 Empty Re: Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 23:15

    itsmeagainagain a écrit:

    avec autant de gens piqouzes , je voudrais que vereux nous explique pourquoi il y a autant de contaminations ????

    Et qu'il est contaminé lui-même alors qu'il aurait dû respecter les gens barrière et ne pas l'être.

    Toujours pas vacciné @Jean de Meung ? J'aime bien les gens qui ne sont pas vaccinés et qui défendent le gouvernement, c'est du surréalisme de premier choix.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38519
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!! - Page 2 Empty Re: Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!!

    Message par LibrePenseur Sam 15 Jan - 23:20

    Ils l'ont tous eu en fait !

    Le président, le premier ministre et le ministre de la santé !

    Après ils peuvent toujours venir nous dire que la vaccination fonctionne et que les gestes barrières vous assurent une parfaitement protection "si vous les respectez" !

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!! - Page 2 Empty Re: Manipulations des États européens dont la France, découvertes et dénoncées !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:52