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Le Défouloir
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty P***** d'ordinateur

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Jan - 21:34

    Putain d'ordinateur d'entreprise Print10

    C'est la mode de nos jours de remplacer les gens à l'accueil par des ordinateurs où tu fais son boulot pour t'enregistrer pour vider ou charger.

    En soit, ça ne me gêne pas dans la mesure où certaines personnes de l'accueil n'étaient pas du tout accueillantes, mais le souci, c'est que lorsque l'ordi ne fonctionne pas, c'est la galère et qu'on ne peut pas s'expliquer avec.

    Ce matin à Kallo, c'était le cas, tu t'em..... à tout bien remplir, à faire les choses bien dans l'ordre avec les numéros de référence et tout et là lorsque que tu veux imprimer, il ne se passe rien.

    Je ne raconte après pour trouver quelqu'un et lui expliquer, en anglais, le problème et pourquoi ça bug.

    Bref, une heure de perdu pour rien.
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par Féerire Jeu 13 Jan - 21:51

    @ Jean pierre
     il parait que ça s'appelle le progrés   Wink
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Jan - 22:01

    Est-ce le problème de l'ordinateur ? Ben non !

    C'est un problème de logiciel, un problème d'installation, un problème de connexion...

    Faut voir comment sont traités ces machines et le respect qu'on leur accorde.

    Même les employés des entreprises râlent avec leur informatique et les nombreux problèmes qu'ils rencontre, surtout des problèmes de ralentissement.
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par Pelayo Jeu 13 Jan - 22:31

    le progrès ?

    j'arrive avec un paquet à envoyer à la Poste cette aprèm

    normalement j'attends un peu pas plus de 5 minutes et calmement
    et au guichet je donne le paquet il est pesé et hop je paie et je pars

    ouh la la la fille qui fait l'accueil debout mais pas pour envoyer le paquet mais pour te dire comment mettre ton paquet sur la machine etc .. me prend en main
    je mets tout bien alors là ça me fait yeich d'écrire les adresses noon je ne donne pas mon nº ni mon mail ! Putain d'ordinateur d'entreprise Ayyor
    et tout et tout 5 bonnes minutes au moins

    arrivée au bout la machine me dit : une erreur technique revenir au départ

    là j'ai appelé la fille me suis retenue Putain d'ordinateur d'entreprise C%20h%20u%20p%20a qui m'a bien sûr dit que j'avais fait une erreur
    bein voyons !!

    bein oui j'avais compris que l'adresse se faisait comme sur le papier alors que là il ne fallait pas rédiger pareil Putain d'ordinateur d'entreprise __snake__

    bon après faut payer etc attendre les tickets et!!!!! aller au guichet pour donner son paquet

    alors nooon les p** de robots à l'entrée meeeeeerde

    déjà à l'entrée du centre de radiologie l'autre jour c'était pareil la dame devant moi bloquée

    du coup j'ai aidé et essayé d'apprendre comment on fait

    les vieux ceux qui parlent toile d'araignée on n'a plus qu'à crever
    purée et si ça se trouve il me reste encore assez à vivre pour connaître pire

    des robots parlant des sortes de tubes où on s'installent et qui vous scannent la puce
    et vous emportent je ne sais où ... peut-être dans un goulag à la vitesse d'une fusée







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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Jan - 22:39

    Ordinateur, logiciel, @LibrePenseur appelle ça comme tu veux et je me fous de savoir comment c'est traité ou pas, en fait là, c'est juste un écran avec divers tableaux et je ne vois pas trop comment le maltraiter.

    Bref, je me fous de tout ça, je veux que lorsque j'arrive et que je fais tout bien, ça me crache mes feuilles que je puisse aller charger sans perdre de temps.

    S'ils ne sont pas capables de faire ça, qu'ils remettent des gens dans des bureaux, j'en ai marre d'être la variable d'économie de la société moderne.
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par Pelayo Jeu 13 Jan - 22:45

    Jean-pierre a écrit: j'en ai marre d'être la variable d'économie de la société moderne.
    et le  bon con de service pour faire du fric et des économies  


    tu n'es pas le seul  !!
    on dirait que la colère commence à gronder
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Jan - 22:49

    Je ne sais pas si elle gronde et je ne suis pas contre le progrès, mais j'exige que si c'est moi la variable, ça fonctionne et que ça fonctionne tout le temps.
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par LibrePenseur Ven 14 Jan - 0:06

    C'est la première fois que vous avez affaire avec ce genre de manipulation à réaliser par vous-mêmes ?

    Parce que je veux bien que tout doit fonctionner impeccablement et sans aucun problème, mais il faut des tests et ces tests sont faits par les utilisateurs.

    Donc apparemment, tout n'est pas parfait et est-ce que ce sera le cas un jour ?

    Tu ne sais pas qui a fait quoi avant toi et comment ça s'est passer.

    Il m'est arrivé, il y a fort longtemps, d'avoir un coup de fil urgent à passer et de trouver le combiné arraché dans la cabine téléphonique.

    Tu as déjà utilisé une distributeur de ticket de bus ou de train ?

    Tu n'as, dans ta jeunesse, jamais été dans une salle de jeux ?
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    Message par Jean-pierre Ven 14 Jan - 0:13

    Ça fait des années que ce genre de système est en place, en temps normal ça fonctionne, mais là non et moi, je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas là pour servir de cobaye, je suis là pour travailler.
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    Putain d'ordinateur d'entreprise Empty Re: P***** d'ordinateur

    Message par LibrePenseur Ven 14 Jan - 0:29

    Et pour la prochaine fois, tu sauras faire un test rapide pour voir si le système fonctionne ?

    Quand c'est comme-ça, je trouverais normal d'adresser une facture au service concerné pour remboursement du temps perdu !

    Si les gens faisaient cela en nombre, je suis certain que tout serait parfaitement en état de marche.

    Mr. Green
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    Message par Jean-pierre Ven 14 Jan - 3:51

    Oui, mais il faudrait que tout le monde le fasse, or ce n'est pas le cas et si nous, nous le faisons, on est sûr de perdre le client.

    Ces grosses sociétés n'ont aucun respect pour les transporteurs et encore moins pour les conducteurs routiers.
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    Message par LibrePenseur Sam 15 Jan - 2:43

    Le respect s'inculque.
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    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 6:02

    Tu peux l'inculquer à un enfant lors de son éducation, pas à des financiers fous pour qui il n'y a que l'argent et la puissance qu'il confère qui importe.

    Le respect, les grosses boites s'en foutent dans la plupart des cas, ce qui les intéresse, c'est le chiffre d'affaires et les bénéfices.

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