Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
Féerire
s
6 participants

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Pelayo Dim 3 Juil - 0:38

    Bon je vais essayer de me raconter ça la prochaine fois  ?what?
    ( tu auras fait ce que tu as pu !   )




      un lapin  c'est vraiment trop mignon  

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Giphy.webp?cid=ecf05e47s3f0n0joudbtb4u5x3jctv2y5z6e1gp2enjf8b06&rid=giphy



     mais faut une maison avec jardin  comme mes voisins d'en face
    leur  lapin a une vie de  star  
    il se balade mange   dort et re.gambade
    parfois a un peu  d'animation si les chats passent pas loin  
     puis ça remange son chewing gum tranquilou

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 200w.webp?cid=ecf05e47kydyz3fr5catah1uehbr1f2r62vqhegwi0ackfvl&rid=200w
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Jean-pierre Dim 3 Juil - 21:32

    Il doit être à point pour faire à la moutarde ou avec des pruneaux. Smile Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Dehors2
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Féerire Dim 3 Juil - 21:52

    Jean-pierre a écrit:Il doit être à point pour faire à la moutarde ou avec des pruneaux. Smile Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Dehors2
    tu as intérêt à être très bien caché   Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Jean-pierre Dim 3 Juil - 21:53

    J'ai des images de lapin dans les campagnes que n'aimerait pas du tout Pelayo, mais c'était une autre époque.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par LibrePenseur Lun 4 Juil - 0:38

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Mais c'est chouette qu'il veuille un gros câlin...

    Mon cocker vient parfois vers moi sur le canapé et on se met l'un à côté de l'autre, allongé tout en longueur et c'est très agréable.

    Parfois il s'endort un moment et je ressens son apaisement et son bien-être.

    Nous ne sommes pas obligé de nous passer de manger quoi que ce soit, sauf de respect envers la vie, la nature et les êtres vivants qui la constituent.

    d habitude c est pas lui qui vient quemander,  c est moi qui lui fait un calin !!
    bien sur que je trouve ca chouette !

    Mon chien me rend triste parfois, à moi et à madame, on lui a même fait une jolie maison à côté du canapé pour qu'il soit prêt de nous, mais il est indépendant, sans doute trop aimé, il préfère rester dans son coin...

    Ou alors, c'est un mâle et il n'aime pas partager le canapé avec l'autre mâle... Va savoir.

    ?what?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par LibrePenseur Lun 4 Juil - 0:39

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:macron devrait faire un gros calin comme ca a poutine ! les animaux nous montre la voie !!

    ça fait certainement des semaines que Poutine serait heureux de convier à "une Tea party", Biden, Macron, Johnson et le nouveaux chancelier allemand.

    Ursula est invitée aussi !

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Smiley_9

    un  peu de novatchok dans le thé ????

    Avec ou sans sucre et un nuage de lait ?

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Smiley_9
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par LibrePenseur Lun 4 Juil - 0:40

    Jean-pierre a écrit:Il doit être à point pour faire à la moutarde ou avec des pruneaux. Smile Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Dehors2

    C'est l'étrange vie des lapins, entre ceux qui ont une vie douce et agréable dans un foyer jusqu'à la fin de leurs jours...

    Et les autres qui sont abattus d'un coup sec sur la nuque et dépecé sans avoir eu le temps de toucher le sol.

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Jean-pierre Lun 4 Juil - 20:31

    J'avoue que je trouve un petit peu curieux d'avoir un lapin comme animal de compagnie, mais tous les goûts sont dans la nature.

    Je connaissais quelqu'un dans le temps qui avait un terrarium avec des serpents dangereux chez lui, je n'ai jamais compris, l'intérêt, mais lui, ça le fascinait.

    Contenu sponsorisé


    Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite. - Page 2 Empty Re: Faire un câlin à son copain lapin est la chose la plus douce jamais faite.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51