Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Lun 3 Jan 2022 - 21:36

    La société suédoise DSruptive Subdermals a créé une puce sous-cutanée capable d'héberger des données personnelles, comme le pass sanitaire par exemple.
    En Suède, plusieurs milliers d'habitants se sont fait installer un implant électronique sous la peau. Ce dernier peut remplacer les clés, les cartes de visite, les billets de train, etc. Depuis peu, il peut également enregistrer le pass sanitaire / vaccinal.

    Une Stockholmoise déclare ainsi que conserver ces informations en permanence sur elle fait partie de son intégrité. Certains sont persuadés que ce type de solution est l'avenir de l'humanité malgré les inquiétudes qu'elles suscitent.

    Hannes Sjoblad, patron de DSruptive Subdermals, explique « J’ai programmé la puce de façon à ce que mon pass sanitaire soit dessus. La raison, c’est que je veux toujours l’avoir à portée de main et quand je lis ma puce, je fais simplement glisser mon téléphone sur cette dernière, puis je le déverrouille et elle s’ouvre ». Ce dernier compare la durée de vie d'un smartphone ou d'une montre connectée à un implant qui peut rester au moins 30 ans sous la peau.

    Actuellement les implants n'ont pas de batterie et donc ne peuvent pas transmettre de signaux par eux même, on ne peut donc pas les géolocaliser, ils ne sont activables qu'à l'approche de son smartphone.

    generation-net.com

    Nous y voilà, ça arrive en Suède en premier, comme ça les autres pays pourront dire que ça se passe bien dans ce pays et que tout va bien.

    Si lui déverrouille la puce avec toutes ses informations, on peut penser que ce n'est pas très compliqué de déverrouiller avec d'autres moyens voir que la police ait accès à ça lorsqu'elle le veut.

    Après le pass sanitaire, les cardiaques ? Ceux qui font de l'hyper-tension ? Ceux qui ont du cholestérol ?

    Ça n'arrivera pas en France ? Mais si voyons, c'est pour votre bien et pour la santé et la solidarité de tout le monde.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un implant cutané pour le pass sanitaire 242-la11

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Pelayo Lun 3 Jan 2022 - 21:52

    Nous y voilà !  
    ceux qui en avaient parlé   il y a qqs temps étaient traités   de tout  
    mais non t'exagères   !  
    et diront pareil si on dit  ce soir
    que dans la puce il y aura bieeeen pluss que ce que l'on peut imaginer    encore aujourd'hui

    c'est la même attitude  que ceux qui dénoncent le grand remplacement
      et se voient répondre  juste par un haussement d'épaules  et un  Rolling Eyes et bien sûr traités de fachos etc..

    et bien puçons   !!   bounce
    même dans votre cercueil votre puce sonnera
     si  les vers de terre - qui s'agitent dans votre corps- sont trop dynamiques
    pour les incinérés   la puce sera récupérée  formatée nettoyée et réinjectée Mr. Green

    cheers vivement demain

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15517
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par itsmeagainagain Lun 3 Jan 2022 - 21:58



    excellent ! Un implant cutané pour le pass sanitaire Roool
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15517
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par itsmeagainagain Lun 3 Jan 2022 - 22:01

    ce monde d apres me fout vraiment la trouille ! j ai pas envie d avoir une puce qui permettra de me fliquer ou que j aille !
    vous imaginez dans la salle de bain , aux toilettes : j ai envie de pouvoir ch..r tranquille !
    non j aime pas du tout l allure que ca prend !!

    parait qu il y a une vie apres la mort , la puce nous fliquera la aussi ???

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Lun 3 Jan 2022 - 22:11

    J'en avais parlé dès qu'on a commencé à parler du pass sanitaire, mais personne ne m'a cru.

    Je vous fiche mon billet que si le président en place restait, par malheur, pour 5 ans de plus, à la fin de son mandat, la puce, l'implant sous-cutané, sera obligatoire pour tous les Français à partir de 6 ans.

    Ce type est un vrai danger pour les Français et pour la liberté, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un implant cutané pour le pass sanitaire 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Pelayo Lun 3 Jan 2022 - 22:17

    la France copie bcp la Chine ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Lun 3 Jan 2022 - 22:31

    Je n'en doute pas, notre Président actuel aimerait beaucoup être un dictateur aussi craint que celui de Chine.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un implant cutané pour le pass sanitaire 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38916
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Mar 4 Jan 2022 - 1:18

    Je me rappelle d'une vieille dame qui m'avait dit, ici, que ça ne servait à rien de parler d'un truc venant de Suède, car nous étions en France et pas en Suède...

    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Mer 5 Jan 2022 - 0:01

    Sauf qu'il y a deux trois trucs que les Suédois ont faits et qu'on voit beaucoup en France. Smile

    Pour info, les Suédois sont en avance dans le domaine, certains employés d'usines ont déjà des implants pour ouvrir certaines portes et pour pointer le matin et le soir.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un implant cutané pour le pass sanitaire 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38916
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par LibrePenseur Mer 5 Jan 2022 - 10:11

    C'est marrant, les gens seraient contre un marquage sur la peau, du genre code barre, mais sont d'accord de se faire mettre une puce sous la peau ?!

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Jean-pierre Mer 5 Jan 2022 - 20:23

    Euhhh ce n'est pas marrant !

    Il semblerait en effet, je suppose que le code barre, c'est trop assimilable à de la marchandise qu'on met en rayon, alors que l'implant, ça peut faire branché et ils vont nous dire que c'est plus pratique, que c'est pour votre sécurité et pour votre santé.

    Je ne suis pas sûr que nous, nous le voyons, mais d'ici quelques décennies, ils réussiront à pucer tout le monde.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un implant cutané pour le pass sanitaire 242-la11

    Pelayo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Un implant cutané pour le pass sanitaire Empty Re: Un implant cutané pour le pass sanitaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 8:03