Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Covid19-2021, leurre des bilans


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 39088
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Jan - 19:06

    Une trouille qui en cache une autre ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Jan - 23:48

    Le variant Omicron majoritaire en France, 232 200 nouvelles contaminations en 24 heures

    Vu qu'on ne stock pas les cadavres dans les patinoires, on peut raisonnablement penser que ce variant est moins dangereux.

    Toi Féerire, la cantinière sans peur et sans reproche, tu avais la trouille ! lol! laura1214



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Ven 7 Jan - 1:51

    Pour son mari a-t-elle dit !

    Donc elle est rassurée alors qu'on voit que le vaccin ne protège pas des contamination...

    Cherchez la cohérence !?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25348
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Féerire Ven 7 Jan - 9:47

    Jean-pierre a écrit:Le variant Omicron majoritaire en France, 232 200 nouvelles contaminations en 24 heures

    Vu qu'on ne stock pas les cadavres dans les patinoires, on peut raisonnablement penser que ce variant est moins dangereux.

    Toi Féerire, la cantinière sans peur et sans reproche, tu avais la trouille ! lol! laura1214
    je ne vois pas pourquoi tu poses la question 
    tu critiques assez mon  changement d'avis ,alors si ne pas avoir confiance signifie avoir la trouille ,bin oui ,je l'ai eue 
    comme tous les antivax ,l'ont  ,je ne prétends pas "trouille" de la piqure ,mais trouille des conséquences 
    et certaines circonstances ont fait que ........
    en fait ,nous n'avons de comptes à rendre à personne et nous n'avons aucun regrets de l'avoir fait   si ma réponse ne te convient pas ,je n'en ai pas d'autre   et la cerise sur le gâteau  
    on peut aller boire des canons       lol!     laura1214
     tu passeras le bonjour à notre modérateur secret   qui doit apprécier le calme   Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 40809473
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Invité Ven 7 Jan - 10:34

    Jean-pierre a écrit:Le variant Omicron majoritaire en France, 232 200 nouvelles contaminations en 24 heures.

    Vu qu'on ne stock pas les cadavres dans les patinoires, on peut raisonnablement penser que ce variant est moins dangereux.
    On peut le penser, en effet, mais ce n'est pas là-dessus qu'ils communiquent, et il est facile de comprendre pourquoi.

    Quant à ce variant, plus contagieux semble-t-il, faudra voir quand il se sera encore plus répandu l'impact qu'il a sur la mortalité puisque la logique voudrait que plus il y a de gens touchés, plus l'impact est important.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Ven 7 Jan - 10:45

    Jean de Meung a écrit:la logique voudrait que plus il y a de gens touchés, plus l'impact est important.
    scratch

    Ben non ?!

    Là tu fais la référence à tirer dans le tas, donc plus le groupe est grand et les gens nombreux plus on va faire de dégât.

    Mais là, ce serait plutôt l'inverse, c'est que plus la population touchée est nombreuse, proportionnellement, on se rendra compte qu'il y a peu de cas.

    Si le COVID 19 allait dans une région pleine de vieux et de malade, il fera bien plus de dégâts que s'il contaminait une région plus nombreuse encore, mais avec quasi que des jeunes.

    Donc là, avec la vitesse de contamination, ça touche tous les publics et donnera des chiffres de mortalités, en proportion, inférieurs.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Pelayo Ven 7 Jan - 15:12

    tous les jours je consulte le site du gouv pour le nombre de cas dans ma région
    https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=04


    depuis qqs le nombre de cas commençait à baisser

    et tiens comme c'est bizarre !!!!! :

    03 janvier 2022
    L'agence Santé publique France suspend temporairement la publication des indicateurs épidémiologiques à l'échelle départementale et infra-départementale en raison d'écarts constatés avec les données locales.
    Les graphiques et indicateurs au niveau départemental ne sont donc pas à jour sur CovidTracker, les dernières données datant du 24/12.

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par itsmeagainagain Ven 7 Jan - 15:15

    Pelayo a écrit:
      03 janvier 2022
    L'agence Santé publique France suspend temporairement la publication des indicateurs épidémiologiques à l'échelle départementale et infra-départementale en raison d'écarts constatés avec les données locales.
    Les graphiques et indicateurs au niveau départemental ne sont donc pas à jour sur CovidTracker, les dernières données datant du 24/12.

    comme tu dis : comme c est bizarre !
    la DREES retropedale aussi sur les chiffres de vereux sur les non vax en rea !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par itsmeagainagain Ven 7 Jan - 15:20

    ""« Dès lors, l’affirmation du porte-parole du gouvernement (22 décembre) selon laquelle "Aujourd'hui, les non-vaccinés représentent moins de 10% de la population, mais plus de la moitié des malades à l'hôpital" apparaît insuffisante. Elle simplifie à l’extrême la présentation autour des catégories génériques « Vacciné » et « Non vacciné ». Or, le critère d’âge (moins de 60 ans / plus de 60 ans) est un facteur nettement plus réaliste et conforme aux données statistiques pour expliquer les risques d’hospitalisation, de passage en soins critiques et de décès avec PCR +. »

    Le gouvernement imposerait donc un texte de loi reposant sur des données qui relèvent d'une simplification à l'extrême. Un véritable tour de passe-passe qui ne passe pas ?""

    la DREES !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par itsmeagainagain Ven 7 Jan - 15:22

    et voila qu on apprend ce matin que pfizer et d autres auraient participer au financement du terrorisme en irak §§

    c est de mieux en mieux ! peuvent etre fiers les vaccinés !!


    je sais pas si je l ai deja posté ici mais un rappel est toujours bon surtout en periode de pandémie de fake news du gouvernement !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Invité Ven 7 Jan - 15:47

    LibrePenseur a écrit:
    Jean de Meung a écrit:la logique voudrait que plus il y a de gens touchés, plus l'impact est important.
    Là tu fais la référence à tirer dans le tas, donc plus le groupe est grand et les gens nombreux plus on va faire de dégât.

    Mais là, ce serait plutôt l'inverse, c'est que plus la population touchée est nombreuse, proportionnellement, on se rendra compte qu'il y a peu de cas.
    Disons que je me suis mal exprimé.

    Ce que je veux dire, c'est que bien qu'il soit supposé moins dangereux que son cousin Delta, Omicron, du fait de sa grande contagiosité, risque lui aussi d'avoir un fort impact sur les hospitalisations et les décès.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25348
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Féerire Ven 7 Jan - 15:54

    itsmeagainagain a écrit:et voila qu on apprend ce matin que pfizer et d autres auraient participer au financement du terrorisme en  irak §§

    c est de mieux en mieux ! peuvent etre fiers les vaccinés !!


    je sais pas si je l ai deja posté ici mais un rappel est toujours bon surtout en periode de pandémie de fake news du gouvernement !!!
    avant de faire circuler une info 
    tu serais priée de bien te renseigner ,il y a des FAKES  et cette info est est un sacré ! UNE INTOX et toi tu colles tes deux pieds dedans 
    et les vaccinés ,tu sais ce qu'ils te disent ??? 
    et aux vues de ce que tu postes ici, parfois tu devrais t'abstenir
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Pelayo Ven 7 Jan - 17:36

    petit calcul  : commentaire  relevé   ailleurs

    il est dit par Veran que 300 000 positifs sont apparus en 24h -

    retour en arrière  et comparons  

    Il y a en un pic de tests entre février et juillet 2021 (chiffres officiels trouvés sur google)
    en faisant une règle de 3 toute bête on trouve 166 666 tests en moyenne par jour.

    Je n'ai pas trouvé la valeur la plus haute, seulement le nombre total,
    mais vu la moyenne on peut envisager un pic de tests à 300 000 (ce qui serait le double de la moyenne, donc probablement fortement surestimé).

    Si quand on eu le pic de tests on aurait pu approcher les 300 000
    comment peut-on avoir 300 000 positifs/jours actuellement, est ce que l'on a dépassé le pic précédent de tests ?

    Donc on aurait ouvert des centres de tests, ouvert des officines supplémentaires ? Où ça?

    Qui les a vus sur l'ensemble du territoire?



    OU / ET   il faudrait aussi que 100% des tests soient positifs !!!


    Ce qui n'est pas pensable!

    Comment croire cette affirmation de 300 000 positifs en 24h?

    Les journaleux et les politiques devraient apprendre à compter et vérifier les sources !!!!!


    Dernière édition par Pelayo le Ven 7 Jan - 21:02, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25348
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Féerire Ven 7 Jan - 17:59

    @ Pelayo
    il va falloir s'armer d'une sacrée calculette 
     en effet on s'y perd    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Ven 7 Jan - 18:37

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean de Meung a écrit:la logique voudrait que plus il y a de gens touchés, plus l'impact est important.
    Là tu fais la référence à tirer dans le tas, donc plus le groupe est grand et les gens nombreux plus on va faire de dégât.

    Mais là, ce serait plutôt l'inverse, c'est que plus la population touchée est nombreuse, proportionnellement, on se rendra compte qu'il y a peu de cas.
    Disons que je me suis mal exprimé.

    Ce que je veux dire, c'est que bien qu'il soit supposé moins dangereux que son cousin Delta, Omicron, du fait de sa grande contagiosité, risque lui aussi d'avoir un fort impact sur les hospitalisations et les décès.

    J'ai bien compris, mais il y a très peu de chance que ce soit le cas, surtout si OMICRON est le variant qu'on a décrit = Fabriqué humainement pour éradiquer le COVID 19 quel que soit le variant.

    Donc faire attraper un rhume et mal à la tête pendant quelques temps et c'est terminé.

    Pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner.

    Au point de perturber tous les gouvernements occidentaux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Ven 7 Jan - 18:45

    Pelayo a écrit:petit calcul  : commentaire  relevé   ailleurs

    il est dit par Veran que 300 000 positifs sont apparus en 24h -

    retour en arrière  et comparons  

    Il y a en un pic de tests entre février et juillet 2021 (chiffres officiels trouvés sur google)
    en faisant une règle de 3 toute bête on trouve 166 666 tests en moyenne par jour.

    Je n'ai pas trouvé la valeur la plus haute, seulement le nombre total,
    mais vu la moyenne on peut envisager un pic de tests à 300 000 (ce qui serait le double de la moyenne, donc probablement fortement surestimé).

    Si quand on eu le pic de tests on aurait pu approcher les 300 000
    comment peut-on avoir 300 000 positifs/jours actuellement, est ce que l'on a dépassé le pic précédent de tests ?

    Donc on aurait ouvert des centres de tests, ouvert des officines supplémentaires ? Où ça?

    Qui les a vu sur l'ensemble du territoire?



    OU / ET   il faudrait aussi que 100% des tests soient positifs !!!


    Ce qui n'est pas pensable!

    Comment croire cette affirmation de 300 000 positifs en 24h?

    Les journaleux et les politiques devraient apprendre à compter et vérifier les sources !!!!!

    On dit que les centres de tests sont surchargés.

    Effectivement on pourrait se demander comment ou pourquoi ils ont à ce point augmenté leurs capacités de test ?

    Tout est mathématique et dès qu'on contrôle les chiffres, on constate des illogismes.

    Tu as vu mes calculs sur le temps de créations et test des vaccins ?

    Rien n'a de cohérence.

    Et plus on creuse, moins on trouve de logique.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Pelayo Ven 7 Jan - 21:13

    je viens de revoir le site covid tracker  
    https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=04


    les nombres de cas est  bloqué   depuis le 24 -12  

    exemple Paris  


    2001
    Taux d'incidence

    Nombre de cas sur 7 jours pour 100k habitants.
    L'incidence moyenne en France est 2602, et le seuil d'alerte 50.
    Mise à jour : 24/12 (J-3)


    6.6%
    Taux de positivité

    Proportion de tests positifs dans l'ensemble des tests. Un chiffre bas peut être dû à une faible circulation du virus ou à un testing massif.
    Mise à jour : 24/12 (J-3)
    ===
    ouvrez le lien https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=04
    regardez votre département  
    vous verrez que  pour parler de  ce qui fait peur  :   c'est  bloqué au 24 décembre  

     dans mon département  
     la tension hospitalière  est de 200 %  
    voir tableau en dessous  de la carte de France

    hors je vois en dessous  que 12 personnes sont en réa =)
    donc ça veut dire que nous avons  6 lits   de réa    pour TOUT le département     Shocked zoe09

    comparez le %  de tension hospitalière de votre département
      avec le tableau du nombre de personnes  en réanimation

    vous saurez combien il y a de lits de réa    chez vous   Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Ven 7 Jan - 22:18

    Et après on voit des messages qui disent que les infos officielles sont crédibles.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Invité Sam 8 Jan - 10:50

    A la lecture des derniers messages, je confirme qu'on ne fera jamais un élevage de chevaux de courses sur le Refouloir.

    Tata Yoyo a écrit:dans mon département la tension hospitalière est de 200 %, hors [NDR : or !] je vois en dessous que 12 personnes sont en réa, donc ça veut dire que nous avons 6 lits de réa pour TOUT le département

    comparez le %  de tension hospitalière de votre département avec le tableau du nombre de personnes en réanimation vous saurez combien il y a de lits de réa chez vous
    Prenons le cas des statiques du 04 où Tata Yoyo nous annonce, après un calcul savant, qu'il n'y a que 6 lits de réanimation dans son département... C'est juste dommage qu'au 7 janvier (signe que les statistiques ne sont plus bloquées au 24 décembre !) on compte 98 personnes hospitalisées, et qu'aux alentours d'avril 2021 (Cf. graphique) elles étaient environ 180...

    Pour info, et c'est inscrit sur le sie, voici ce que signifie le chiffre en % de la tension hospitalière : si supérieur à 100%, alors les patients Covid19 occupent plus de lits de réanimation qu'il n'y en avait avant l'épidémie.

    Tout cela est très facilement vérifiable : https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=04

    Elle était prof de quoi déjà, notre intello ?

    L'autre animal maintenant, qui lui aussi pérore et annonce fièrement que "Et après on voit des messages qui disent que les infos officielles sont crédibles." Lui qui passe sont temps à fouiner sur le net pour nous trouver toutes sortes de sources et sites à la con et qui dort avec un portrait de Raoult cousu sur un sein, un portrait de Zemmour sur l'autre !

    Et que voit-on comme avertissement sur le site en question : "L'agence Santé publique France suspend temporairement la publication des indicateurs épidémiologiques à l'échelle départementale et infra-départementale en raison d'écarts constatés avec les données locales."

    Spoiler:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan - 11:29

    Jean de Meung a écrit:L'autre animal maintenant, qui lui aussi pérore et annonce fièrement que "Et après on voit des messages qui disent que les infos officielles sont crédibles." Lui qui passe sont temps à fouiner sur le net pour nous trouver toutes sortes de sources et sites à la con et qui dort avec un portrait de Raoult cousu sur un sein, un portrait de Zemmour sur l'autre !

    Et l'être supérieur va nous expliquer comment la Chine, la Russie, l'Angleterre et surtout les USA ont réussi à mettre au point un vaccin pour un virus nouveau et inconnu en 3 mois ?

    afro 

    Tu sais c'est bien d'utiliser des mots de ce style pour rabaisser les autres, mais rien que de les utiliser te fait perdre également toute grandeur !

    Nous sommes en guerre et nous l'avons perdue et comme un très mauvais général, le président préfère punir ses soldats plutôt que de reconnaître que sa stratégie et ses choix n'étaient pas les bons.

    Et pour cela, il va taper sur ses troupes les plus sérieuses, celles qui ont vraiment tout fait pour faire juste et qui ont résisté à l'ennemi jusqu'à aujourd'hui.

    Si par "sites à la con" tu désignes les seuls sites qui résistent à la censure et qui permettent de révéler des choses cachés par tous les autres, alors je me félicite de les trouver, de les consulter et de les partager.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25348
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Féerire Sam 8 Jan - 12:46

    @ Jean de Meung 


    SPOILER:
    Heureusement que l'on a une petite nouvelle depuis quelques temps qui ne manquera pas relever le niveau, assurément.


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 5xim3158
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan - 12:55

    La cours d'école...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Invité Sam 8 Jan - 13:07

    LibrePenseur a écrit:Et l'être supérieur va nous expliquer comment la Chine, la Russie, l'Angleterre et surtout les USA ont réussi à mettre au point un vaccin pour un virus nouveau et inconnu en 3 mois ?
    Dis-moi, Raoult ne l'a pas encore expliqué, ça ? Curieux quand même qu'un grand professeur de médecine tel que lui (ce que je ne conteste pas, au demeurant) ne soit pas monter au créneau pour dénoncer la manipulation monstrueuse que tu sous-entends. Il n'aurait pas la bonne info, lui non plus ?..

    Et pour cela, il va taper sur ses troupes les plus sérieuses, celles qui ont vraiment tout fait pour faire juste et qui ont résisté à l'ennemi jusqu'à aujourd'hui.
    C'est ce qui m'ennuie le plus dans cette affaire, être mis dans le même sac que des gus dans ton genre, des idiots complets et sûr d'eux : la bêtise insiste toujours.

    Ca, je ne le pardonne pas à ce triste Président !


    Dernière édition par Jean de Meung le Dim 9 Jan - 9:12, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par itsmeagainagain Sam 8 Jan - 13:41

    LibrePenseur a écrit:
    Jean de Meung a écrit:L'autre animal maintenant, qui lui aussi pérore et annonce fièrement que "Et après on voit des messages qui disent que les infos officielles sont crédibles." Lui qui passe sont temps à fouiner sur le net pour nous trouver toutes sortes de sources et sites à la con et qui dort avec un portrait de Raoult cousu sur un sein, un portrait de Zemmour sur l'autre !

    Et l'être supérieur va nous expliquer comment la Chine, la Russie, l'Angleterre et surtout les USA ont réussi à mettre au point un vaccin pour un virus nouveau et inconnu en 3 mois ?

    afro 

    Tu sais c'est bien d'utiliser des mots de ce style pour rabaisser les autres, mais rien que de les utiliser te fait perdre également toute grandeur !

    Nous sommes en guerre et nous l'avons perdue et comme un très mauvais général, le président préfère punir ses soldats plutôt que de reconnaître que sa stratégie et ses choix n'étaient pas les bons.

    Et pour cela, il va taper sur ses troupes les plus sérieuses, celles qui ont vraiment tout fait pour faire juste et qui ont résisté à l'ennemi jusqu'à aujourd'hui.

    Si par "sites à la con" tu désignes les seuls sites qui résistent à la censure et qui permettent de révéler des choses cachés par tous les autres, alors je me félicite de les trouver, de les consulter et de les partager.

    les "sites a la con" c est ceux qu ils preferent , ou ils sont entre eux , et ce forum ne fait pas partie des "sites a la cons" heureusemen pour nous , on les voit moins souvent !
    mais de temps en temps , il faut qu il vienne y poser sa petite crotte !!
    les "sites a la con" c est les sites qui soutiennent ce cher "president" avec ses doses qu il a du mal a fourguer du coup il se fout en petard !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan - 13:43

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Et l'être supérieur va nous expliquer comment la Chine, la Russie, l'Angleterre et surtout les USA ont réussi à mettre au point un vaccin pour un virus nouveau et inconnu en 3 mois ?
    Dis-moi, Raoult ne l'a pas encore expliqué, ça ? Curieux quand même qu'un grand professeur de médecine tel que lui (ce que je ne conteste pas, au demeurant) ne soit pas monter au créneau pour dénoncer la manipulation monstrueuse que tu sous-entends. Il n'aurait pas la bonne info, lui non plus ?..

    Ce que Raoult a dit dès le départ, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle et que dans la science, la magie n'existe pas.

    Donc quand on nous dit que c'est un virus incroyable, inconnu, qui n'agit pas comme ceux que l'on connaît et que de l'autre on nous dit qu'on a trouvé un vaccin dans un temps incroyablement court...

    Il ne faut pas réfléchir longtemps pour comprendre qu'il se passe quelque chose d'anormal.

    Et on en paie le prix aujourd'hui.

    Manipulation il y a, monstrueuse, on verra ça dans quelques années...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par itsmeagainagain Sam 8 Jan - 13:44

    LibrePenseur a écrit:Et après on voit des messages qui disent que les infos officielles sont crédibles.


    comme chez nous : carte de la france covidée : departement en violet ! et le nombre de gens dans les hopitaux pour covid dans le departemnt : 40 ????????????????????????????????
    donc ou ils se foutent de nous ou ils ont oublié un zero !!!

    Contenu sponsorisé


    Covid19-2021, leurre des bilans  - Page 4 Empty Re: Covid19-2021, leurre des bilans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 23:53