Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par jipi Ven 10 Déc - 13:13

    Salut !

    Je ne sais pas lesquels des chinois ou des gauchiss sont les plus répugnants.

    Voulant se débarrasser d'un âne, les dirigeants d'un zoo chinois n'ont pas trouvé de meilleure solution que de le faire manger par des tigres. La scène a été filmée...


    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. 8jeh

    https://www.nationalgeographic.fr/animaux/2017/06/dans-un-zoo-chinois-un-ane-est-jete-vivant-aux-tigres
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Féerire Ven 10 Déc - 13:47

    quelle horreur et quelle horrible vidéo ces chinois la sont vraiment des gros en****** !!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Pelayo Ven 10 Déc - 14:08

    C'est tout ce que vous avez pour remonter le moral ? Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. 1f621

    les Chinois n'ont aucun affect aucun coeur .. des robots

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38523
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc - 16:07

    En même temps c'est la nature... Les félins mangent de la viande et les vieux animaux servent de repas aux autres.

    C'est ainsi !

    Qu'auraient-ils dû faire, le tuer et le découper en morceau ?

    Les animaux acceptent certainement mieux la mort de que la conscience humaine.

    En voyant la vidéo, on peut se dire que ces humains sont de belles ordures et que ce n'était pas à eux de décider de sacrifier cet âne ainsi.

    Peut-être que la punition sera de faire fermer le Zoo ?

    Il ne faut pas oublier que la culture chinoise est de manger "ultra frais" et que la plupart des animaux qu'ils consomment sont vivants juste avant qu'ils ne les cuisinent.

    En tout cas, pas certains qu'ils réitèrent l'expérience.

    Sinon... Je me permets de vous rappeler que tous les jours des milliers d'animaux sont exécutés à la chaîne en sachant parfaitement ce qui les attend sans pouvoir fuir, pour "nous" nourrir !

    Alors faire des caisses pour un âne (ou n'importe quel autre animal qui aurait été dans cette situation) parce qu'il est donné aux tigres qui ont toute légitimité à le manger, me paraît exagéré.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Féerire Ven 10 Déc - 20:47

    je maintiens que ces chinois la sont des pourritures    Thumb down    puker
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Pelayo Ven 10 Déc - 21:38

    LibrePenseur a écrit:
    Alors faire des caisses pour un âne (ou n'importe quel autre animal qui aurait été dans cette situation) parce qu'il est donné aux tigres qui ont toute légitimité à le manger, me paraît exagéré.

    tu sais cela cela fait    18 ans que je suis végétarienne   alors   j'ai le droit de m'énerver

    les tigres dans un zoo c'est anormal
    un tigre dans la nature chasse   oui se jette   sur l'animal  après l'avoir coursé  
    chacun est dans son rôle

    si tu ne vois pas la différence   ..  c'est dommage

    ce qui était intéressant c'est que si pour bcp c'est normal parce que c'est la culture chinoise
    alors ma fois comme c'est dans al culture musulmane de lapider les femmes alors c'est normal de ne pas les critiquer
    tiens dans la culture romaine c'était les gens qu'on donnait aux tigres

    et ma fois ... anastasia83
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38523
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc - 21:41

    On peut s'énerver contre tout, mais est-ce que ça change les choses ?

    Lorsque j'étais petit, je regardais des documentaires animaliers et j'étais choqué de voir que personne n'allait aider le petit animal qui venait de naître et que les prédateurs allaient bouffer sans hésitation.

    Comment oser filmer ce genre de chose alors qu'on est sur place et qu'on peut empêcher ça ?!

    Peut-être que les chinois pourraient exécuter les gens en faisant d'une pierre deux coups, en les balançant comme ils l'ont fait pour cet âne ?!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38523
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc - 21:44

    Féerire a écrit:je maintiens que ces chinois la sont des pourritures    Thumb down    puker

    Je connais plein d'humains, entour de moi, qui pourraient rouler sur un chien ou un chat, sans que ça ne leur crée la moindre émotion !

    Que dis-tu à un propriétaire de cheval qui arrive à un âge avancé et qui l'envoie en boucherie ne voulant plus payer sa pension ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 0:05

    Je pense quand même qu'en effet, ils auraient pu tuer l'âne avant de le donner en pâture aux tigres, si dans la nature les bêtes se mangent les unes les autres, elles ont quand même une chance, infime certes, mais quand même une chance de s'en sortir.

    Tu fais une généralité, Féerire, les gens qui ont fait ça sont en effet des ordures, mais LibrePenseur à raison lorsqu'il dit qu'en France ou dans le monde occidental ou trouve plein de salaud qui torturent les animaux rien que pour les plaisirs.

    Pour mémoire cette histoire de chevaux mutilés, je suppose que ce ne sont pas des Chinois qui ont fait ça.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38523
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par LibrePenseur Dim 12 Déc - 0:50

    J'en parlais ce soir en rentrant avec madame, en disant, finalement, qu'ils auraient pu au moins l'égorger avant de le jeter, ça lui aurait éviter de subir les attaques, les coups de gris, de crocs, etc...

    Mais le plus con, quelque part, c'est celui qui a filmé, parce que des horreurs, il y en a partout sur la planète.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 1:03

    Et des cons qui filmes ces horreurs il y en a légion.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Féerire Dim 12 Déc - 10:10

    Jean-pierre a écrit:Je pense quand même qu'en effet, ils auraient pu tuer l'âne avant de le donner en pâture aux tigres, si dans la nature les bêtes se mangent les unes les autres, elles ont quand même une chance, infime certes, mais quand même une chance de s'en sortir.

    Tu fais une généralité, Féerire, les gens qui ont fait ça sont en effet des ordures, mais LibrePenseur à raison lorsqu'il dit qu'en France ou dans le monde occidental ou trouve plein de salaud qui torturent les animaux rien que pour les plaisirs.

    Pour mémoire cette histoire de chevaux mutilés, je suppose que ce ne sont pas des Chinois qui ont fait ça.
    je n'ai jamais prétendu le contraire c'est vrai que librepenseur a raison 
     j'ai moi même fait punir sévèrement quelqu'un pour des pauvres Bœufs 
    une histoire sordide qui s'est bien terminée  pour les bœufs

    Contenu sponsorisé


    Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres. Empty Re: Dans un zoo chinois un âne jeté vivant en pâture aux tigres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:12