Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue Empty Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Déc - 11:55

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    https://www.ladepeche.fr/2021/12/09/accuse-dagression-sexuelle-pierre-menes-place-en-garde-a-vue-9981333.php

    D'après les informations du Parisien, l'ancien journaliste de Canal +  a été placé en garde à vue, ce jeudi 9 novembre. Une femme l'accuse de faits d'agression sexuelle lors de la rencontre PSG-Nantes du 20 novembre à Paris.

    L'ex-chroniqueur vedette de Canal + Pierre Ménès, visé depuis le 20 novembre par une enquête pour "agression sexuelle", a été placé en garde à vue, ce jeudi 9 décembre, annoncent nos confrères du Parisien. À l’issue du match PSG-Nantes du 20 novembre à Paris, une femme avait signalé à la police des faits d'agression sexuelle dont Pierre Ménès serait responsable, sans porter plainte. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête, confiée au 1er district de police judiciaire (1er DPJ).
    Déjà mis en cause pour des faits similaires

    En réponse, Pierre Ménès a, lui, déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Il aurait produit trois attestations de personnes "confirmant unanimement qu'(il) a passé l'intégralité de son temps à leur côté dès son arrivée pour le cocktail en loge, durant le match et le cocktail d'après match".

    En mars dernier, Pierre Ménès avait été mis en cause dans le documentaire de la journaliste Marie Portolano "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", qui pointait certains comportements sexistes. Il avait finalement quitté Canal + en juillet dernier après avoir été mis sur la touche par la chaîne cryptée.

    Si c'est faux, c'est vraiment dégueulasse de faire des trucs pareils, contre lui déjà, mais surtout pour la crédibilité de la parole des femmes qui ont affaire à de vraies agressions !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue Empty Re: Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    Message par Féerire Jeu 9 Déc - 11:59

    comme ça n'est pas la première fois qu'il est accusé de ce genre de saloperie
    pourquoi mettre en doute la parole des plaignantes ........

    ce mec est un gros dégueulasse  et j'espère qu'il va morfler ,point final
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue Empty Re: Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Déc - 21:49

    Mis en garde à vue ne veut pas dire coupable, c'est peut-être un coup de pression de la justice pour voir ce qu'il a dans le ventre.

    S'il n'y a pas de témoin et qu'il maintient sa parole, ça ne va pas être facile de le mettre en prison.

    Je ne veux pas défendre un type que je ne connais pas, mais des accusations, ça ne fait pas une vérité ni des preuves.

    Il faut toujours y aller avec des pincettes dans ce genre de cas, il y a aussi des vengeances qui ne disent pas leur nom.

    Par contre, si il est vraiment coupable, alors il mérite une peine exemplaire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue Empty Re: Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Déc - 22:08

    Un gros dégueulasse... C'est fou ce délit de sale gueule de ce 21ème siècle ?!

    C'est un type nature, un homme comme on en croise partout et qui ne cherche pas à jouer un personnage quand il est devant les caméras !

    Je n'étais pas fan de ce type, justement à cause de son apparence et de son style, mais depuis qu'il a parlé vrai dans le documentaire qui lui a causé tant de problème, je respecte son honnêteté.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:49