Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
LibrePenseur
Jean-pierre
6 participants

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Déc - 21:37

    Minuit à Paris. Il fait froid, le quartier est sinistre, mais ils sont venus "coller pour Zemmour" avec la foi et l'enthousiasme de leurs 20 ans, séduits par la vision radicale du nouveau candidat d'extrême droite à la présidentielle.

    Ils sont huit garçons et deux filles qui ne se connaissent pas, nouveaux venus à la cause ou déjà vieux routiers comme Nicolas, 20 ans et visage d'enfant, qui dit coller des affiches "Zemmour président" une à deux fois par semaine depuis près d'un an.

    Génération Z, le mouvement de jeunes créé en février 2021 pour pousser la candidature du polémiste d'extrême droite Éric Zemmour, désormais officiellement déclaré, revendique près de 5.000 adhérents en France, dont un millier en région parisienne.

    Un phénomène limité --Zemmour recueille 13% des intentions de vote chez les moins de 35 ans contre 17% chez les plus de 65 ans, selon une enquête Ipsos en octobre pour la Fondation Jean-Jaurès-- mais à la visibilité accrue.

    Extrêmement actif, Génération Z s'est bâti sur des boucles Telegram, des adhésions éclair à coup de formulaires à remplir en ligne et des séances de collage sauvage dans les villes. Son président Stanislas Rigault, à l'allure de gendre parfait, enchaîne les plateaux télé et les tweets pour citer son champion et entretenir la ferveur des troupes.

    La déclaration de candidature d'Éric Zemmour mardi a sonné comme une récompense. "Ca fait des mois qu'on est sur le terrain, ça fait plaisir", sourit Arthur Prévot, responsable parisien, qui décrit un mouvement composé "d'étudiants, de primo militants, de profils très variés". Mais des soutiens embarrassants de militants néo-nazis ou identitaires violents ont aussi été rapportés. Le mouvement assure les avoir "dégagés".

    - "il dit la vérité" -

    Génération Z compte beaucoup de jeunes de milieux aisés, mais aussi des profils plus populaires, comme Samuel Couteau, 21 ans, boucher dans le quartier populaire de Belleville. "Avant, j'étais plutôt pour Marine Le Pen (la cheffe du parti d'extrême droite RN), mais j'ai été séduit par Zemmour, par l'amour qu'il donne à la France", explique le jeune homme, piercing, boucle d'oreille et t-shirt Iron Maiden.

    Le discours ultra radical du candidat sur l'immigration, l'islam ou le "grand remplacement" ne les choque pas. "Je suis moi-même immigré, je suis arrivé en France à l'âge de 10 ans", raconte Avetis Ohanyan, un Arménien. "Mais je suis tombé amoureux de la France, de sa langue, je me suis assimilé", martèle-t-il, reprenant l'antienne de Zemmour, issu d'une famille juive d'Algérie.

    Les condamnations en justice de leur champion pour provocation à la haine raciale et religieuse ? Balayées d'un haussement d'épaule : "il n'y a rien d'extrême chez lui. Il dit la vérité, et la vérité choque", selon Marie, 21 ans.

    Ses propos misogynes à répétition?

    "Le danger pour les femmes, c'est pas Zemmour, c'est quand je marche seule le soir et que je ne me sens pas en sécurité", confiait Mathilde, 30 ans, lors d'une conférence du polémiste le mois dernier.

    L'électorat féminin reste toutefois son point faible, notamment chez les femmes de moins de 35 ans, dont seules 8% se déclarent prêtes à voter pour lui, contre 18% chez les hommes du même âge, selon l'enquête Ipsos.

    - Un passé idéalisé -

    La vision sombre d'une France menacée de toutes parts, ne dérange pas ses partisans. Au contraire, le candidat qui assène que "la politique, c'est annoncer le pire et non le meilleur", leur donne "l'envie et le désir de s'engager". Et si certains ont eu du mal à assumer, au début, ils le revendiquent de plus en plus.

    Théodore Hiez-Comte, musicien de 25 ans, a "perdu pas mal de potes dans le milieu de la culture, très à gauche". "Je viens d'un milieu rural, où le terroir, la famille, la nature, sont des valeurs importantes. Zemmour m'a réconcilié avec tout ça", confie ce batteur de "black metal".

    Le rêve d'une France d'antan glorieuse et prestigieuse, la nostalgie d'un âge d'or, ressassé par un candidat de trois fois leur âge, séduit ces jeunes. "Je suis nostalgique de ce temps que je n'ai pas connus", convient Avetis Ohanyan.

    Pour le politiste Rémi Lefèbre, ils "se sont trouvés un nouveau héros". "Entre crises à répétition, terrorisme, la période est très anxiogène. Cette jeunesse trouve des repères qu'elle n'a plus dans un passé idéalisé. Et puis il y a aussi la fascination de la radicalité", ajoute-t-il.

    "C'est très facile d'avoir 20 ans et d'être pro-Zemmour", assure tranquillement le militant de Génération Z Arthur Prévot.

    actu.orange.fr

    On classe trop souvent les jeunes à gauche voir à l'extrême gauche, ça fait du bien de savoir qu'il y a des jeunes qui ont la tête sur les épaules et qui aiment leur pays.

    Visiblement, Zemmour est porteur d'un espoir pour ces jeunes, ils le disent et ils assument ce qui est une bonne chose.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Déc - 22:26

    Je suis triste que les autres camps qui parlent de paix, d'amour et de multiculturalisme, déclarent ainsi la guerre à Zemmour et à tous ses partisans.

    Quand j'étais très jeune, je commençais à comprendre la démocratie qui était présentée avec tant d'importance, que c'était la meilleure chose, etc...

    Puis je voyais que le FN ne pouvait jamais rien exprimer, que les réactions étaient "tous contre le FN"...

    Donc la démocratie oui, mais pas pour tous apparemment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Déc - 22:39

    Non, ce sont des gens qui s'arrangent avec la démocratie, avec la liberté de pensée, avec la liberté tout court.

    Ils veulent garder le pouvoir et pour cela, ils sont prêts à tout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Déc - 22:55

    Et c'est exactement pour cela que ces ENARQUES ne méritent pas de diriger quoi ou qui que ce soit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Ven 3 Déc - 17:33

    Dire qu'il y a de gros progrès à faire dans l'enseignement des élites et un euphémisme, il faudrait tout revoir et je pense que c'est pour ça que M. Maréchal a créé sa propre école.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Ven 3 Déc - 21:04

    Tu penses que son école enseigne quoi ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Féerire Ven 3 Déc - 21:10

    il paraitrait que son école rencontre quelques problemes
    mais il n'empêche que j'aime beaucoup cette jeune femme !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Ven 3 Déc - 23:09

    Science politique, c'est assez malin de sa part, elle forme sa future administration et son futur gouvernement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Féerire Ven 3 Déc - 23:41

    Jean-pierre a écrit:Science politique, c'est assez malin de sa part, elle forme sa future administration et son futur gouvernement
    tu t'emballes un peu  Jean Pierre    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Sam 4 Déc - 3:52

    Pas trop sur le coup, cette femme est très intelligente, elle sait que si elle arrive au pouvoir, la haute administration lui mettra le maximum de bâton qu'elle peut.

    En plaçant ses élèves, enfin ceux qui le souhaitent, aux postes clefs, elle sait que ça mettra de l'huile dans les rouages.

    Les Étasuniens ne s'y trompe pas sur le sujet, chaque président amène son administration avec lui lorsqu'ils changent de Président.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Sam 4 Déc - 10:21

    C'est tout à fait possible, mais elle me semble un peu jeune, elle-même, pour enseigner cette "science" !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Féerire Sam 4 Déc - 13:06

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"
     ce qui me semble gros ici ,c'est juste le mot Héros 
     qu'a t'il fait ,à part causer ,pour être un "héros"
     ce mot est vraiment galvaudé et mis à toutes les sauces   Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Pelayo Sam 4 Déc - 21:36

    Pécresse est énarque Rolling Eyes
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par EUKINI Sam 4 Déc - 22:07

    Bsr Oui c'est une ENArque...Je l'aime bien comme femme politique car elle a du gniac. MAIS si élue...Elle ne fera RIEN de plus que ses prédécesseurs... Il ne faut pas avoir beaucoup de mémoire pour ne pas le comprendre.

    Leur formation ne leur permet pas de faire autre chose que de se reposer sur... L'administration.
    Avec ces personnes, c'est sans espoir. Des mots... Des promesses...Très vite oubliés dès que face à chaque administration omnipotente ont lui explique que rien n'est possible sinon de les laisser faire...Et ils laissent faire.

    C'est pourquoi, l'Administarion par le biais de leurs ENArques ont lutté contre LE PEN père et fille et c'est pour cela qu'il lutteront à mort contre Zemmour... En France...C'est cela et seulement cela, les républiques. votez pour eux et c'est sur... Rien ne changera...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Sam 4 Déc - 22:12

    Héro dans le sens où il pourrait mener la bataille, la gagner et faire enfin ceux que beaucoup attendent sans y croire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Sam 4 Déc - 22:14

    EUKINI a écrit:Bsr  Oui c'est une ENArque...Je l'aime bien comme femme politique car elle a du gniac. MAIS si élue...Elle ne fera RIEN de plus que ses prédécesseurs... Il ne faut pas avoir beaucoup de mémoire pour ne pas le comprendre.

    Leur formation ne leur permet pas de faire autre chose que de se reposer sur... L'administration.
    Avec ces personnes,  c'est sans espoir. Des mots... Des promesses...Très vite oubliés dès que face à chaque administration omnipotente ont lui explique que rien n'est possible sinon de les laisser faire...Et ils laissent faire.

    C'est pourquoi,  l'Administarion par le biais de leurs ENArques ont lutté contre LE PEN père et fille et c'est pour cela qu'il lutteront à mort contre Zemmour... En France...C'est cela et seulement cela, les républiques. votez pour eux et c'est sur... Rien ne changera...

    À propos d'administration, j'ai entendu parler d'un hôpital qui avait supprimer une bonne moitié de l'administratif et c'est un des hôpitaux français qui fonctionne le mieux.

    C'était "chez les pros" du matin, je ne sais plus si c'est jeudi ou vendredi, il y avait un médecin comme invité qui venait parler d'une manif prévue.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par EUKINI Sam 4 Déc - 22:29

    C'est un problème très très complexe. Si ce sont les docteurs qui gèrent, la sécu déjà mal en point se retrouve très vite cul par dessus tête.

    Nous importons TOUT dans ce qui équipe les hôpitaux, TOUT! Les lits électrique (tchèques et Italiens,) les scanner, les RMN (japon et USA.) les robots d'administration de liquide (USA ) le matériel chirurgical ; les centaines d'écrans plats et autres machines sophistiquées...TOUT! je ne parle même pas des ordinateurs nous n'avons jamais été foutus d'en fabriquer! Nous on cause juste et on fait des LOIS.

    Il faut donc s'assurer d'une gestion rigide et solide c'est pas le job des docteurs dont le métier est de soigner!

    C'est une pétaudière qui pourtant fonctionne ...On ne PEUT pas faire 35 h payées 40, on doit faire 45 h payées 35 par semaine car JAMAIS on a le fric pour payer le reste. Merci les socialos. Merci Mme Aubry.
    Le travail ne se partage pas. JAMAIS!

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Dim 5 Déc - 3:49

    J'ai mis, sans un autre sujet, le programme de Pecresse, j'avoue que je ne pense pas qu'elle puisse ni même qu'elle ait envie de le tenir.

    Il y en a qui ont pour héros, Bruel, d'autre Zemmour, à chacun ses héros. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Féerire Dim 5 Déc - 9:20

    Jean-pierre a écrit:J'ai mis, sans un autre sujet, le programme de Pecresse, j'avoue que je ne pense pas qu'elle puisse ni même qu'elle ait envie de le tenir.

    Il y en a qui ont pour héros, Bruel, d'autre Zemmour, à chacun ses héros. Smile
     pour être un héros ,il faudrait qu'il ait fait quelque chose d'extraordinaire et de méritant
    pour l'instant Zemmour, à part causer en piquant les idées du RN  n'a rien fait qui lui vaudrait une médaille
     quand à Bruel, je l'aime bien ,mais il n'est pas un héros, encore moins le mien
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Dim 5 Déc - 11:32

    EUKINI a écrit:C'est un problème très très complexe. Si ce sont les docteurs qui gèrent,  la sécu  déjà mal en point se retrouve très vite  cul par dessus tête.

    Nous importons TOUT dans ce qui équipe les hôpitaux, TOUT! Les lits électrique (tchèques et Italiens,)  les scanner, les RMN (japon et USA.) les robots d'administration de liquide (USA ) le matériel chirurgical ; les centaines d'écrans plats et autres machines sophistiquées...TOUT! je ne parle même pas des ordinateurs nous n'avons jamais été foutus d'en fabriquer! Nous on cause juste et on fait des LOIS.

    Il faut donc s'assurer d'une gestion rigide et solide c'est  pas le job des docteurs dont le métier est de soigner!

    C'est une pétaudière qui pourtant fonctionne ...On ne PEUT pas faire 35 h payées 40,  on doit faire 45 h payées 35 par semaine car JAMAIS on a le fric pour payer le reste.  Merci les socialos. Merci Mme Aubry.
    Le travail ne se partage pas. JAMAIS!

    Mais les français font des armes... Faut demander à Dassault d'ouvrir une branche tournée vers le médical.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par EUKINI Dim 5 Déc - 16:15

    Autant demander à un boucher de faire des pâtisseries!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par taouette Dim 5 Déc - 16:30

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:J'ai mis, sans un autre sujet, le programme de Pecresse, j'avoue que je ne pense pas qu'elle puisse ni même qu'elle ait envie de le tenir.

    Il y en a qui ont pour héros, Bruel, d'autre Zemmour, à chacun ses héros. Smile
     pour être un héros ,il faudrait qu'il ait fait quelque chose d'extraordinaire et de méritant
    pour l'instant Zemmour, à part causer en piquant les idées du RN  n'a rien fait qui lui vaudrait une médaille
     quand à Bruel, je l'aime bien ,mais il n'est pas un héros, encore moins le mien

    C'est bien connu que tous les héros finissent au cimetière.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Dim 5 Déc - 17:04

    Ou au Panthéon, enfin les vrais. Smile

    Pour être un héros, il faut être reconnu en tant que tel, pour être le héros de quelqu'un, ce n'est pas la peine.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par LibrePenseur Dim 5 Déc - 19:18

    EUKINI a écrit:Autant demander à un boucher de faire des pâtisseries!

    On peut demander à un pâtissier de faire des sandwichs et même des hamburgers !

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Jean-pierre Dim 5 Déc - 21:52

    Des hamburgers à un pâtissier ?

    Remarque, ça ne doit pas être compliqué, il suffit de jeter n'importe quoi entre deux tranches de pain et le tour est joué.

    Contenu sponsorisé


    Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros" Empty Re: Les jeunes zemmouriens en ordre de bataille derrière leur "héros"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:05