Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Jean-pierre Sam 27 Nov - 22:31

    On ne saurait trop remercier la LICRA. L’organisme plus connu pour ses persécutions envers ceux qui aiment et défendent la France que pour son objectivité dans les débats a commandé au sondeur IFOP, avec la revue « universaliste » Le Droit de vivre, un sondage passionnant sur l’évolution des idées à six mois des présidentielles. Cet observatoire du « zemmourisme » analyse, dans ce second volet tout neuf, l’ampleur et les limites de la « zemmourisation des esprits ». Ouh Ouh, fais-moi peur ! De fait, nos amis de la LICRAa ont de quoi se faire des cheveux blancs car les Français, si on en croit cette étude très fouillée, qui a interrogé 4.500 personnes de 18 ans et plus entre les 9 et 13 octobre, perçoivent de plus en plus clairement l’état réel du pays. C’est ce qu’il faut entendre par le néologisme « zemmourisation » qui oublie, au passage, le long combat de Jean-Marie et Marine Le Pen et d’autres. Mais la question n’est pas là.

    Nos Français ont la mémoire plus longue qu’on ne voudrait et l’intelligence plus fine qu’on ne croit. Ils ont aussi développé des antivirus à la propagande incessante qui démarre dès les jeunes années dans les écoles de la République et se poursuit par tous les moyens, médias d’État en tête, tout au long de leur vie.

    Ainsi, pour une grande majorité (57 %), le peuple français reste « avant tout un peuple de race blanche, de religion chrétienne et de culture gréco-romaine », comme le disait de Gaulle. 43 % des sondés, parmi lesquels sans doute des représentants de l’immigration, sont d’un avis contraire. 56 % de ces mêmes Français font ce constat tragique : ils sont devenus étrangers dans leur propre pays. Un Français sur deux pense qu’« un peuple en remplace un autre […], une civilisation islamique remplace un peuple issu d’une civilisation chrétienne et gréco-romaine depuis 1.500 ans », comme l’affirme Zemmour. N’y aurait-il pas, par hasard, trop d’immigrés en France ? Oui, répondent les sondés : plus de deux Français sur trois en sont convaincus (69 %). Surtout, ce chiffre a gagné 10 points depuis 2010. Et cette immigration n’est pas toujours « une chance pour la France », considèrent nos compatriotes : pour 62 % d’entre eux, elle est même la principale cause d’insécurité. Car l’intégration est ratée. « Les enfants d’immigrés nés en France ne sont pas vraiment français », constatent 44 % de nos concitoyens.

    Les Français s’inquiètent pour leur pays. Trois sur quatre (74 %) considèrent que « la France est en déclin », un chiffre en hausse. Ils veulent qu’elle « reste un pays chrétien » (70 %) et pensent que « l’islam est une menace pour l’identité » du pays (68 %). « Aujourd’hui, on ne se sent plus chez soi comme avant », déplorent 67 % de nos compatriotes. Tous ces chiffres sont en hausse sur près de 10 ans.

    Ils ont leurs idées, ces Français qui pensent mal. Ils sont convaincus que « les immigrés doivent adopter les habitudes de vie française » (83 %), que « les tribunaux ne sont pas assez sévères » (82 %), que « les peines ne sont pas assez sévères pour les auteurs de violences contre les policiers » (69 %) et sont nombreux à être favorables à la peine de mort (43 %, +10 points depuis 2010) ou à l’éloignement des mineurs étrangers qui « n’ont rien à faire ici » (41 %). Mais voilà, en silence, sous la présidence Macron, ils souffrent davantage. Ils ne se sentent en sécurité nulle part (63 %, un chiffre en hausse de 13 points depuis 2010 !). Et ils subissent en courbant l’échine le matraquage des lobbies : ils rêvent « d’arrêter de se soumettre aux injonctions des mouvements LGBT » (57 %).

    Lors des élections présidentielles, les Français se détermineront sur un certain nombre de thématiques qui leur paraissent majeures : dans l’ordre, la santé, l’insécurité et la délinquance, la lutte contre le terrorisme, le pouvoir d’achat, l’éducation et la lutte contre l’immigration clandestine.

    Dans la campagne, le futur candidat Zemmour part avec des atouts et des handicaps, a ainsi analysé l’IFOP. 90 % de ses électeurs partagent son constat sur l’état de la France, 80 % lui font confiance pour la politique de sécurité et d’immigration, 77 % pensent qu’il tiendra ses engagements mais 43 % seulement lui accordent une stature présidentielle. Peut mieux faire ! Zemmour comme Le Pen ou d’autres candidats savent désormais à quoi s’en tenir. Les Français veulent le retour de la France. Il faut désormais les emporter dans l’enthousiasme d’un projet qui efface les traumatismes laissés par les espoirs déçus. Bien sûr que c’est possible !

    bvoltaire.com

    En gros, il ne manque que la stature à Zemmour pour être Président.

    Ce qui est curieux, c'est qu'avec de tels sondages, on donne quand même macron gagnant aux deux tours alors qu'il ne devrait même pas être au second tout de l'élection.

    Je ne connais pas la valeur de ce sondage, mais si les Français prennent conscience de l'état dans lequel se trouve le pays, qu'ils commencent à se rebeller contre le politiquement correct et la police de la pensée, ce sera déjà une très bonne chose.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Pelayo Sam 27 Nov - 23:46

    je pense que c'est trop tard

    tiens je viens d'apprendre que ma ville est à 25% musulmane
    qui peut inverser la tendance ? sans passer par une guerre effroyable
    je n'ai guère d'espoir
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Féerire Sam 27 Nov - 23:53

    la France "zemmourisée" mon dieu quelle image   lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Dim 28 Nov - 0:00

    Un dessin pour oscar:

    Macron qui reçoit les instituts de sondage dans son bureau et qui leur dit:

    "vous pouvez faire tous les sondages que vous voulez, mais il faut que je sois devant !"
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Féerire Dim 28 Nov - 0:04

    LibrePenseur a écrit:Un dessin pour oscar:

    Macron qui reçoit les instituts de sondage dans son bureau et qui leur dit:

    "vous pouvez faire tous les sondages que vous voulez, mais il faut que je sois devant !"
    tu ne dois pas être loin de la vérité  lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Dim 28 Nov - 0:43

    Parce que ces sondages, les uns après les autres, ne me semble pas très cohérents.

    À moins que n'ait été donné le mot de répondre "macron" à la plupart des instituts de sondages, pour que le président en place, se sent en confiance, pour mieux se ramasser lors des élections !

    Ce serait FORMIDABLE !

    FOOOR-MI-DAAAABLE !

    Parce qu'il a été "fort minable" ce macron !

    (pour ceux qui ne le savant pas, c'est une chanson)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Jean-pierre Dim 28 Nov - 23:06

    Je pense que les sondages ne reflètent pas la vérité, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, les gens répondent Macron, mais ne savent pas vraiment pour qui ils vont voter ni même s'ils vont voter.

    Il y a des incohérences aussi, 67 % de gens qui ne souhaitent pas que Macron se représente, ça n'est pas compatible avec ceux qui l'envoient à la présidence.

    Personne n'est interpellé par ces sondages d'ailleurs ? 25 % pour Macron dans les meilleurs cas, autant dire qu'il ne fait pas rêver beaucoup de monde.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Lun 29 Nov - 0:11

    Donc si 2 camps se regroupent derrière un candidat, ce candidat gagnera ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 10:16

    LBP a écrit:Ce serait FORMIDABLE !

    FOOOR-MI-DAAAABLE !

    Parce qu'il a été "fort minable" ce macron !


    (pour ceux qui ne le savant pas, c'est une chanson)


    je l'avais loupée celle ci    Smile  et c'est le moins qu'on puisse dire
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Pelayo Lun 29 Nov - 10:28

    Jean-pierre a écrit:Je pense que les sondages ne reflètent pas la vérité, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, les gens répondent Macron, mais ne savent pas vraiment pour qui ils vont voter ni même s'ils vont voter.

    Il y a des incohérences aussi, 67 % de gens qui ne souhaitent pas que Macron se représente, ça n'est pas compatible avec ceux qui l'envoient à la présidence.

    Personne n'est interpellé par ces sondages d'ailleurs ? 25 % pour Macron dans les meilleurs cas, autant dire qu'il ne fait pas rêver beaucoup de monde.

    https://defoulloir.forumactif.com/t30698-sondages-les-elections-2022-se-preparent-lentement-mais-surement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Lun 29 Nov - 12:07

    Morandini le seul qui va dans les rues montrer la vérité va bientôt être écarté des médias...

    Parce que ça aurait été intéressant que lui, en live, en parcourant les villes, fasse des sondages dans les rues.

    Quoi que, est-ce que les gens, comme pour le FN, auront honte de dire pour qui ils voteraient ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 14:51

    LibrePenseur a écrit:Morandini le seul qui va dans les rues montrer la vérité va bientôt être écarté des médias...

    Parce que ça aurait été intéressant que lui, en live, en parcourant les villes, fasse des sondages dans les rues.

    Quoi que, est-ce que les gens, comme pour le FN, auront honte de dire pour qui ils voteraient ?
    LBP 
    je crois que les gens qui votent pour le RN  assument et n'ont pas honte de le dire d'autant qu'ils sont bien plus nombreux qu'avant 
     si j'avais voté macron ,j'aurai honte de l'avouer ,mais,fort heureusement ça n'est pas le cas   Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Lun 29 Nov - 16:57

    Vous allez voter pour qui ?

    "Pas Macron, Pas Macron, non je n'ai jamais voté pour lui, non pourquoi vous me regardez comme-ça ... "

    Pour le RN on a quand-même dit depuis des années que l'avouer était impossible dans certaines sphères privées ou publiques.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 17:46

    LibrePenseur a écrit:Vous allez voter pour qui ?

    "Pas Macron, Pas Macron, non je n'ai jamais voté pour lui, non pourquoi vous me regardez comme-ça ... "

    Pour le RN on a quand-même dit depuis des années que l'avouer était impossible dans certaines sphères privées ou publiques.
    les temps ont changés ,les mœurs aussi   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 19:05

    La force de Zemmour et de Le-Pen ne font pas que l'un ou l'autre gagnera les élections.

    Même si Zempour se rangeait derrière le R.N. il y a des gens qui ne voteraient pas pour le R.N. même s'ils auraient voté pour Zemmour.

    Qui qu'en disent les médias, ce ne sont pas les mêmes personnes, ce ne sont pas les mêmes idées ce ne serait pas le même programme.

    À noter que Ciotti à droite, chez L.R. semble avoir ses chances ce qui enlèverait, je pense, toute chance au R.N. d'arriver au second tour.

    Je pense que les gens sont militants, disent pour qui ils vont voter, ce sont les autres qui sont soit indécis, soit qui ne veulent pas que leurs opinions politiques leur attirent des ennui dans le milieu familial et professionnel.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Pelayo Lun 29 Nov - 23:25

    Ciotti Shocked   ? tu le vois gagner le 4 décembre ?    
    je ne le crois pas   Shit
    c'est  comme pour Zemmour  j'aime sa position  son discours
    mais je ne le vois pas en Président

    LibrePenseur aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par oscar Mar 30 Nov - 4:21

    "Jean-pierre"
    En gros, il ne manque que la stature à Zemmour pour être Président.
    Ce qui est curieux, c'est qu'avec de tels sondages, on donne quand même macron gagnant aux deux tours alors qu'il ne devrait même pas être au second tout de l'élection.
    Je ne connais pas la valeur de ce sondage, mais si les Français prennent conscience de l'état dans lequel se trouve le pays, qu'ils commencent à se rebeller contre le politiquement correct et la police de la pensée, ce sera déjà une très bonne chose.
    Bonjour Jean Pierre !
    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Forummp3  Si je comprends bien avec ta "logique" les sondages sont bidons autant que la grippe de la covid.
    Tu as raison JP la "police de la pensée" truque les chiffres.
    Commentaire habituel amusant !
    juanito ramos - el c


    Dernière édition par oscar le Mar 30 Nov - 4:48, édité 2 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par oscar Mar 30 Nov - 4:34

    ["Jean-pierre"]
    Je pense que les gens sont militants, disent pour qui ils vont voter, ce sont les autres qui sont soit indécis, soit qui ne veulent pas que leurs opinions politiques leur attirent des ennui dans le milieu familial et professionnel.[
    Voilà une attitude intelligente!
    Mon fils ainée n'a jamais voté , dans son métier il dirige des employés
    issu de l'immigration, mon fils est pro-Zemmour.
    Ma police de la pensée (mon épouse)  m'interdit d'exprimer
    mon opinion , je ne prendrais aucun risque d'une légère brouille
    pour des énormes conneries  venant d'un polémiste !
    Et puis, j'en ai rien foutre .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par oscar Mar 30 Nov - 4:45

    "Jean-pierre"
    Personne n'est interpellé par ces sondages d'ailleurs ?
    25 % pour Macron dans les meilleurs cas, autant dire qu'il ne fait pas rêver beaucoup de monde.
    L'action d'un homme politique est la gestion comptable économique de la multitude des citoyens .
    Pour le "rêve" il vaut mieux s'adresser à Walt Disney et revoir
    la "Belle au bois dormant"
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par taouette Mar 30 Nov - 6:41

    oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !
    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Forummp3 Si je comprends bien avec ta "logique" les sondages sont bidons autant que la grippe de la covid.
    Tu as raison JP la "police de la pensée" truque les chiffres.
    Commentaire habituel amusant !

    +1, pas la Police de la pensée, l'état profond qui nous la met profond.

    oscar a écrit:L'action d'un homme politique est la gestion comptable économique de la multitude des citoyens .
    Pour le "rêve" il vaut mieux s'adresser à Walt Disney et revoir
    la "Belle au bois dormant"

    Là aussi +1
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Mar 30 Nov - 8:21

    Pelayo a écrit:Ciotti  Shocked   ? tu le vois gagner le 4 décembre ?    
    je ne le crois pas   Shit
    c'est  comme pour  Zemmour  j'aime sa  position  son  discours  
    mais  je ne le vois pas en  Président

    Nous avons la même opinion

    Mais entre-nous, des derniers présidents français, lequel voyais-tu vraiment président ?

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Pelayo Mar 30 Nov - 19:20

    LibrePenseur a écrit:
    Pelayo a écrit:Ciotti  Shocked   ? tu le vois gagner le 4 décembre ?    
    je ne le crois pas   Shit
    c'est  comme pour  Zemmour  j'aime sa  position  son  discours  
    mais  je ne le vois pas en  Président

    Nous avons la même opinion

    Mais entre-nous, des derniers présidents français, lequel voyais-tu vraiment président ?


    A part de Gaulle je ne vois pas

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Jean-pierre Mar 30 Nov - 19:36

    Personne ne voyait Fillon en 2017 et il est arrivé en tête pour la candidature, il a fallu toute la hargne et la saloperie médiatique et judiciaire pour l'arrêter.

    Que je sache Ciotti n'a pas les mêmes problèmes que Fillon, il a toujours les mêmes idées, il ne varie pas de ligne, il n'a jamais quitté le parti comme l'ont fait Pecresse et Bertrand.

    Il n'a pas la stature ? Hollande non plus, Macron ne l'a toujours pas et je ne vois vraiment pas qui à cet instant peut dire qu'il l'a ?

    En quelque sorte pour les sondages, je ne dis pas qu'ils sont volontairement bidonnés par les instituts quoi que, dans certains cas, ils doivent l'être, je dis que les gens ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment lorsqu'on les interroge.

    La preuve en est, c'est que pendant des années, les sondeurs étaient obligé de faire des données corrigées en ce qui concerne le F.N. car beaucoup de gens n'osaient pas dire qu'ils votaient pour Le-Pen et celui-ci était plus haut pour le résultat que ce que les sondages disaient.

    On a vu aussi, pour Trump, pour J.M. Le-Pen, pour les régionales que les sondages ne sont pas forcément très fiables.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par LibrePenseur Mar 30 Nov - 23:16

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Pelayo a écrit:Ciotti  Shocked   ? tu le vois gagner le 4 décembre ?    
    je ne le crois pas   Shit
    c'est  comme pour  Zemmour  j'aime sa  position  son  discours  
    mais  je ne le vois pas en  Président

    Nous avons la même opinion

    Mais entre-nous, des derniers présidents français, lequel voyais-tu vraiment président ?


    A part de Gaulle je ne vois pas  

    Alors on n'aura pas pire que les autres apparemment !

    Mr. Green 

    Au moins celui-là est cultivé et intelligent.

    Ce qui est un plus non négligeable.

    Contenu sponsorisé


    À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP Empty Re: À six mois de la présidentielle, une France profondément zemmourisée, selon un grand sondage IFOP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:14