Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Congrès LR: Muselier soutient Bertrand et tacle Ciotti

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Congrès LR: Muselier soutient Bertrand et tacle Ciotti Empty Congrès LR: Muselier soutient Bertrand et tacle Ciotti

    Message par Jean-pierre Mar 23 Nov - 21:29

    Le président LR de la région Paca Renaud Muselier a apporté mardi son soutien à Xavier Bertrand dans la course à l'investiture LR pour la présidentielle, mais s'est fait recadrer par ce dernier pour avoir taclé Eric Ciotti, en le qualifiant de "faux-nez" de l'extrême droite.

    "Je fais un choix personnel: soutenir Xavier Bertrand" qui "a l'expérience nécessaire" et "est un bon président de région", a expliqué Renaud Muselier dans le Parisien publié mardi, à l'approche du congrès de LR qui désignera le candidat, du 1er au 4 décembre.

    Le président des Hauts-de-France "respecte nos valeurs, contrairement à certains de nos cadres qui trahissent notre héritage", et il "n'aura jamais la main qui tremble face à l'extrême droite", a ajouté M. Muselier qui s'en est vivement pris à Eric Ciotti.

    Le député des Alpes-maritimes a "du talent pour envoyer des signaux à l'extrême droite" et "il en est le faux-nez", a assuré M. Muselier.

    Selon lui, "c'est une faute morale et politique" car "tous ceux qui font des clins d'œil à Eric Zemmour se trompent lourdement".

    D'ailleurs "si Ciotti gagne le Congrès, j'irai directement chez Macron", a-t-il assuré, ajoutant: "Ça n'arrivera jamais, je suis tranquille".

    Répliquant sur Twitter, le député des Alpes-Maritimes a qualifié Renaud Muselier de "petit télégraphiste de Macron" qui "apporte son soutien à Xavier Bertrand en m'attaquant et en attaquant le président LR des maires de France David Lisnard dans des termes orduriers et grossiers".

    "Est-ce que Xavier Bertrand accepte ce soutien et valide de telles attaques?" s'est interrogé Eric Ciotti.

    Xavier Bertand a aussitôt répondu sur Twitter: "Renaud Muselier a choisi de m'apporter son soutien, mais je ne peux en accepter les termes. Ses attaques contre Eric Ciotti et David Lisnard sont inacceptables", a-t-il déclaré.

    "Dès le 4/12, j'entends faire campagne avec tous les candidats dont mon ami Eric Ciotti", a ajouté le président des Hauts-de-France, estimant que c'était "l'esprit de rassemblement et la condition de la victoire contre Emmanuel Macron".

    actu.orange.fr

    On s'amuse bien chez L.R., une bonne ambiance de façade, mais si Muselier menace de faire basculer la région chez Macron que fera Bertrand et que fera L.R. ?

    En tout cas, ce qui est sur c'est que Muselier n'a plus sa place chez L.R. c'est un Centriste mou qui ne comprend plus rien à ce que représente ce parti héritier du R.P.R. et de l'U.M.P

    L.R. est en train de crever de ce genre de personnage et ils ne s'en rendent même pas compte, la France ce droitise et ils n'en profitent même pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Congrès LR: Muselier soutient Bertrand et tacle Ciotti Empty Re: Congrès LR: Muselier soutient Bertrand et tacle Ciotti

    Message par LibrePenseur Mar 23 Nov - 22:42

    PAS BERTRAND !!!!

    Confused

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:31