Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
Michel
8 participants

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25962
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Michel Sam 13 Nov - 14:20

    Juste une précision, ma femme et moi-même ne sommes pas vaccinés, cependant je respect celles et ceux qui désirent le faire, chacun est libre de son choix. thumleft

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Sam 13 Nov - 15:06

    on est vaccinés ,contents de l'être car nous sortons beaucoup et encore aujourd'hui pour notre "opération portes ouvertes à la Malabrie pass obligatoire    Wink
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25962
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Michel Sam 13 Nov - 15:30

    Féerire a écrit:on est vaccinés ,contents de l'être car nous sortons beaucoup et encore aujourd'hui pour notre "opération portes ouvertes à la Malabrie pass obligatoire    Wink

    En aucun je ne conteste le fait que tu sois vaccinée Féerire, néanmoins, moi qui suis frontalier avec la Belgique, je vais au restaurant et de même boire un verre dans un café, personne ne demande si l’on est vacciné ni si je possède la pass sanitaire ==> Cherchons l’erreur, si erreur il y a. scratch thumleft
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Sam 13 Nov - 17:04

    @ Michel

    ....... a écrit:[size=34]Covid-19. En Belgique, le pass sanitaire devient obligatoire dans tout le pays à partir de ce lundi[/size]
    L'équivalent du pass sanitaire français, appelé "Covid Safe Ticket" en Belgique, devient obligatoire dans tous les lieux publics intérieurs à partir de ce lundi. Une mesure redoutée par les restaurateurs.
    c'etait au 1er novembre 
    donc si le propriétaire des lieux se fait gauler il paiera une forte amende et ,au pire, il fermera son café   ,la loi est la même pour tout le monde, si ce monsieur s'en fout c'est son problème   Wink et encore une fois,le pass ne sert pas que pour boire des canons ,car c'est devenu le leitmotiv de certains ici et c'est d'un lourd ........
     passe une bonne soirée    Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 18:38

    Intérieur, @Féerire ce C.F.T. n'est pas obligatoire en terrasse et bizarrement tous les cafés et restaurants ont des terrasses chauffées dans le pays. Smile

    Je suis comme toi, @Michel je respecte les choix des gens, ceux qui veulent se faire vacciner, ceux qui ont la santé fragile, je peux comprendre.

    Là où je trouve que ce gouvernement est un gouvernement de pourris, c'est le pass sanitaire et l'interdiction pour ceux qui font le choix de ne pas de se faire vacciner de vivre normalement dans un pays qui se dit libre.

    On ne peut même pas avoir accès à tous les départements de son propre pays comme j'en ai fait l'expérience pour les vacances.

    Bref, j'espère que ces fumiers, qui nous gouvernent, auront un retour de bâton et qu'un jour, ils seront traînés devant des tribunaux pour toutes les saloperies qu'ils nous ont fait.

    Pour ce qui est de Pfizer, non je ne leur fait pas confiance, ils se sont gavés avec les aides du gouvernement U.S., c'est un laboratoire voyou et si un jour, je suis obligé de me faire vacciner ce ne sera jamais par un vaccin sortant de ce laboratoire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Sam 13 Nov - 19:34

    Jean Pierre a écrit:
    Pour ce qui est de Pfizer, non je ne leur fait pas confiance, ils se sont gavés avec les aides du gouvernement U.S., c'est un laboratoire voyou et si un jour, je suis obligé de me faire vacciner ce ne sera jamais par un vaccin sortant de ce laboratoire.
    tu feras bien comme tu veux ,mais peux tu me citer un seul labo qui ne "ferait pas de bénéfices"
     quand à respecter les vaccinés TSS TSS depuis le début de ces xxxxxxxxxxxx sujets ,vous en mettez tous plein le tronche aux vaccinés ,alors que nous ,ceux du  défouloir qui le sont ,on n'emmerde personne et tu as ton clone qui en rajoute des couches et qui ose même s'en prendre à ton ami modérateur sur ce même sujet ,alors excuses moi du peu 
    tu parles de "pays libre" la moindre des choses serait de nous laisser libres de nos choix sans en faire des caisses  et en plein hiver sous la neige ,je ne sais pas qui ira boire un café dehors   Mr. Green
     bonne soirée et prends soin de toi ,vacciné ou pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 23:41

    Les labos font des bénéfices et c'est normal, regarde la vidéo sur Pfizer et le nombre de condamnations de ce laboratoire et tu comprendras aisément que ce sont des voyous et rien d'autres.

    Une fois encore, je n'en ai pas contre les vaccinés, sinon je serai contre le fait que ma compagne ait choisi de se faire vacciner, c'est contre le pass sanitaire que j'en ai et contre les gens qui acceptent de présenter un ausweis pour aller boire des canons.

    Si présenter un QR code à chaque fois que tu vas quelque part, si tu n'as pas accès à certains départements de ton pays, c'est la liberté pour toi, nous n'avons pas la même conception de ce mot.

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38417
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par LibrePenseur Sam 13 Nov - 23:54

    Michel a écrit:Juste une précision, ma femme et moi-même ne sommes pas vaccinés, cependant je respect celles et ceux qui désirent le faire, chacun est libre de son choix. thumleft

    C'est là, je pense, que tout commence mal !

    Parce que ce n'est pas un choix, c'est une manipulation... Un peu comme une vache qui en suit une autre et qui finira à l'abattoir !

    Personne ne sait ce que ça fait, ce que ça contient et si ça fonctionne ou pas.

    Plus on avance et plus on révèle la fumisterie.

    Le problème c'est que quand les politiques s'engagent dans un truc, ils ont, avant tout, peur des conséquences pour leurs réputation et carrière, donc ils perdureront encore et toujours !

    J'ai appris l'autre jour, en même temps que ce document officiel qui nous apprend que seuls 2% des services hospitaliers ont été utilisés par les malades du COVID 19 en 2020, que l'Europe et donc la France avait commandé 7 doses supplémentaires de vaccin par personne !

    7 doses !!!

    Donc des rappels sont prévus et comme si ça ne suffisait pas, voilà la pilule contre le COVID 19 pour ceux qui feraient des formes graves.

    L'enfumage est énorme et les gens qui disent avoir fait le choix de se faire vacciner, on surtout fait le choix d'accepter 2 injections voire plus, juste pour avoir accès à une liberté qu'on aurait jamais dû nous enlever.

    Je respecte et admire ceux qui renoncent à ces libertés pour envoyer un message fort aux gouvernants de ce monde:

    "Il y a des gens qui réfléchissent et qu'on ne manipule pas aussi facilement que d'autres !"

    Le dernier acte de cette mascarade se déroulera entre décembre 2021 et mars 2022 !

    Attention les dégâts !

    Sad
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38417
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par LibrePenseur Dim 14 Nov - 0:02

    Jean-pierre a écrit:Les labos font des bénéfices et c'est normal, regarde la vidéo sur Pfizer et le nombre de condamnations de ce laboratoire et tu comprendras aisément que ce sont des voyous et rien d'autres.

    Une fois encore, je n'en ai pas contre les vaccinés, sinon je serai contre le fait que ma compagne ait choisi de se faire vacciner, c'est contre le pass sanitaire que j'en ai et contre les gens qui acceptent de présenter un ausweis pour aller boire des canons.

    Si présenter un QR code à chaque fois que tu vas quelque part, si tu n'as pas accès à certains départements de ton pays, c'est la liberté pour toi, nous n'avons pas la même conception de ce mot.

    On ne pourrait mieux dire !

    Se faire vacciner pour avoir droit à la liberté à laquelle on devrait avoir droit, est la plus grosse connerie à faire.

    Cette connerie fera partie des livres d'histoires comme étant la plus grosse manipulation commerciale du 21ème siècle.

    Si ce vaccin marchait et était réellement efficace et surtout si nous étions réellement si en danger que ça, il n'y aurait aucune discussion, sauf que...

    https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Dim 14 Nov - 12:45

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? 40809420  380 ieme  couche  
     vivement qu'ils confinent les non vaccinés de France  qu'on respire tranquilles
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par EUKINI Dim 14 Nov - 18:33

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?
    Oui absolument.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Lun 15 Nov - 0:33

    LibrePenseur a écrit:Parce que ce n'est pas un choix, c'est une manipulation... Un peu comme une vache qui en suit une autre et qui finira à l'abattoir !

    Je suis d'accord avec toi, c'était un choix avant l'ausweis sanitaire et ceux qui se sont fait vacciner par conviction, c'est tout à fait respectable.

    Là où ça l'est moins c'est pour les gens qui ont accepté de se faire injecter un truc dans la viande uniquement pour aller boire des canons au bistrot du coin.

    Là, ce sont des gens manipulés qui obéissent aux ordres sans se poser de questions et malheureusement, il y a des millions comme ça.

    @EUKINI Malgré tous les procès qu'ils ont eu et qu'ils ont perdu ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Lun 15 Nov - 11:09

    1100 ieme couche ,des points en action pour Ripolin  Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? 40809423
     mais j'avoue que c'est le pied d'aider les petits restaus qui sont contents de voir du monde    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Lun 15 Nov - 22:36

    Combien survivront de tes petits restaurants ?

    Pendant combien de temps crois-tu que les gens vont supporter l'ausweis ?

    Crois-tu que Macron maintiendra l'ausweis jusqu'aux élections ?

    Dans le coin, je connais des restaurants et des cafés qui ne vont pas tenir le coup, la baisse de fréquentation est trop importante et on connaît les collabos aussi, vu la pub qui leur est fait sur les réseaux sociaux, ils vont aussi avoir du mal.

    Nous aurions pu manger en Belgique à midi, mais à cause de l'ausweis, nous avons mangé en Allemagne où on ne nous a rien demandé.

    75 € pour le restaurateur allemand, rien pour le Belge.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Lun 15 Nov - 22:51

    Jean-pierre a écrit:Combien survivront de tes petits restaurants ?

    Pendant combien de temps crois-tu que les gens vont supporter l'ausweis ?

    Crois-tu que Macron maintiendra l'ausweis jusqu'aux élections ?

    Dans le coin, je connais des restaurants et des cafés qui ne vont pas tenir le coup, la baisse de fréquentation est trop importante et on connaît les collabos aussi, vu la pub qui leur est fait sur les réseaux sociaux, ils vont aussi avoir du mal.

    Nous aurions pu manger en Belgique à midi, mais à cause de l'ausweis, nous avons mangé en Allemagne où on ne nous a rien demandé.

    75 € pour le restaurateur allemand, rien pour le Belge.
    tu as fait tes choix Pierre ,tu es seul maitre donc responsable de tes décisions
    j'ai fait le mien ,j'assume et je n'incrimine personne
     car tourne toi ,vire toi, c'est ainsi alors on rebelle et on râle ,ou on accepte et on profite des bons moments
    on a aussi des arrières pensées ,mais voilà ,on s'en accommode 
    prends toi en à qui tu veux ,au gouvernement ou a je ne sais qui ,mais les vaccinés ne sont pas responsables de ce que tu vis
    par chez nous, les petits restos marchent bien puisqu'on a un gros taux de vaccinés et beaucoup de travailleurs qui les font fonctionner gentiment
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Pelayo Lun 15 Nov - 23:34

    Féerire a écrit:
    j'ai fait le mien ,j'assume et je n'incrimine personne

    si Féerire    tu es extrêmement méprisante pour les non vaccinés  

    Féerire a écrit:
    vivement qu'ils confinent les non vaccinés de France  qu'on respire tranquilles

    ici personne ne te méprise pour t'être fait vacciner !  
    Au contraire   j'ai  de l'inquiétude  pour vous

    ce soir   même   le collabo de  Blachier -  qui semble  retourner sa veste et devient prudent -  a dit que oui  
    le vaccin   au bout de qqs mois   ne sert plus à rien  donc 3º dose , 4º dose   etc  etc..

    combien de temps le corps va-t-il supporter  cette introduction à répétition  
    de protéines  à ARN messager  dont on ne sait rien à long terme  ??


    et  P. Praud a donné les chiffres  : 65 %   des gens en réanimation sont des vaccinés

    non pas qu'ils soient plus   fragiles que les non vaccinés  je ne dis pas ça
    mais plus   il y aura de gens vaccinés   et non re re re re   vaccinés    ( car à la longue les gens n'iront plus  en masse  pour une énième dose  en voyant que cela ne sert pas comme un vrai  vaccin à l'ancienne )
    plus ils seront comme les non vaccinés au bout de qqs mois   ...
    mais avec le putain de doute   sur les effets  à long terme

    je préfère ma vie de recluse mais je n'ai pas ce doute en moi



    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Lun 15 Nov - 23:43

    Pelayo a écrit:combien de temps le corps va-t-il supporter cette introduction à répétition
    de protéines à ARN messager dont on ne sait rien à long terme ??

    C'est une bonne question, je suppose que les laboratoires diront qu'on peut en supporter des dizaines et que ça ne fait rien à l'organisme.

    Pour ce qui est des restaurants, on verra le bilan en fin d'année et l'an prochain, il se pourrait bien que même dans ta région, beaucoup ne soit pas en si bonne santé que ça.

    Certains survivent des aides de l'état, mais jusqu'à quand allons nous payer ces aides ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Lun 15 Nov - 23:49

    Pelayo a écrit:
    si Féerire    tu es extrêmement méprisante pour les non vaccinés  

    qui d'aprés toi ,fais chier les vaccinés du défouloir?? ET CE DEPUIS LE DEBUT 
    alors s'il faut s'écraser mollement pour faire plaisir aux réfractaires c'est mal me connaître 
     chez nous on l'a fait parce qu'on avait nos raisons et si je suis méprisante ,c'est juste en réponse aux mépris qu'on nous balance 
    je ne tend jamais l'autre joue ,je ne suis pas maso 

    et  P. Praud a donné les chiffres  : 65 %   des gens en réanimation sont des vaccinés
    praud n'a pas la science infuse ,mon amie est infirmière dans un grand hôpital les REA  sont pleines par les non vaccinés chacun vomit ses "petits chiffres" comme ça l'arrange et praud (que j'aime bien ,) dit ce qu'il veut ça n'est pas la vérité pour autant  
    mais bon  tu aimes ta vie de recluse........en es tu vraiment sure?? moi non ,jamais je ne me priverai de ceux et de ce que j'aime  c'est ainsi 
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Lun 15 Nov - 23:53

    JP a écrit:Pour ce qui est des restaurants, on verra le bilan en fin d'année et l'an prochain, il se pourrait bien que même dans ta région, beaucoup ne soit pas en si bonne santé que ça.
    IL n'y a que les non vaccinés qui noircissent le tableau   c'est dans la nature du temps  et ce qui se passe dans MA region ,reste dans Ma region ,pour l'instant ça ne se passe pas trop mal  et je ne suis pas responsable de ceux qui ne vont pas 
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Pelayo Mar 16 Nov - 0:04

    ne mélange pas tout le monde  Féerire  

    je respecte   ton choix je le répète  et  j'espère de tout coeur  que tu vivras longtemps  sincèrement

    les non vaccinés + ou -  confinés   ne sont pas ceux qui  propagent le virus
    mais ceux ( et ce n'est pas ton cas )   qui se croient immunisés  
    et ne respectent plus les gestes barrières

    quant à ma vie de recluse ça va
    car c'est celle que je menais déjà avant le covid
    je n'aime pas les réunions les restau donc je ne souffre pas
    la culture ? j'ai donné ( suis tombée dedans étant petite famille ultra obsédée par ça
    .. ça me gonfle maintenant )
    depuis 20 ans je ne bouge que pour les Hautes Alpes dans un coin perdu
    pas de souci

    mais je comprends ceux qui veulent sortir c'est un choix avec ses conséquences probables mais que je respecte
    après tout moi qui n'arrête pas de dire qu'il y a trop de monde sur terre
    et qui n'ai absolument pas peur de partir ...je n'ai pas ces angoisses





    Dernière édition par Pelayo le Mar 16 Nov - 0:10, édité 1 fois

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Jean-pierre Mar 16 Nov - 0:09

    Moi, je m'en fous, ce sont surtout les restaurateurs et les cafetiers qui se plaignent.

    Depuis le début, je te dis que ce n'est pas le choix du vaccin qui me pose problème, c'est le pass sanitaire et l'acceptation des gens pour montrer l'ausweis à chaque fois qu'ils rentrent quelque part.

    Je vais te dire que même vacciné, je n'irai pas au restaurant ni au café parce que pour moi scanner ce truc, ce n'est pas supportable.

    Pour être franc, je pourrais tricher, avoir un faux pass, ce n'est pas compliqué, où même, comme me l'on proposé des amis, me servir de leur QR code pour aller boire des canons, mais je ne le fais pas rien que par le fait de présenter un ausweis pour ça.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Mar 16 Nov - 7:43

    Jean-pierre a écrit:Moi, je m'en fous, ce sont surtout les restaurateurs et les cafetiers qui se plaignent.

    Depuis le début, je te dis que ce n'est pas le choix du vaccin qui me pose problème, c'est le pass sanitaire et l'acceptation des gens pour montrer l'ausweis à chaque fois qu'ils rentrent quelque part.

    Je vais te dire que même vacciné, je n'irai pas au restaurant ni au café parce que pour moi scanner ce truc, ce n'est pas supportable.

    Pour être franc, je pourrais tricher, avoir un faux pass, ce n'est pas compliqué, où même, comme me l'on proposé des amis, me servir de leur QR code pour aller boire des canons, mais je ne le fais pas rien que par le fait de présenter un ausweis pour ça.
    depuis le début avec ton poisson pilote , vous critiquez les  vaccinés et ne dis pas le contraire car pass et vaccin vont ensemble 
     moi,j'aime la vie ,ma famille aussi et je cottoie des non vaccinés sans problemes ,je ne les gonfle pas à longueur de journée 
     sur ce ,on part en balade ,,alors bonne matinée
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par oscar Mar 16 Nov - 9:00

    "Jean-pierre"
    Depuis le début, je te dis que ce n'est pas le choix du vaccin qui me pose problème,
    c'est le pass sanitaire et l'acceptation des gens pour montrer l'ausweis à chaque fois qu'ils rentrent quelque part.
    Je vais te dire que même vacciné, je n'irai pas au restaurant ni au café parce que pour moi scanner ce truc, ce n'est pas supportable.
    Bonjour Jean Pierre !

    Encore un faux problème! Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Marteau
    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Forummp3 Le pass sanitaire est rarement demandé dans les endroits publics.
    Le gouvernement Macron n'a pas les moyens humains de sa politique.

    Du coup, la contagion la covid delta risque de reprendre une ampleur sans
    précédant .

    Il est possible qu'on risque de retourner dans un sévère  confinement
    grâce à nos amis antivax .

    Allez tous à vos masques, les gestes barrière et tout le Barnum qui va avec.
    (J'adore ce mot Barnum !)
    juanito ramos - el c 
    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Antiva13
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25962
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Michel Mar 16 Nov - 12:08

    Personnellement même si j’ai tendance à me répéter, je suis contre le vaccin et ce pour trois raisons, néanmoins je respect sincèrement celles et ceux qui souhaitent se faire vacciner, d’autant n’avoir aucune raison de m’y opposer puisque nous sommes (en principe scratch ) en démocratie. Razz
    Concernant mes réticences à me faire vacciner, mon premier argument est, et je trouve ceci très grave, personne ne sait ce que l’on vous injecte Shit  Evil or Very Mad , et j’ajoute, une injection, ensuite deux et nous voilà désormais à trois…. Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Marteau  Un professeur réputé à dit dernièrement, bientôt la France va vous vacciner tous les mois…  Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Grrrr03
    Second raisonnement, il est clairement dit que vacciné ou pas c’est la même chose, pour mieux comprendre après être vacciné vous pouvez attraper la Covid et la refiler aux autres  Twisted Evil  ; donc, question très simple, pour moi qui suis un peu simplet ==> à quoi sert ce vaccin ????  Rolling Eyes
    Enfin, même si j’en ai déjà parler ici même, je connais plusieurs personnes bien portante s’étant faite vacciner et cette injection les a emmenées au cimetière.  pale
    Aussi, je pense pour les pros et anti vax, le mieux est de ne plus en parler, chacun est libre de sa santé, de  surcroît avec le temps il n’est nullement impossible de s’apercevoir qui avait raison…… Question  en espérant ne pas retomber comme à l’époque du Médiator, même si je sais que cette cochonnerie n'était pas un vaccin….. affraid

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Féerire Mar 16 Nov - 13:02

    bonjour Michel 

    .... a écrit:Aussi, je pense pour les pros et anti vax, le mieux est de ne plus en parler, chacun est libre de sa santé, de  surcroît avec le temps il n’est nullement impossible de s’apercevoir qui avait raison…
    voilà et au passage ,et pour la millieme fois
    ce ne sont pas les vaccinés qui en parlent le plus  Wink

    Michel aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ? Empty Re: Confieriez-vous-votre-santé-et-celle de vos proches à Pfizer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:33