Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par LibrePenseur Jeu 11 Nov - 9:19

    Au Pays-de-Galles, un enfant de 10 ans attaqué et tué par un pitbull chez un camarade de classe


    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Image15


    Le Pays de Galles a été le théâtre d'une véritable scène d'horreur ce lundi 8 novembre. Dans le village de Caerphilly, non loin de Cardiff, un petit garçon a été attaqué par un pitbull américain, alors qu'il se trouvait chez un camarade de classe. La jeune victime n'a pas survécu à ses blessures.

    L'alerte a été donnée vers 15h55 ce lundi : des voisins ont entendu les cris du petit camarade de la victime. Celui-ci s'est précipité hors de son domicile pour alerter ses voisins. "Il a expliqué que le chien attaquait son ami, en lui mordant les jambes", décrit Tracey Andrews, une voisine. La police de Gwent explique avoir reçu un appel à 15h55 précisément. En arrivant sur les lieux, le petit garçon est retrouvé en arrêt cardiorespiratoire.
    "Un chien de combat"

    Le chien lui, est euthanasié sur place. "C’est un chien de combat, un pitbull américain, il n’est pas dans le village depuis très longtemps, décrit Tarjit Sandhu, 67 ans, employé dans un magasin qui se trouve à proximité. Dans les colonnes du DailyMail, celui-ci poursuit : "Il y a quelques jours, il était attaché devant le magasin où je travaille lorsqu’un client s’est penché pour le caresser. Le chien l’a mordu au bras, c’était une très vilaine morsure".

    Le site a été bouclé par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte : il s'agira notamment de questionner le propriétaire du chien.

    https://www.ladepeche.fr/2021/11/09/au-pays-de-galles-un-enfant-de-10-ans-attaque-et-tue-par-un-pitbull-chez-un-camarade-de-classe-9918275.php


    Je ne sais pas combien ici sont capables de se mettre à la place des autres et de ressentir leur joie ou leur souffrance, mais quelle horreur !

    Tu rentres et on t'apprend que ton enfant s'est fait bouffer par le chien du voisin et est mort !?

    Le chien a été abattu et ça me dérange aussi, parce que c'est toujours trop facile d'incriminer le chien.

    Ce type de chien ne devrait pas exister et surtout ne pas être choisi par des humains pour en faire leur animal de compagnie.

    Un chien ça doit être gentil, doux, câlin, amical, sympa, etc...

    ?what?

    EUKINI aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par Féerire Jeu 11 Nov - 11:12

    ce ne sont pas les chiens qu'il faut incriminer ,mais les maitres
    mon fils ainé était maitre chien  dans les fusillers marins  il a toujours eu ce genre de chien et encore aujourd'hui, il n'a jamais eu aucun problemes ,ces chiens doivent être déclarés en gendarmerie, les siens le sont  ,ils ne sortent jamais dans la rue sans muselière et chez eux ,ce sont des animaux d'une gentillesse incroyable, de bons gardiens ,il suffit juste qu'ils soient bien éduqués
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par LibrePenseur Jeu 11 Nov - 13:35

    muselière et gentillesse ne vont pas trop ensemble !

    Je ne pense pas qu'en tant que maître chien il ait eu en charge des pitbull !

    Et je ne pense pas non plus qu'il va nier que les réactions instinctives des chiens pour toutes et toujours être sous contrôle !

    D'autant que les civils qui prennent ce genre de chien ne sont pas des maîtres chien et donc n'ont pas les compétences d'un dresseur.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par Féerire Jeu 11 Nov - 14:47

    LibrePenseur a écrit:muselière et gentillesse ne vont pas trop ensemble !

    Je ne pense pas qu'en tant que maître chien il ait eu en charge des pitbull !

    Et je ne pense pas non plus qu'il va nier que les réactions instinctives des chiens pour toutes et toujours être sous contrôle !

    D'autant que les civils qui prennent ce genre de chien ne sont pas des maîtres chien et donc n'ont pas les compétences d'un dresseur.

    mais bien sur que si car la muselière pour ce genre de chien est obligatoire pour sortir dans la rue
    et si en temps que maitre chien et éducateur canin ,il a eu des pitbulls 
    il en a eu 4 à lui et jamais aucun problemes
    je reste persuadée que c'est une question d'éducation 
     on peut aussi se faire mordre par n'importe quelle race de chien 
    le fils d'une amie s'est fait mordre par un labrador chien réputé "gentil" il est allé le déranger lorsqu'il mangeait
    la c'est mon dernier ,il était en vacances chez son frère
    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  14729212
    je te laisse imaginer la taille de Uram  celui qui est derrière  et Peals  était un super chien ,juste il fallait s'annoncer pour entrer
     il n'en reste pas moins que cette histoire est dramatique et que les maitres  parents devraient faire attention  et rester vigilants
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26081
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par Michel Jeu 11 Nov - 15:46

    Comme il est souvent dit d'un chien "méchant" ===> Regarde qui tient la laisse. Twisted Evil anastasia83  

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par LibrePenseur Jeu 11 Nov - 19:16

    Je connais des histoires où des gens qui avaient ce genre de chien, se sont fait dévorer leur petit !

    Un chien a des sentiments, il peut être jaloux.

    Et comme un enfant en bas âge peut tuer son petit frère ou sa petite sœur, un chien peut aussi faire du mal à celui qui le prive de ce qu'il avait avant.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par Féerire Jeu 11 Nov - 20:14

    LibrePenseur a écrit:Je connais des histoires où des gens qui avaient ce genre de chien, se sont fait dévorer leur petit !

    Un chien a des sentiments, il peut être jaloux.

    Et comme un enfant en bas âge peut tuer son petit frère ou sa petite sœur, un chien peut aussi faire du mal à celui qui le prive de ce qu'il avait avant.

    moi aussi j'en connais ,mais beaucoup moins que des gens qui ont ce genre chien à qui il n'arrive rien 
    et il faudrait éviter l'amalgame entre un enfant et un chien   c'est assez glauque  Wink  car si tu vas dans cette optique, tu peux faire euthanasier ton chien en cas de gros problemes ,mais pas ton gosse 
    j'ai les deux et je n'ai jamais confondu    Mr. Green
    c'est sur qu'un chien peut être jaloux ,d'ou la nécessité d'avertir les gosses et d'éduquer le chien au sein d'une famille 
     combien de fois j'ai vu des gamins brutaliser un chien ou un chat et que ça faisait marrer les parents , la ça n'est pas le chien qu'on doit éduquer ,mais les parents
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par LibrePenseur Ven 12 Nov - 10:18

    Concernant cette affaire, c'est la première chose que j'ai pensée, 2 garçons de 10ans qui jouent avec ce genre de chien, qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire pour qu'il s'attaque à l'un des deux.

    Je trouve déplorable qu'à chaque fois qu'il y a un problème avec un animal, qu'on le tue sans évaluer son comportement et expliquer s'il s'est passé quelque chose qui l'a obligé à réagir.

    Comme tous ces connards qui sautent par-dessus les grillages des zoo et qui forcent les gardiens à abattre les animaux pour pouvoir les sauver.

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !  Empty Re: Quelle horreur !!! Son camarade de classe tué par son propre chien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:44