Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
EUKINI
Jean-pierre
maître Yoda
jipi
8 participants

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Féerire Ven 5 Nov - 15:18

    Procès Benalla : L'ex-chargé de mission de l'Elysée condamné à trois ans de prison dont un an ferme
    Plus de trois ans après le « Benallagate », le tribunal a condamné l’ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, notamment pour avoir violenté des manifestants le 1er mai 2018
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par jipi Ven 5 Nov - 15:21

    Et dans le même temps, la justice maintient la mise en examen du King-Kong du ministère du même nom (dixit le Z).

    Micron sait s'entourer, y'a pas !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par maître Yoda Ven 5 Nov - 16:49

    Trois ans de prison dont un ferme , c'est quand même une lourde peine sur l'échelle Dupont- Moretti .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Jean-pierre Ven 5 Nov - 21:40

    Pas tout à fait d'accord Féerire, je pense que ce qu'il y avait dans le coffre de Benalla à beaucoup jouer sur la clémence des juges.

    Je pense qu'il en sait beaucoup, qu'il a toutes les preuves de ce qu'il sait et que s'il avait été condamné, quelques papiers auraient pu sortir et ça n'aurait pas fait les affaires de Macron à quelques mois des élections.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par LibrePenseur Sam 6 Nov - 7:29

    Si j'ai compris, 1an ferme, veut dire "tu vas rester à la maison sous surveillance électronique", c'est juste ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Féerire Sam 6 Nov - 8:09

    Jean-pierre a écrit:Pas tout à fait d'accord Féerire, je pense que ce qu'il y avait dans le coffre de Benalla à beaucoup jouer sur la clémence des juges.

    Je pense qu'il en sait beaucoup, qu'il a toutes les preuves de ce qu'il sait et que s'il avait été condamné, quelques papiers auraient pu sortir et ça n'aurait pas fait les affaires de Macron à quelques mois des élections.
    je n'ai jamais prétendu le contraire Jean Pierre ,c'est justement ça ,la raison de la clémence des juges ,car une fausse fiancée qui disparaît avec un coffre ,une arme et on ne sait combien de secrets d'alcôves ...........certains doivent être mouillés jusqu'au cou 
    et quand on  dit "un an ferme" c'est un an en prison  ,mais ben alla  '(en 2 mots) bénéficiera de l'isolement et d'un traitement de faveur ,il sait trop de choses et je parierai qu'il va renégocier sa peine
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par EUKINI Sam 6 Nov - 18:53

    Hé bien MOI je trouve que cette juge a rendu un jugement partial ! un jugement POLITIQUE et non appliqué les DROIT

    M Benalla n'a fait que défendre des policiers assaillis à coups de tessons de bouteille. Le DROIT autorise tout citoyen a prêter main forte et assistance à nos forces de l'ordre.. Ces salopards ont été d'ailleurs condamnés. Un a 500 euros d'amende entre autre.
    Cette juge rouge dangereuse devrait être révoquée. M.Benalla va faire appel , nous verrons bien...
    Je plaint le juge qui devra statuer!

    Ca va pas? Des raclures de bidet tentent de brûler des flics dans leur voiture = Un simple rappel a la loi... Et lui, un an ferme pour les avoir défendus...On est où là!

    Vous me décevez... Beaucoup!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Féerire Sam 6 Nov - 19:05

    EUKINI a écrit:Hé bien MOI  je trouve que cette juge a rendu un jugement partial ! un jugement POLITIQUE et non appliqué les DROIT

    M Benalla n'a fait que défendre des policiers assaillis à coups de tessons de bouteille. Le DROIT autorise tout citoyen a prêter main forte et assistance à nos forces de l'ordre.. Ces salopards ont été d'ailleurs condamnés. Un a 500 euros d'amende entre autre.
    Cette juge rouge dangereuse  devrait être révoquée. M.Benalla va faire appel , nous verrons bien...
    Je plaint le juge qui devra statuer!

    Ca va pas? Des raclures de bidet  tentent de brûler des flics dans leur voiture = Un simple rappel a la loi... Et lui,  un an ferme pour les avoir défendus...On est où là!

    Vous me décevez... Beaucoup!
    je pense que tu as zappé  une grosse partie de l'histoire 
    ce mec s'est pris pour un ninja et un ferme avec un bracelet electronique ,on se demande qui se fout de la la gueule de qui..

    Le tribunal correctionnel de Paris rend ce vendredi 5 novembre son jugement au procès d’Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l’Élysée. « Je ne suis pas un ange, je ne fais pas les choses dans les règles […] est-ce que ça fait de moi un délinquant ? » Dans ses derniers mots au tribunal, le 1er octobre, Alexandre Benalla avait insisté : « J’ai toujours voulu bien faire, cette journée du 1er mai 2018, j’ai eu une volonté de rendre service, d’être au service (mais) je ne me suis jamais servi », a-t-il assuré, reconnaissant finalement, à l’issue de trois semaines de procès, une « erreur de jugement ».

    L’ancien chargé de mission de l’Élysée avait néanmoins martelé durant toute l’audience la « légitimité de son action » en marge du cortège de la fête du Travail. Des images le montrant s’en prenant à un couple place de la Contrescarpe (Ve arrondissement) à l’issue de la journée de manifestation émaillée de violences avaient provoqué une tempête politique.

    Il conteste avoir porté des coups volontaires
    Celui qui était observateur aux côtés des forces de l’ordre ce 1er mai 2018 a répété au tribunal « avoir aidé par réflexe à interpeller des personnes qui venaient d’agresser des policiers […]. » Il a toujours « contesté avoir porté des coups volontaires », concédant seulement des « gestes techniques mal réalisés pour maîtriser » les personnes interpellées. « Je suis un citoyen qui voit des délits et qui réagit », avait souligné Alexandre Benalla, qui comparaissait avec Vincent Crase, ex-employé d’En Marche !, notamment pour violences volontaires en réunion et immixtion sans titre dans l’exercice d’une fonction publique.

    L’ex-collaborateur d’Emmanuel Macron était poursuivi aussi pour utilisation frauduleuse, qu’il a reconnue, de passeports diplomatiques utilisés après son limogeage de l’Élysée le 20 juillet 2018. Et devait répondre encore de port d’arme non autorisé sur la base d’une photo où il exhibe un pistolet en 2017 dans un restaurant de Poitiers. Ce qu’il a contesté à l’audience.
    18 mois de prison avec sursis requis
    Appelant le tribunal à écarter les « commentaires » et à « s’attacher aux faits », le ministère public a soutenu qu’Alexandre Benalla et Vincent Crase avaient « agi avec des policiers, comme des policiers et parfois à la place des policiers » le 1er mai 2018, à Paris. Selon le parquet, les deux hommes ont commis des « violences illégitimes » sur quatre personnes dans le Quartier latin.

    Le ministère public a requis 18 mois d’emprisonnement avec sursis à l’encontre d’Alexandre Benalla, ainsi que 500 € d’amende, cinq ans d’interdiction de toute fonction publique et dix ans d’interdiction de port d’arme. Il a aussi demandé un an de prison avec sursis pour Vincent Crase. L’accusation a réclamé enfin deux et quatre mois de prison avec sursis pour deux policiers de la préfecture de police de Paris, jugés pour avoir transmis des images de vidéosurveillance à Alexandre Benalla, dans le but de l’aider à se défendre.
    Nouveau rebondissement dans la tentaculaire affaire Benalla, et plus particulièrement dans la disparition des coffres-forts de l'ancien chargé de mission de l'Élysée. Le militaire Chokri Wakrim a mis en cause des membres de l'Élysée, a-t-on appris mercredi 22 janvier 2020 de sources proches du dossier, confirmant une information de Mediapart. Selon une source proche du dossier, il a expliqué ce mardi à la brigade criminelle avoir vu les deux hommes en présence du premier coffre dans l'appartement parisien de Pascale Perez, une femme d'affaires qui a apporté son aide à Alexandre Benalla.

    Il s'agirait, selon le témoin, de Christian Guédon, membre du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), et d'un conseiller du chef d'état-major particulier d'Emmanuel Macron, Ludovic Chaker, par ailleurs ex-secrétaire général d'En marche ! Ce coffre, qu'Alexandre Benalla utilisait pour ranger ses armes, n'était plus chez lui lors de la perquisition en juillet 2018, au démarrage de l'affaire. Resté introuvable, il est au cœur de l'un des volets de la tentaculaire affaire qui porte son nom. Depuis février 2019, les enquêteurs cherchent à déterminer s'il y a eu dissimulation de preuves de la part de l'ex-chargé de mission. Cette armoire forte « a dû être emmenée dans un lieu sûr par une personne, mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de cela », leur avait répondu Alexandre Benalla à l'été 2018.
    ce mec est une crapule point barre  Wink
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par EUKINI Sam 6 Nov - 19:21

    Je ne désire pas polémiquer sur cela. Renseignez vous sur le pedigree de cette "JUGE" EDIFIANT!
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par EUKINI Sam 6 Nov - 19:50

    Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser cela , écoutez donc l'avis de ces personnes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Jean-pierre Sam 6 Nov - 20:42

    J'avoue que pour le moment, je n'ai pas le temps de faire des recherches sur le juge en question, mais si c'est un du syndicat de la magistrature, il est clair qu'aucun jugement d'une personne politique n'est impartial.

    Cela dit, je pense que Benalla, s'est pris un peu la grosse tête en étant sûr qu'il aurait le soutien de Macron quoi qu'il fasse.

    La suite de l'histoire montre que ce n'est pas le cas, Macron l'a laissé tomber comme une vieille chaussette ce qui n'est pas surprenant de la part de cet homme.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Féerire Sam 6 Nov - 20:59

    EUKINI a écrit:Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser cela , écoutez donc l'avis de ces personnes...
    je me fiche un peu de l'avis de "ces personnes"
    j'ai dans ma famille d'autres personnes qui ont côtoyé ce ben alla et ça n'est pas quelqu'un de très clair ,il a joué son kéké pensant être dans le giron des époux macron ,il en sait beaucoup ,d'ou la petite peine ,le coup du bracelet électronique est marrant quand même ,
    quand tu prends un an ferme tu les fais et tu la fermes ,et lui   on lui a fait une fleur il en sait trop ,mais "après la période macron" les langues se délieront  ça risque d'être gratiné 
    ben alla est un escroc et un pourri et n'etait pas si apprécié que ça ,la preuve son meilleur pote l'a saqué  Mr. Green
    ceci dit chacun en pense ce qu'il veut
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par LibrePenseur Sam 6 Nov - 21:08

    Il a surtout joué avec de faux documents et s'est fait passé pour...

    C'est Macron sur le coup qui a lâché son ami sans qu'on sache pourquoi.

    Il n'y a pas à dire, Macron sait s'entourer.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par EUKINI Sam 6 Nov - 21:38

    Mon avis
    Catherine Ney a très bien décrit les bases et les causes du procès. Et elle a jugé en connaissance de cause que le droit a été écarté au seul profit de la politique... Cette Juge je crois a participé au mur des cons...C'est tout dire!
    Quant a ce Benalla, ex serviteur zélé de M Hollande, il ne m'intéresse pas, mais son jugement: SI!

    Pelayo et LibrePenseur aiment ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par EUKINI Sam 6 Nov - 21:39

    Sur ce , bonne soirée tout le monde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Jean-pierre Sam 6 Nov - 21:58

    Bonne soirée Eukini

    Pour ma part, je reste sur la phrase de LibrePenseur, Macron a lâché son ami, ce n'est pas le premier Président qui le fait, c'est juste le premier du nouveau monde. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Pelayo Sam 6 Nov - 22:16

    Prénom :
    Alexandre vient du mot "alexein" en grec, "repousser", et de "andros", "homme".

    Alexandre signifierait donc "repousser l'ennemi".

    Nom de famille :
    Benalla
    Ben = Iben en arabe = fils de ..
    Alla = Dieu

    fils de Dieu

    bigre s'appeler : " Le fils de Dieu qui repousse l'ennemi "

    et se retrouver avec entre 2 policiers au Tribunalet condamné ..
    c'est ubuesque Mr. Green



    Jean-pierre, Féerire et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Jean-pierre Sam 6 Nov - 22:19

    Par les flammes de l'enfer ! Comment peut-on s'appeler le fils de dieu ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Pelayo Sam 6 Nov - 22:28

    Bein Jésus disait ça aussi le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Titelilie27

    ...Qui s'appelait en hébreu IYeshua et pas petit Jésus Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par LibrePenseur Dim 7 Nov - 0:05

    Pelayo a écrit:Prénom :
    Alexandre vient du mot "alexein" en grec, "repousser", et de "andros", "homme".

    Alexandre signifierait donc "repousser l'ennemi".

    Nom de famille   :
    Benalla
    Ben = Iben en arabe  = fils de  ..
    Alla   = Dieu  

    fils de Dieu

    bigre s'appeler  :   " Le fils de Dieu qui repousse l'ennemi "  

    et se retrouver   avec entre 2 policiers au Tribunalet condamné  ..  
    c'est   ubuesque   Mr. Green




    ses parents étaient grecs et arabes ?

    Mr. Green
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Michel Jeu 11 Nov - 17:55

    Bien évidemment le cas Benalla est tronqué, et ce, avec une ''justice'' totalement partial ==> comme le disait si bien le Général, les Français ont la mémoire courte.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
    En effet, qui se souvient et ce n’est pourtant pas si loin, Christophe Dettinger à eu droit à une sanction supersonique venant de la ‘’justice’’…… le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Foot9 et très certainement du gouvernement micron !!!!  le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Grrrr03
    Le 5 janvier 2019 pour prendre la défense après avoir vu des gendarmes matraquer un jeune homme et une femme au sol se faisant tabasser par les ‘’ninjas’’, Christophe Dettinger, ancien boxeur n’hésitera pas à corriger avec ses poings les flics s’en prenant à cette dame et ce jeune homme non agressif et sans défense !!!
    Il sera rapidement mis en détention provisoire le 13 février 2019, (contrairement à l’ami de micron, sieur Benalla rambo  le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Foot9 ) le tribunal correctionnel de Paris le condamne à 30 mois de prison ==> 12 mois ferme, suivis de 18 mois avec sursis et mise à l'épreuve. Il a interdiction de séjourner à Paris pendant six mois et doit indemniser ses deux victimes flics de 2 000 et 3 000 euros !!!!!
    Même la cagnotte qui sera mise en ligne sur le Net sera bloqué par le tribunal sous l’égide de micron premier je le pari à 99 contre 1, la somme récoltée était de 145,000 euros !!!!
    Devant le tribunal Christophe Dettinger dira qu’il s'agissait de répondre à ‘’des coups de matraque’’ portés contre des gilets jaunes, notamment une femme et un jeune homme à terre.



    Comme quoi, il y a deux justices en France, celle de Benalla et son pote micron et en l’occurrence celle de Christophe Dettinger !!!!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par LibrePenseur Jeu 11 Nov - 20:26

    Ce qui est marrant, c'est qu'on s'imagine que la police est constituée de "bonhommes" et finalement, dès qu'ils se prennent une simple claque, les voilà avec plusieurs jours d'arrêt !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Féerire Jeu 11 Nov - 20:53

    LibrePenseur a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'on s'imagine que la police est constituée de "bonhommes" et finalement, dès qu'ils se prennent une simple claque, les voilà avec plusieurs jours d'arrêt !
    tu es trés mal placé pour juger 
    c'est sur que tu ne risques pas de te prendre une claque devant ton ordi  Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef Empty Re: le chouchou de Macron à bénéficié de la clémence des juges à la botte de leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:15