Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mar 19 Oct - 0:04

    Bonsoir,

    après avoir dit ça en répondant à une question dans les médias, c'est le déferlement...

    https://www.programme-tv.net/news/tv/285455-je-nai-pas-de-lecon-a-recevoir-philippe-chevallier-tres-cash-sur-son-point-de-vue-politique-video/

    Philippe Chevallier n'a pas sa langue dans sa poche. Le célèbre comique du duo Chevallier et Laspalès donne son avis sur la politique et les candidats à l'élection présidentielle 2022.

    Philippe Chevallier se fait discret depuis plusieurs années. Mais quand il choisit de prendre la parole, il ne fait pas les choses à moitié. En effet, ce mardi 19 octobre, Jordan De Luxe reçoit l'emblématique artiste du duo des comiques Chevallier et Laspalès dans son émission L'Instant De Luxe, à retrouver en intégralité sur Télé Star Play. L'occasion pour le journaliste d'évoquer avec son invité la future élection présidentielle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme de 65 ans a un avis bien tranché sur la politique du pays.
    "Je ne peux pas être du côté de Macron"

    Entre Eric Zemmour et Marine Le Pen, Philippe Chevallier avoue qu'il voterait pour l'ancienne présidente du Rassemblement national. Puis, entre elle et Emmanuel Macron, le comique la choisirait également : "Je ne suis pas d'extrême droite. J'ai peur du mondialisme. J'ai peur de la société qu'on nous propose. Je n'aime pas le transhumanisme. Je n'aime pas l'intelligence artificielle. J'aime ce que Philippe De Villiers appelait 'le travail du cœur et de la main'", explique-t-il. Proche de son pays, il poursuit : "Je suis souverainiste, je ne peux pas être européen, donc je ne peux pas être du côté (d'Emmanuel) Macron."

    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Jean-pierre Mar 19 Oct - 19:40

    En gros, il peut dire adieu à sa carrière artistique, il va être démoli par les journalistes et tricards à vie sur les médias publics.

    Je ne sais pas quel âge à ce garçon, mais sans aucun doute, beaucoup de sa génération doivent penser à peu près la même chose que lui.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mar 19 Oct - 21:40

    Il a dit qu'il avait reçu plein de soutiens et surtout des gens de gauche.

    Sa carrière, il s'en fout, il arrive au bout et en a surtout marre de cette langue de bois

    Si ça pouvait donner une impulsion de courage aux autres, ce serait top !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Jean-pierre Mar 19 Oct - 21:43

    Ce qui est intéressant, c'est que dans le milieu artistique, en général, ils sont de gauche et d'obédience woke, mais qu'il y ait quand même une tendance qui se radicalise à droite.

    Je ne sais pas s'il sera invité dans les médias, mais je pense qu'il devrait faire des salles combles pour ses prochains spectacles.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par jipi Mer 20 Oct - 6:32

    J'attendais impatiemment l'avis de Chevallier pour me décider...

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Oct - 13:06

    Jean-pierre a écrit:Ce qui est intéressant, c'est que dans le milieu artistique, en général, ils sont de gauche et d'obédience woke, mais qu'il y ait quand même une tendance qui se radicalise à droite.

    Je ne sais pas s'il sera invité dans les médias, mais je pense qu'il devrait faire des salles combles pour ses prochains spectacles.

    Le problème ce sont les exploitants de salles et de théâtres, car c'est sur eux qu'on fait pression pour qu'ils ne prennent plus les artistes qui dérangent.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Féerire Mer 20 Oct - 14:17

    comme si tout le monde était à l'affut des désidératas des "artistes" pour aller voter 
    si Mr Chevallier veut voter pour Marine ,il a probablement ses raisons comme moi ,j'ai les miennes pour ne pas voter Zemmour et tout le monde s'en fout   Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Oct - 17:33



    Chevalier s'est prononcé pour montrer l'exemple et faire voir aux autres que de dire pour qui on va voter, même si c'est très à droite, est tout à fait légitime !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Oct - 18:18

    Il est clair que ça ne va pas influencer les militants voire même les sympathisants, mais c'est possible que ça influence ses fans, même si ceux-ci doivent avoir un peu de bouteille.

    Ça peut faire réfléchir d'autres personnes aussi qui se disent que Chevalier n'a rien du Nazi, violent et bas de plafond dont on crédite les gens qui votent pour M. Le-Pen et que si lui vote pour elle, pourquoi pas eux ?

    Lorsqu'on voit que des trous-du-cul sont des influenceurs de nos jours, on peut se dire qu'il peut avoir une part d'influence quand même.

    N.B. : Je passe moins de temps à virer vos messages à la con que vous pour les écrire, vous devriez vous éviter la peine de polluer des sujets et de perdre du temps.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Oct - 18:22

    Jean-pierre a écrit:Ça peut faire réfléchir d'autres personnes aussi qui se disent que Chevalier n'a rien du Nazi, violent et bas de plafond dont on crédite les gens qui votent pour M. Le-Pen et que si lui vote pour elle, pourquoi pas eux ?

    Il était courtois et très clair dans son passage chez Praud hier matin !

    thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Oct - 18:36

    Je n'ai pas vu son intervention chez Praud, mais Chevalier semble quelqu'un de censé et de calme, pas un de ces agités du bocal qui nous servent d'artistes de nos jours.

    À l'occasion, j'essayerai de regarder, je suis un peu curieux de connaître ses arguments.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Oct - 18:40

    Je me réjouis de voir un prochain sketch où son acolyte ne se gênera pas à jouer de cet évènement.

    Tu le vois avec sa voix dire: "Alors comme-ça, on VOTE à droite ?!"

    La salle qui explose de rire !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par maître Yoda Mer 20 Oct - 20:30

    Il a le droit de voter pour qui il veut . C'est pas un délit de voter Le Pen , non ?

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Oct - 20:34

    Non mais c'est une nouveauté de voir des artistes reconnus, dire qu'ils vont voter pour elle.

    C'est quand même intéressant, je pense que Chevalier est quelqu'un de droite depuis toujours, mais qu'il ne trouve plus l'offre politique de la droite classique intéressante et qu'il se tourne vers des personnes qu'il pense plus sérieuse.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Oct - 23:10

    Être de droite est un droit légitime, ce qui n'est pas correct, c'est de dire qu'on est de gauche, alors qu'on vote à droite.

    C'est cela qu'il dénonce.

    Contenu sponsorisé


    Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !  Empty Re: Philipe Chevalier, je voterai pour Le Pen !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:19