Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
taouette
Féerire
EUKINI
LibrePenseur
Pelayo
Jean-pierre
10 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Jeu 7 Juil - 19:59

    EUKINI a écrit:Les humains parfois... je préfère ne rien ajouter.
    tu sais ,c'est mieux de ne rien rajouter ,les non vaccinés étant en nombre supérieur sur le défouloir et très critiques vis à vis des vaccinés que ça ne servirait à rien de passer notre temps à nous  justifier
    en plus ils ont tellement de "liens" de "vidéos" et de "films de science fiction" pour preuve que ce serait lutter contre des moulins à vent    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Juil - 23:03

    Eukini a écrit:Passé un mois ou deux et ne voyant aucune conséquence grave découlant de ces nouveaux vaccins

    À court terme, mon cher Eukini et nous sommes toujours dans le court terme, nous ne savons rien du long terme.

    Beaucoup d'effet secondaire ont été répertorié, ils sont pour beaucoup classés mineur.

    Que ceux qui veulent prendre les risques les prennent, qu'on foute la paix aux autres.

    Pour le moment le variant B5b4 n'est guère qu'un rhume, doit ont vraiment réunir l'assemblée et le sénat pour quelques cas en France dont l pic devrait passer après la fin juillet ?

    Ceci dit, ça va être sur le plan politique que ça va être intéressant, est ce que les partis d'opposition vont donner un blanc-seing à Foutriquet et à ses sbires en matière de santé et de privation de liberté sous prétexte de santé ou bien vont-ils lui refuser la confiance.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Jeu 7 Juil - 23:11

    Jean pierre a écrit:Que ceux qui veulent prendre les risques les prennent, qu'on foute la paix aux autres.

    puis je te faire gentiment remarquer que ce ne sont pas les vaccinés qui vous font chier depuis le début de cette pandémie
     l'inverse par contre .......... est constatable rien que sur le défouloir     Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Juil - 23:44

    Ah bon ? Le pass vaccinal, le bourrage de crane des politiques et des médias, le Président qui veut em****** les non vaccinés etc. ?

    Tout ça ce ne sont pas les ayatollah du vaccin qui font ch**er les autres ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Ven 8 Juil - 2:17

    Je lis vos interventions et je me dis que vous faites un peu exprès de jouer les surpris alors que tout est écrit depuis des mois et des mois !

    Depuis quand sait-on qu'Ursula a commandé presque 400 millions de doses pour plus de 4 milliards d'€ ?!

    À partir de là, le plan de route est établi, combattre un virus très très peu dangereux en imposant la peur et en modifiant les méthodes de tests pour avoir le plus de "positif" possible.

    Les élections sont terminées, les chiffres explosent, le masque est de retour, tout se tend.

    Mais les autres pays sont déjà mis sous pression par l'UE qui a édité une feuille de route claire = Faire vacciner TOUT LE MONDE, et dès l'âge de 6 mois !

    L'UE a déjà voté l'extension du pass à juillet 2023 ! Tous les pays de l'UE vont devoir faire pareil !

    Pendant ce temps, on a des maladies bien plus dangereuses et mortelles contre lesquelles l'UE ne fait rien.

    En fait l'UE agit en fonction des enveloppes qu'elle reçoit sous la table.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Ven 8 Juil - 8:21

    Jean-pierre a écrit:Ah bon ? Le pass vaccinal, le bourrage de crane des politiques et des médias, le Président qui veut em****** les non vaccinés etc. ?

    Tout ça ce ne sont pas les ayatollah du vaccin qui font ch**er les autres ?
    je parlais  sur le défouloir ,au cas ou tu n'aurais pas voulu comprendre ,car c'est bien du défouloir
    quand au *****

    ***** a écrit:Mais les autres pays sont déjà mis sous pression par l'UE qui a édité une feuille de route claire = Faire vacciner TOUT LE MONDE, et dès l'âge de 6 mois !

    encore des placards de conneries pour lesquels on aimerait des preuves "tangibles"  et pas des affiches de films  de science fiction
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Ven 8 Juil - 23:57

    LibrePenseur a écrit:L'UE a déjà voté l'extension du pass à juillet 2023 ! Tous les pays de l'UE vont devoir faire pareil !

    Reste à avoir si les peuples ne vont pas rechigner à la chose ?

    Si le peuple gronde, ils vont avoir du mal à imposer le pass sanitaire à toute l'Europe.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Sam 9 Juil - 0:00

    mon dieu quelle horreur     Rolling Eyes


     parfois il serait nécessaire de mettre les articles en entier au lieu de sortir un petit bout de phrase de son contexte 


    Une abrogation possible dans 6 mois
    Une décision prise au-cas où la situation sanitaire venait à nouveau à se dégrader sur le Vieux continent. Dans le cas contraire, si le certificat "ne s'avère plus nécessaire", sa révision et son abrogation du certificat seront possibles dans six mois. D'après un communiqué du Parlement, "les députés ont tenu à ce qu’une clause soit ajoutée, demandant à la Commission d’évaluer si le dispositif est toujours nécessaire au bout de six mois (fin 2022), en se fondant sur l’avis scientifique du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et du comité de sécurité sanitaire (CSS)".

    D'autres gardes-fou sont mis en place pour évaluer la légitimité du pass sanitaire européen. Un bilan de la Commission européenne devra ainsi être publié sur "toutes les évolutions du certificat au niveau national et international". C'est que, depuis sa validation en avril 2021, le pass sanitaire trouve de nombreux détracteurs. À l'instar du groupe RN au Parlement européen, qui a déjà prévu de voter contre la prorogation du dispositif, comme l'a indiqué l'eurodéputée Virginie Joron. Il alimente aussi la sphère complotiste, qui y voient un moyen de tracer les données personnelles des voyageurs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 9 Juil - 13:31

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:L'UE a déjà voté l'extension du pass à juillet 2023 ! Tous les pays de l'UE vont devoir faire pareil !

    Reste à avoir si les peuples ne vont pas rechigner à la chose ?

    Si le peuple gronde, ils vont avoir du mal à imposer le pass sanitaire à toute l'Europe.

    Puisqu'il y a 80% de moutons, il suffira d'expliquer à ces moutons que ce sont les 20% de résistants qui font chier et qui empêchent le monde d'avancer et qu'il faut leur imposer à faire comme les autres...

    Les français serait allemands si ces 20% n'avaient pas existé.

    :journal: 

    L'UE se fout des peuples, les directives et les objectifs viennent d'un autre continent.

    Hier j'ai regardé un vidéo de Charles Gaves qui explique pourquoi l'Euro n'a jamais marché et va entraîner tous les pays qui s'en servent vers la faillite...

    J'aurais peine à croire que la monnaie unique européenne n'ait pas été pensée par les USA...

    L'UE a bossé contre les intérêts des pays qui la constituent.

    Normal, puisqu'elle a été imaginée et mise en place par des gens qui voulaient leurs pertes.

    Les britanniques n'étaient pas dupe et n'ont jamais accepté l'€ !

    ça aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille des autres...



    Pour en revenir au COVID, la vaccination est là pour faire le tri entre les moutons et les résistants.

    Les résistants seront alors ciblés et chassés.

    C'est la course contre la montre qui commence.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Sam 9 Juil - 14:07

    le pass sanitaire puis vaccinal étant le ballon d'essai du Crédit Social
    il n'y a aucune raison que celui -ci disparaisse
    il faudra une Révolution et pas du genre mai 68 .. ni même 1789 ou 1917
    pour que ça change et là ce ne sont pas des millions de morts
    mais des centaines de millions de morts que cela fera

    je suis contente d'avoir eu la prémonition de ne pas avoir d'enfants
    cela dit j'aime bien les enfants des autres et la Nature donc Crying or Very sad
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 9 Juil - 21:07

    Pelayo a écrit:le pass  sanitaire puis   vaccinal étant le ballon d'essai du Crédit Social
      il n'y a aucune raison que celui -ci disparaisse  
    il faudra une Révolution    et pas du genre mai 68  .. ni même 1789  ou 1917  
    pour que  ça change   et là   ce ne sont  pas des millions de morts  
    mais des centaines de millions de morts  que cela fera

    je suis contente d'avoir eu la prémonition de ne pas avoir  d'enfants  
    cela dit j'aime bien les enfants des autres   et la Nature  donc  Crying or Very sad

    L'autre jour, je voyais l'interview du médecin interdit de soigner et punit parce qu'il a sauvé la vie d'une personne.

    Je me disais que si les médecins, qui ne sont pas des gens sans caractère, se mettaient ensemble en disant Fuck à ces règles et à l'ordre des médecins sur ces points, en moins de 2 semaines, les soignants seraient réintégrés et les règles sur le vaccin COVID seraient remises en cause.

    On se vaccinait pour "protéger les autres" et finalement tous ceux qui se sont fait vacciner ont été trompés et en premier par les faux tests de Pfizer.

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juil - 23:49

    LibrePenseur a écrit:On se vaccinait pour "protéger les autres"

    Ça, c'est le grand mot à la mode, on protège qui en fait ? Celui qu'on insulte dans sa voiture parce qu'il fait une co*****ie ? La racaille qui a agressé un proche ? Le voisin du dessus qui fait un raffut de tous les diables le soir ?

    En fait les gens répètent en boucle qui faut protéger les autres alors qu'ils haïssent les autres.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Sam 9 Juil - 23:57

    certains défoulés sont plus forts que les grands épidémiologistes et que les grands chercheurs 
    j'en connais un qui devrait chercher autre chose que les âneries qu'il poste depuis deux ans ,on voit qu'il a du temps libre   mais que ses sources sont toujours aussi vagues qu'incertaines    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 0:04

    Féerire a écrit:certains défoulés sont plus forts que les grands épidémiologistes et que les grands chercheurs
    Comme Raoult ou Montagnet ? Smile
    Je te rappelle quand même qu'il y a controverse sur le sujet et pas uniquement de la part des deux que j'ai cités.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 10 Juil - 0:07

    c'est une controverse qui dure ,mais surtout une discussion qui tourne en rond ,mais bon ,ça meuble    Mr. Green

    Jean-Olivier aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Dim 10 Juil - 0:10

    Jean-pierre a écrit:
    Ça, c'est le grand mot à la mode, on protège qui en fait ?
    Celui qu'on insulte dans sa voiture parce qu'il fait une co*****ie ?
    La racaille qui a agressé un proche ?
    Le voisin du dessus qui fait un raffut de tous les diables le soir ?

    En fait les gens répètent en boucle qu'il faut protéger les autres alors qu'ils haïssent les autres.

    ah  pardon !  sauf s'ils peuvent leur être utiles...   Mr. Green  

    Sérieux ,   ce que tu dis   c'est Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Laportedesanges


    Comme tous ces pseudos  écolos qui disent qu'ils veulent protéger la Nature  Rolling Eyes Rolling Eyes
    mon luc oui !
    Ils veulent protéger la Nature non pas pour la protéger elle  mais non  !
    mais  pour que la Nature malade - ne les  rende pas malades  ...
    alors sauvons la Nature  pour MOUA     cheers

    comme d'hab  les autres ..  la Nature   etc..  A mon service
    parce que JE le vaux bien   -  la marque de m**  a vu juste avec son slogan  
    en plein dans l'air du temps
    Moi  Je  Mon Ma  Mes  ...





    Dernière édition par Pelayo le Dim 10 Juil - 0:23, édité 1 fois

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 0:12

    Pelayo a écrit:ah pardon ! sauf s'ils peuvent leur être utiles... Mr. Green

    Oui tant qu'ils sont utiles

    -------

    https://defoulloir.forumactif.com/viewtopic.php?t=32302
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 3 Sep - 5:21

    Covid-19 : de nouveaux variants à attendre cet hiver prévoit l'Agence européenne des médicaments

    Les vaccins déjà existants resteront efficaces.

    L'été touche à sa fin, et le temps de penser à la période hivernale est venu en matière de santé publique. De nouveaux variants du coronavirus pourraient ainsi apparaître cet hiver mais les vaccins existants devraient protéger les populations contre les formes graves de la maladie, a déclaré vendredi 2 septembre l'Agence européenne des médicaments (EMA).

    actu.orange.fr

    Voilà de l'information précise et fiable ! La Covid19 pourrait et le vaccin devrait.

    En fait ce genre d'article est juste fait pour entretenir la peur et tenir les gens sous pression pour qu'ils acceptent une autre picouse.

    Ils ne savent pas du tout si la Covid va revenir cet hiver quant aux vaccins, ils répètent bêtement et sans enquête ce que disent les laboratoires.

    Contenu sponsorisé


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:53