Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Lun 27 Sep - 19:17

    Interrogé sur la possible candidature du polémiste à la présidentielle 2022 en marge d'un déplacement à Lyon lundi, le chef de l'État a botté en touche.

    Au fur et à mesure que la présidentielle se rapproche, les candidatures se multiplient à droite comme à gauche, et l'hypothèse Éric Zemmour prend de plus en plus d'ampleur dans les médias. Si de nombreuses personnalités politiques ont une opinion sur le sujet, Emmanuel Macron refuse de commenter cette actualité.

    "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique. C'est normal que dans le moment que nous vivons, il y ait des candidats et des candidates potentiels ou déjà déclarés qui puissent s'exprimer sur leur projet pour la France. Je ne ferai aucun commentaire sur aucun d'entre eux. Ce n'est pas au Président de commenter les débats", a affirmé le chef de l'État lundi 27 septembre lors d'une visite au Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation (SIRHA) de Lyon.

    Éric Zemmour était crédité la semaine dernière de 10-11% d'intentions de vote au premier tour de la présidentielle s'il était candidat, bien loin derrière les finalistes Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Si le président sortant, qui n'a pas encore dévoilé ses intentions pour 2022, n'est pas toujours en tête au premier tour, il est en revanche toujours gagnant au deuxième dans les différents sondages.

    actu.orange.fr

    Juste une manière de dire que les autres sont des candidats, mais que lui, il est le président de tous les Français.

    Que pourrait-il dire sur les autres candidats ? Pas grand-chose à mon avis, il doit se rendre compte que pratiquement tous feraient aussi bien que lui si ce n'est mieux et pour Zemmour, il n'en parlera jamais parce qu'il sait que celui-ci dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par LibrePenseur Mar 28 Sep - 9:32

    Si chaque fois qu'il va quelque part, devant les caméras, il doit amener des cars de supporters, autant dire qu'il ne vivra que dans SA réalité.

    Quand les résultats arriveront, il risque de prendre une grande claque bien réelle cette fois.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 28 Sep - 10:08

    C'est ce qu'il fait, mais pour être juste, ils le font tous et nous vivons dans un monde d'hypocrite, lorsque les ministres vont en inspection, les lieux sont choisis, c'est nettoyé, briqué, etc. Il ne faut pas que le ministre voit la misère.

    C'est pareil dans les entreprises lorsqu'un gros client vient, il ne voit jamais la misère derrière les entrepôts.

    Pour les Présidents, c'est pareil, ils vivent dans leurs microcosmes et ne voient jamais la réalité des choses.

    Hollande devant le succès relatif de son livre, avait dit regretter de ne pas s'être représenté sans comprendre que ceux qui étaient là l'était pour lui, mais que ça ne faisait pas une majorité de gens qui aimait son livre.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par LibrePenseur Mar 28 Sep - 10:20

    Des fois je me demande si Macron a des électrices ou des groupies ?!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 28 Sep - 11:05

    Il a des admiratrices chez les chroniqueuses et les animatrices.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par LibrePenseur Mar 28 Sep - 14:10

    Tu as entendu les vieilles glousser quand il s'est pris l’œuf ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 28 Sep - 22:46

    Quelques petits cris de protestation, pas de lynchage en vu pour autant.

    Contenu sponsorisé


    Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron Empty Re: Zemmour candidat ? "Ce n'est pas mon rôle de faire le commentaire politique", estime Emmanuel Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:37