Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ?

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ? Empty Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ?

    Message par maître Yoda Lun 27 Sep - 13:07

    Le pays est gangréné par le trafic de drogue , les voyous font la loi dans des centaines de quartiers . Le pays vient d'être gravement humilié par les américains et les australiens . Les prix du gaz , de l'électricité , de l'essence flambent ( si j'ose dire ) .
    Et de quoi vient nous parler Macron ? ...De la défiscalisation des pourboires payés par carte bancaire dans les cafés et restaurants .

    Vous imaginez de Gaulle prenant la parole pour évoquer les pourliches des serveurs ?

    Féerire et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ? Empty Re: Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ?

    Message par LibrePenseur Lun 27 Sep - 17:02

    Les restaurateurs doivent sauter de joie !

    Rolling Eyes

    Des milliards pour les délinquants et des centimes pour les restaurateurs !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ? Empty Re: Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ?

    Message par Jean-pierre Lun 27 Sep - 18:51

    De-Gaulle avait le sens du devoir et de l'état, j'avoue que je serai curieux de voir ce qu'un Debrés, ou un Pompidou feraient de nos jours avec la mentalité qu'ils avaient à l'époque ?

    Pour ce qui est des pourboires, je ne suis pas trop pour cette pratique, on ne me donne pas un quelque chose parce que j'ai bien amené la marchandise, les serveurs sont payés pour faire le service et s'ils trouvent qu'ils ne sont pas assez bien payé, qu'ils fassent autre chose.

    De toute manière, pour le moment, c'est boycott de tous les endroits où il faut le passeport vaccinal, donc pas de revenus pour les restaurateurs et cafetiers et pas de pourboires.

    Contenu sponsorisé


    Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ? Empty Re: Vous trouvez que c'est du niveau d'un président de la république ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:20