Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+3
Féerire
Jean-pierre
jipi
7 participants

    La chaine Youtube de Zemmour


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38515
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par LibrePenseur 2021-09-17, 22:51

    LibrePenseur a écrit:
    Et il se sert de promesses à coup de milliards pour marquer les esprits.

    Sauf qu'apparemment, les promesses de Macron, les gens les connaissent et n'y croient plus du tout !

    Pour revenir à ce que j'ai écrit l'autre jour, aujourd'hui a été fait le calcul de toutes les promesses de Macron de ces derniers jours de "campagne", il y en pour 4.1 milliards d'Euro !

    Rolling Eyes
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Pelayo 2021-09-18, 00:14

    C'est moins que Hidalgo qui rien que pour doubler le salaire des profs dépenserait plusieurs milliards d €
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par EUKINI 2021-09-18, 11:38

    Cette personnes est très nuisible a notre pays...Mais la populace vote pour elle , donc pourquoi ce gênerait elle?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38515
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par LibrePenseur 2021-09-18, 15:47

    Pelayo a écrit:C'est moins que Hidalgo qui rien que pour doubler le salaire des profs   dépenserait  plusieurs milliards  d €

    Certains disent qu'elle a déjà ruiné Paris ! (ça peut même avoir un double sens quelque part)
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par EUKINI 2021-09-18, 23:08

    Etes vous allé lire les commentaire sur la chaîne Youtube de M Zemmour? Du jamais vu!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Pelayo 2021-09-18, 23:57

    Oui il a bcp de soutien ... là mais aussi chaque fois qu'il intervient


    Éric Zemmour en conférence à Toulon


    Mon entretien sans langue de bois avec les Français à Toulon.
    Je débute ma #CroiséeDesChemins partout en France. Et elle commence à Toulon !




    Mon But:
    J'avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l'idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l'abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.
    Rarement nous n'avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu'aujourd'hui.
    Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.
    J'ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d'avoir un futur mais trace aussi les voies d'un avenir. Pour continuer l'Histoire de France.
    L'Histoire n'est pas finie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38515
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par LibrePenseur 2021-09-19, 11:16

    Ce qui me rendra curieux jusqu'à ma mort, c'est l'intérêt qu'auraient les gens de gauche à fermer les yeux sur ce qui se passe depuis si longtemps ?!

    C'est fou quand-même ?!

    EUKINI aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Invité 2021-09-19, 11:19

    Une petite vidéo sans grande valeur politique, mais qui aborde un aspect du peut-être candidat Zemmour (peut-être malgré lui, d'ailleurs) plutôt bien vu auquel j'adhère : à partir de 0'45" il est question d'un Zemmour formant passerelle entre la droite dure LR, type Ciotti, et une ED qui peine à se rassembler, RN excepté.

    Zemmour, le chaînon Manquant ?

    Je déconseille cette vidéo aux âmes sensibles, Laurianne Rossi est députée LRM. Et on peut se passer des 10  à 15 dernières secondes qui n'apportent rien.

    https://www.dailymotion.com/video/x849y2e?syndication=273844
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Jean-pierre 2021-09-19, 22:05

    Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, peut-être lorsque je serai en France.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38515
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par LibrePenseur 2021-09-20, 00:19

    Jean de Meung a écrit:
    Je déconseille cette vidéo aux âmes sensibles, Laurianne Rossi est députée LRM. Et on peut se passer des 10  à 15 dernières secondes qui n'apportent rien.

    https://www.dailymotion.com/video/x849y2e?syndication=273844

    Est-ce qu'il existerait un test que l'on pourrait faire passer aux membres de LREM qui parlerait de "perception et réalité" ?

    Parce que c'est fou comme ces LREM ne voient rien, ne perçoivent rien, font tout juste et tout bien, n'ont jamais rien raté, le président est parfait, il a toujours raison, etc...

    C'est comme si des gosses étaient en colo avec un animateur, sur un bateau, qui n'avancent plus, les gros nuages gris qui arrivent, que le bateau prend l'eau et que l'animateur réponde: "Non, mais tout va bien, tout est parfait, y'a aucun risque, je fais juste, pourquoi vous dites que ça ne va pas, regardez tout va bien...."

    Quelle proportion de français, vivants en France, pensent que la politique en cours, depuis plus de 4 ans, fonctionne parfaitement et qu'il n'y aucun problème ?

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 E-moji31
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Pelayo 2021-09-20, 01:30

    LibrePenseur a écrit:Ce qui me rendra curieux jusqu'à ma mort, c'est l'intérêt qu'auraient les gens de gauche à fermer les yeux sur ce qui se passe depuis si longtemps ?!
    C'est fou quand-même ?!

    -parce que  réfléchir,  penser,  agir,  demande   un effort , des connaissances !   bref du travail  .
    -parce que  satisfaire  les médiocres   est plus confortable que d'affronter  la réalité et de se battre, quitte à se faire huer  ..
    parce qu' aller dans le sens  de l'égoïsme, de la paresse, passer la main dans le sens du poil , flatter , c'est populaire  et cela donne des voix   ...

    Parce qu'il est plus facile d'être aimé   si  on se soumet   aux  caprices que si   on résiste  et on prône  le travail, l'honnêteté,  le sérieux  ..

    Pourtant  à la longue   ça ne paie pas !

    La preuve :  la gauche-  laxiste,  démago, aveugle et  qui a fait son beurre  sur  ça durant 50 ans  - le paie  très cher   aujourd'hui  ..

    Elle  n'est plus crédible  surtout quand elle  répète   sans cesse :
    on veut des moyens , des moyens  des moyens !!
    On sait bien aujourd'hui que les moyens ça ne suffit pas  !  

    Elle a abandonné les ouvriers pour se tourner vers les émigrés .
    Les ouvriers se sentent trahis alors que souvent eux dans les quartiers pauvres souffrent les premiers des conséquences de la sur -émigration :
    délinquance, boulots sous payés ...

    Et parfois  elle se fait mordre  par le serpent qu'elle a elle même  adopté,  nourri et réchauffé ..
    Les Terroristes   par exemple    tuent   sans distingo  ...
    Dans la fosse du Bataclan -  sûr qu'il y avait   des jeunes  qui votaient à gauche  et pourtant   Shit


    Dernière édition par Pelayo le 2021-09-20, 01:56, édité 2 fois

    EUKINI et filochard2 aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Pelayo 2021-09-20, 01:50

    La vidéo de Jean de Meung

    «Il faudrait qu’Eric Zemmour clarifie sa position : est-ce qu’il est en campagne, est-ce qu’il est candidat ?»

    je ne sais pas quelle est la date buttoir pour  se déclarer candidat  .

    . je crois que les candidats   peuvent  déposer leurs parrainages  =) fin février début mars  
    Zemmour et d'autres   ont donc bien le temps  encore  de se décider   et de rassembler l'argent et les 500 signatures d'élus
    https://blogdudroitelectoral.fr/2021/06/1er-juillet-2021-top-depart-du-calendrier-de-lelection-presidentielle-de-2022-r-rambaud/


    qq'un disait que Z   peut se déclarer    le 9 ou 10  novembre   en souvenir du 18- 19  brumaire  ..
    c'est une idée  intéressante  Mr. Green


    cela lui laisse le temps de voir si son livre lui rapporte suffisamment
    ( bon là déjà avec 10% d'intentions de votes il peut être remboursé de ses frais de campagne )
    et de savoir s'il a 500 élus prêts à le soutenir
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38515
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par LibrePenseur 2021-09-20, 17:20

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ce qui me rendra curieux jusqu'à ma mort, c'est l'intérêt qu'auraient les gens de gauche à fermer les yeux sur ce qui se passe depuis si longtemps ?!
    C'est fou quand-même ?!

    Parce qu'il est plus facile d'être aimé   si  on se soumet   aux  caprices que si   on résiste  et on prône  le travail, l'honnêteté,  le sérieux  ..

    Je connais effectivement des gens comme-ça dans le milieu associatif qui aident sans réfléchir aux conséquences.

    Comme, par exemple, faire le travail des parrainés dont ils s'occupent, ce qui va les éloigner des connaissances qu'ils sont censés acquérir seuls.

    On voit aussi ça chez certains parents qui pensent qu'en aidant leurs enfants à faire leur devoir, ils vont avoir un meilleur avenir, alors que, peut-être, c'était l'enseignant qui n'avait pas bien fait son boulot et qui n'avait pas permis à certains de ses élèves de comprendre la matière qu'il enseigne.

    Les mères de certains gosses, venues d'ailleurs, ont effectivement, principalement avec les garçons, la culture de l'enfant roi, donc même s'ils font les cons, elles les défendront toujours.

    Résultat, on voit où tout cela nous mène.

    Être dur ne veut pas dire être méchant, mais veut juste dire: "être capable de résister" face aux exigences qu'ils faut, parfois, imposer pour que les gens aillent dans la bonne direction ou atteignent le niveau supérieur.

    Contenu sponsorisé


    La chaine Youtube de Zemmour - Page 2 Empty Re: La chaine Youtube de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:53