Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Il n'y a plus de service mon bon monsieur !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il n'y a plus de service mon bon monsieur !  Empty Il n'y a plus de service mon bon monsieur !

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû - 2:25

    Je ne sais pas s'il en est de même vers chez vous, mais les dernières fois où j'ai été au restaurant, je suis tombé sur des serveurs amateurs qui visiblement n'étaient pas du métier.

    La plupart du temps, des jeunes, des étudiants, je pense, dont je ne conteste pas la bonne volonté à travailler, mais qui ne délivrent pas une bonne prestation de services.

    Je sais que je dois être vieille France ou pénible, mais lorsque je vais au restaurant, j'attends quand même un minimum de service et là, ce n'est plus de cas tout au moins dans les trois derniers restaurants que nous avons fais des amis et moi-même.

    Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose et si comme moi, pour le même prix du repas, vous aimez qu'il y ait un service et non pas des gens qui amènent des plats n'importe comment ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Il n'y a plus de service mon bon monsieur !  Empty Re: Il n'y a plus de service mon bon monsieur !

    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 18:58

    Le restaurant vend un service et dans ce service, il y a la qualité de l'accueil, l'écoute, le sourire, etc...
    maître Yoda
    maître Yoda