Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû 2021 - 22:41

    Une maman a fustigé une hôtesse de l’air de Southwest Airlines qui lui aurait dit de coller le masque de sa fille de deux ans sur son visage après que l’enfant a refusé de le porter sur un vol entre la Floride et la Virginie.

    Ali Cleek voyageait d’Orlando à Norfolk, en Virginie, la semaine dernière lorsque sa fille, Drew, a commencé à pleurer et a refusé de garder son masque. La fillette voulait sucer son pouce, une façon pour elle de s’apaiser.

    À la vue de la scène, l’hôtesse de l’air aurait donné deux choix à la famille : percer un trou dans le masque ou le coller sur le visage de Drew. « Je n’ai vraiment pas de mots, j’en tremble encore », a écrit Ali dans un post Instagram, dans lequel elle raconte sa mésaventure.

    « Je n’aime pas être cette personne. Le port du masque est une obligation… je le comprends. Je le respecte. Mais à un moment donné, nous devons faire preuve de décence humaine. De compassion », ajoute la maman, expliquant qu’elle et son mari essayaient activement de calmer leur fille et de lui faire porter le masque, alors que deux agents de bord se tenaient au-dessus d’eux.

    « Drew suce son pouce et c’est sa seule façon de se calmer, ce qui est presque impossible avec un masque », lit-on dans son post. Depuis l’incident, Ali a affirmé qu’un représentant du service client de la compagnie aérienne l’avait contactée pour s’excuser.

    sudinfo.be

    Comment ce fait-il qu'il n'y ait pas de martinet à bord des avions pour contraindre ces foutus gamins de deux ans indisciplinés à porter le masque ? C'est intolérable à la fin, il faut prendre des mesures de rétorsion comme les faire voyager au coin ou leur mettre des coups de règles sur les doigts afin de leur apprendre la vie.

    Je pense que les gens sont devenus fous, je ne vois pas d'autres raisons au fait de vouloir faire porter un masque à une gamine de 2 ans et je crains que ce ne soient pas des cas isolés, mais bel et bien une généralité de nos jours.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Pelayo Jeu 19 Aoû 2021 - 23:28

    Ce virus rend fou !!

    les petits capos collabos sont ravis de ce nouveau pouvoir ...

    mais bon à la fin les collabos on les tond ... peut -être
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû 2021 - 23:36

    Je ne sais pas si à la fin, on les tond, mais ce que je sais, c'est que ça fait des clivages violents et qu'en effet il y a des ahuris qui se prennent pour des grands chefs uniquement parce qu'ils ont une once de responsabilités.

    J'en vois pratiquement tous les jours des comme ça, je n'oublie pas à quoi ils ressemblent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par LibrePenseur Ven 20 Aoû 2021 - 0:28

    Il y avait des parents américains qui ont dû quitter l'avion pour la même chose et l'enfant avait le même âge !

    Bientôt les compagnies vont proposer des somnifères pour enfants ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Jean-pierre Ven 20 Aoû 2021 - 6:33

    Ou certaines vont disparaître, cette année, les gens n'ont quasiment pas voyagé en avion, ils ont préféré les vacances dans le pays et en voiture.

    À force de comportents de ce genre, ils vont perdre tellement de clients que certaines compagnies ne s'en relèveront pas.

    J'avoue que dans ce genre de cas, je pense qu'à l'arrivée, je tape un scandale et bien sûr boycotte de la compagnie, j'en fais le plus de battage possible.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par LibrePenseur Sam 21 Aoû 2021 - 8:47

    Il n'y pas d'arrivée, tu ne pars tout simplement pas.

    Aux USA ils sur-réagissent dès que quelqu'un s'énerve ou que le ton monte, le commandant peut très rapidement prendre la décision d'atterrir quelque part et là les énormes emmerdes commencent.

    Avec la loi sur le terrorisme, ils ont tout un arsenal de lois complètement folles qui peuvent te faire rester en prison pour longtemps, juste parce que...

    Je ne me suis plus promené dans un aéroport depuis presque 2ans, mais j'aurais été curieux de voir les comportements à l'intérieur.

    Parce que j'ai vu sur image et entendu, démontre que c'était quand-même peu sérieux et que le business primait sur tout le reste.

    C'est à cause du business que le virus a continué son chemin et coûté aussi cher aux États.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173860
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Jean-pierre Dim 22 Aoû 2021 - 3:06

    Le monde ne peut pas s'arrêter pour une grippette, certains ont cru qu'enfermer les gens était une solution, mais ce n'en est pas une à long terme.

    Pour ce qui est des compagnies d'aviation, je pense que la grippette et leur attitude font que les gens vont changer leurs habitudes, ils ne prendront l'avion que s'ils y sont vraiment obligé sinon ils prendront la voiture ou les cars longues distances pour leurs déplacements et ils prendront la voiture pour les vacances.

    Choses amusant, je vois des vendeurs de camping-car sur la route, leur parc est presque vide, visiblement les affaires sont très bonne pour eux, ceux qui avaient l'habitude de partir au loin vont partir plus près et en autonomie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par LibrePenseur Dim 22 Aoû 2021 - 10:11

    Le monde aurait du s'immobiliser pendant 2 semaines, le virus ne peut pas vivre plus de 9 jours sans support.

    Les seuls qui auraient dû continuer leurs activités devaient être super vigilants et préparés.

    Et le virus serait mort aussi rapidement qu'il serait apparu, c'est mathématique et physique.

    Il n'y aurait que très peu de morts, aucun variant, et tout ce serait arrêté en avril 2020 !

    Certains vont dire: "Mais même en Chine, le virus est réapparu !"

    C'est vrai, mais il est revenu grâce à l'Europe et aux voyageurs.

    Cette histoire de virus est comme la "guerre du feu", mais à l'envers !

    C'est à dire qu'au lieu de tout faire pour garder le feu actif et l'alimenter continuellement, il fallait faire en sorte d'éteindre la moindre braise, la moindre brindille, que plus rien ne reste et pour cela, il faut attendre que le feu s'éteigne totalement, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune fumée.

    Au lieu de ça, on n'a prêté attention qu'aux symptomatiques en laissant les autres se déplacer.

    Tu te rappelles qu'on passait les gens au thermomètre laser ?

    Donc étaient exclus, que ceux qui avaient de la fièvre, mais les asymptomatiques, rien à foutre !

    Les asymptomatiques étant bien plus nombreux, on voit le résultat encore aujourd'hui.

    Maintenant on en a rajouté une couche = Les vaccinés ne propagent plus ou très très peu le virus.

    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» E-moji41 Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» E-moji28 Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» E-moji29

    Et voilà le virus encore libre de se balader partout et surtout de continuer à vivre !

    Macron a dit que c'était une guerre, mais il a oublié de dire que nous avons abdiqué en décembre 2020 !

    Contenu sponsorisé


    Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore» Empty Re: Sa fille de 2 ans refuse de porter le masque pendant un vol, l’hôtesse propose de le coller à son visage: «Je n’ai pas de mots, j’en tremble encore»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 0:13