Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Empty Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Message par Jean-pierre Ven 23 Juil - 17:39

    L'humoriste Jean-Yves Lafesse, réputé pour ses canulars téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.

    Né à Pontivy (Morbihan) en 1957, ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an, a-t-on indiqué de même source.

    "Son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures", a précisé un proche de l'humoriste en ajoutant qu'il s'était engagé dans une association réunissant des personnes atteintes de cette maladie neurodégénérative.

    L'artiste avait débuté à la radio dans les années 1980, au moment de l'éclosion des radios libres. Repéré par les télévisions publiques comme privées, sa carrière était lancée quelques années plus tard.

    Parallèlement à la télévision et à ses spectacles, il prête ses talents de comédien à plusieurs réalisateurs, comme à Pascal Chaumeil, dans l'Arnacoeur (2010), ou à Mélanie Auffret dans Roxane, sorti en 2019.

    Le confinement semblait avoir encore renforcé sa popularité. Interrogé en mai 2020 par France 3 Bretagne, il déclarait: "J'ai joué mon rôle (depuis le début du confinement). Celui de déconneur professionnel. J'ai mis régulièrement en ligne des petites vidéos humoristiques sur ma page Facebook. Je suis passé de 180.000 à 300.000 abonnés durant le confinement. La preuve que le rire reste indispensable en toutes circonstances".

    actu.orange.fr

    C'est bien jeune pour mourir, mais si je n'appréciais pas du tout son humour et ses gags, je crois que c'est le seul humoriste pour lequel je passais sur une autre radio ou je mettais de la musique lorsque je l'entendais.

    Vous aimiez-vous ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Empty Re: Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Message par LibrePenseur Ven 23 Juil - 20:41

    Ce n'était pas mon genre, vraiment pas.

    C'était un provocateur qui cherchait à exister, rien de plus.

    Oui c'est tôt pour mourir, mais en cette période, tout le monde peut y passer sans qu'on ne s'y intéresse vraiment.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Empty Re: Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Message par Féerire Ven 23 Juil - 22:41

    qu'il repose en paix
    mais j'avais ce bonhomme en horreur ,un humour crasse de bas étage et d'une lourdeur pas croyable 
    bon c'est trop jeune pour mourir ,mais mourir à Vannes pour un humoriste ,c'est du catapulté    Wink        Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Dehors2

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Empty Re: Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Message par Jean-pierre Ven 23 Juil - 22:50

    Je n'avais pas fait attention pour Vanne. Smile

    Je ne l'avais pas en détestation, mais il ne me faisait pas rire.

    Cela dit, il n'est pas le seul, la plupart des films dits humoristique U.S. ne me font pas rire non plus, Jim Carrey par exemple, je zappais de suite.

    Contenu sponsorisé


     Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse Empty Re: Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:04