Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Vols de sinistrés à Esneux, la bourgmestre veut l’armée pour patrouiller dans les rues: «Il y avait des rôdeurs autour de chez moi»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vols de sinistrés à Esneux, la bourgmestre veut l’armée pour patrouiller dans les rues: «Il y avait des rôdeurs autour de chez moi» Empty Vols de sinistrés à Esneux, la bourgmestre veut l’armée pour patrouiller dans les rues: «Il y avait des rôdeurs autour de chez moi»

    Message par Jean-pierre Mar 20 Juil - 23:40

    Les intempéries ont suscité une vague de solidarité qui montre le meilleur des personnes. Mais chez certains, on n’a visiblement aucune gêne à profiter de la situation. Des vols et des pillages ont ainsi été signalés à plusieurs endroits. La bourgmestre d’Esneux tire la sonnette d’alarme et réclame des patrouilles de l’armée dans les rues car la police est déjà débordée.

    Vols de sinistrés à Esneux, la bourgmestre veut l’armée pour patrouiller dans les rues: «Il y avait des rôdeurs autour de chez moi»
    Belga
    « Nous avons demandé au gouverneur l’aide de l’armée car la zone de police à elle seule ne peut pas augmenter ses effectifs qui sont déjà utilisés à leur capacité maximum ». C’est par ces mots que la bourgmestre d’Esneux Laura Iker a tiré la sonnette d’alarme quant à des faits de vols et de pillages de personnes sinistrées constatés sur la commune d’Esneux.

    Contactée par nos soins, l’intéressée confirme : « Nous avons de gros problèmes à ce niveau. Plusieurs vols ont été constatés sur la commune. »

    >> « À titre personnel, mon chien a aboyé en pleine nuit car il y avait des rôdeurs autour de chez moi », explique la bourgmestre.

    >> La bourgmestre a décidé d’appeler le gouverneur à la rescousse afin de compter sur l’armée : elle ne veut pas en demander plus à la police pour le moment.

    sudinfo.be


    Voilà qui ferait probablement méditer Rousseau, est-ce que l'homme naît bon ou mauvais ou est-ce la société qui fait qu'il devient bon ou mauvais ?

    Pour ma part, je pense qu'il y a des gens qui naissent bons au départ et qui le restent toute leur vie et d'autres qui naissent mauvais et qui le deviendrait encore plus si la société n'avait pas des lois et des règles.

    En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut être une belle ordure pour aller voler chez des gens qui ont déjà eu beaucoup de dégât et beaucoup de pertes, mais il ne faut pas se leurrer, ça existe et jamais la société ou la civilisation ne les éradiquera.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:55