Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 23:07

    BANJA LUKA (AFP) - Un chasseur bosniaque risque de perdre une jambe après que son fidèle berger polonais, Gara, eut "tiré" sur lui avec son arme après une partie de chasse aux renards dans le nord du pays.

    Le fusil pendait accroché à la remorque d'un tracteur lorsque le chien a commencé à sauter avec ses pattes dessus, déclenchant le coup de feu, a expliqué Milivoje Radoja, 48 ans, au quotidien Nezavisne Novine.

    "Gara a trouvé l'arme intéressante et a commencé à sauter dessus. Dieu seul sait comment il a fait pour me tirer dans la jambe gauche", a déclaré le malheureux qui se décrit toutefois comme étant un chasseur expérimenté.

    M. Radoja qui ne porte pas rancune à son chien, est hospitalisé à Banja Luka dans l'attente d'une deuxième opération. Les médecins ont indiqué qu'ils tentaient d'éviter une amputation.

    Bon chien ça.

    Il y a une école ou les chiens de chasse peuvent apprendre à tirer sur leurs maitre. Un chien de chasse "tire" sur son maître. Roool Un chien de chasse "tire" sur son maître. Roool
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Re: Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Maud Jeu 22 Fév - 14:20

    Voilà ce que c'est que de négliger la sécurité.

    Tel est pris qui croyait prendre. Peut-être cet homme considérera-t'il dorénavant le gibier d'un autre oeil, bien que j'en doute.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Re: Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Fév - 19:58

    On est jamais trop prudent lorsque l'on a des armes.

    Si il y a bien un truc que j'ai en horreur c'est bien ça.
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Re: Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Moi Ven 23 Fév - 11:26

    normal que le chien ait voulu imiter son maître ! Le maître n'a donc aucune raison de lui en vouloir, et ça compense toutes les fois où les chasseurs ont tué les chiens des rabatteurs !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Re: Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Jean-pierre Ven 23 Fév - 20:39

    Là si il y avait une loi pour interdire la chasse en France je serai pour et entièrement.

    Contenu sponsorisé


    Un chien de chasse "tire" sur son maître. Empty Re: Un chien de chasse "tire" sur son maître.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:02