je viens d'apprendre que sous trois jours, mes lignes professionnelles seraient coupées...pourquoi ? Je ne sais pas, probablement parce que je n'ai pas payé une amende, jamais reçue. C'est Kate qui recoit mon courrier en suisse, l'as t'elle oubliée dans un coin? Lorsque j'ai telephoné, personne n' a pu me dire autre chose que "on vous rappelle"....
Si la personne qui s'occupe de mon dossier et moi parvenons à nous entendre, cela sera résolu....Bien entendu, elle est absente pour la journée....
Mes lignes coupées cela veut dire : 70% de perte de clientele, devoir faire de gros encarts publicitaires pour les 4 pseudos ( + ou - -600 euros), reouvrir deux lignes ( 400 euros), le tout dans un delai de 15 jours, le temps que la fermeture soit officialisée, que les frais de dossiers ( 310 euros), soient réglés...et c'est long.
Mes clients n'attendront pas ce delais, mm s'ils reviennent, ils auront appelés d'autres personnes...cela représente 4 ans de travail....
Alors je souhaite que ce malentendu soit réglé positivement pour moi, je souhaite parler et être écoutée par une personne compréhensive....
Croisez les doigts pour moi svp!!
Si la personne qui s'occupe de mon dossier et moi parvenons à nous entendre, cela sera résolu....Bien entendu, elle est absente pour la journée....
Mes lignes coupées cela veut dire : 70% de perte de clientele, devoir faire de gros encarts publicitaires pour les 4 pseudos ( + ou - -600 euros), reouvrir deux lignes ( 400 euros), le tout dans un delai de 15 jours, le temps que la fermeture soit officialisée, que les frais de dossiers ( 310 euros), soient réglés...et c'est long.
Mes clients n'attendront pas ce delais, mm s'ils reviennent, ils auront appelés d'autres personnes...cela représente 4 ans de travail....
Alors je souhaite que ce malentendu soit réglé positivement pour moi, je souhaite parler et être écoutée par une personne compréhensive....
Croisez les doigts pour moi svp!!