Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
maître Yoda
lyzto
Féerire
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Jeu 8 Juil 2021 - 7:41

    Pelayo a écrit:je crois que libre penseur   se trompe en parlant de Clavier   au lieu de Oscar  
    puisque les 2   marchent main dans la main
    il ne connaît peut-être pas assez encore  qui est qui  ici    ??

    Bonjour tout monde !

    Je ne peux pas résister à répondre à la charmante Pelayo.
    (sa caricature est finie depuis longtemps  édition peut-être  en septembre )

    ceci explique le désarroi de certains membres du défouloir, ils ont le cerveau en vrac !
    Confusion des pseudos, confusion des messages.


    Ceci explique cela!

    Pourquoi le défouloir est attractif en rapport à un forum sérieux ?
    (51 198 passages sur mes dessins d'actu sans texte pas le moindre commentaire négatif)
    La réactivité du défouloir est désopilante, elle correspond bien à mon "niveau" à bulle.

    Le défouloir anti-tout et ses nombreuses incohérences dépassent la simple jubilation à sa lecture.

    Si vous avez d'autres blagues n'hésitez pas à les publier en particulier sur la pandémie.
    (je suis preneur pour rebondir !)  

    Dans l'immédiat Je stoppe toutes illustrations personnalisées vue la fragilité psychologique des membres .

    J'en profite pour réaliser des illustration inédites d'actu (élections 2022 et le covid )

    Pour les dessins d'actu,  je les réserve en priorité  pour des forums adultes .
    je suis en avance sur mes personnages politiques ( les futurs candidats présidentielles )

    En septembre,  j'aurai 70 dessins inédits.
    50 sur la politique et la pandémie
    et 20 sur des pseudos et réponse habituelle
    "d'insultes , débile, con, décérébré, antisémite "
    Il faut être prévoyant dans les prévisibles classiques réponses épidermiques.    

    Les caricatures inédites des membres du défouloir sont déjà dans mes fichiers
    (d'autres en cours de finition)
    Toute la question est de savoir , si vous êtes en mesure physiologiquement de les voir ?

    A moins que notre sympathique boss Jean Pierre fait disparaitre d'un coup de clic toute ma super collection  .(dans ce cas ils iront au recyclage )
    voici la liste :
    Clavier, Librepenseur, Le Yodas, Féerie, Pelayo ; le Jipi.
    il me reste Jean Pierre et Lyzto à réaliser sur la plage de mes vacances.
    Avant leur éventuelle publication on fera un sondage.
    Pour leur publication ou non !
    Je vous promets que cela va être amusant.

    Reprise de mes illustrations en septembre, vous pouvez de nouveau ranger dans l'armoire le drap qui faisait office de mouchoir.
    cordialement à tous  bon voyage sur le vol du défouloir !
    pour info:
    les enfants n'oubliez pas de vous vacciner, sinon en novembre confinement pour tout monde !
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil 2021 - 7:59

    Tu n'as pas gardé les anciennes caricatures que tu avais faites de moi il y a quelques années en arrière ?

    Je dois les avoirs gardés dans un disque dur, si tu veux. Smile

    50 000 passages sur un dessin ou sur un message ne veut pas dire que tout le monde à apprécier, un tel score, dans la plupart des cas vient du fait que ça a été mis en lien sur un groupe Facebook ou un réseau social quelconque mais ce n'est pas toujours bienveillant.

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 513 le Ven 21 Mai 2021 - 6:23


    Pour le reste, j'attends avec impatience de voir tes nouveaux dessins, je ne peux pas dire que tous sont à mon goût, mais ceux sur la politique m'amusent souvent.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Jeu 8 Juil 2021 - 9:06

    "Jean-pierre"]Tu n'as pas gardé les anciennes caricatures que tu avais faites de moi il y a quelques années en arrière ?
    Je dois les avoirs gardés dans un disque dur, si tu veux. Smile
    Pas la peine en vacance , j'ai le temps d' en refaire, une plus subtile ,
    tranquille, ( non ironique )
    50 000 passages sur un dessin ou sur un message ne veut pas dire que tout le monde à apprécier, un tel score, dans la plupart des cas vient du fait que ça a été mis en lien sur un groupe Facebook ou un réseau social quelconque mais ce n'est pas toujours bienveillant.
    J'explique:
    j'occupe qu'un fil, les dessins sont exclusivement d'actualité (pas de texte )
    les éditions se suivent.
    Pour la petite histoire:
    Quand je suis arrivé sur ce nouveau  forum , Le blanchi vient de suite m'emmerder .
    Les modérateurs interviennent, je n'édite plus pendant 5 semaines , je reviens sur la pointe des pieds et depuis plus AUCUN PROBLEME  avec aucun internaute.
    certains mettent quelques dessins pompés sur Google.
    Les provocateurs  viennent tous du même repaire.
       
    50 000 passages sur un dessin ou sur un message ne veulent pas dire que tout le monde à apprécier, un tel score, dans la plupart des cas vient du fait que ça a été mis en lien sur un groupe Facebook ou un réseau social quelconque, mais ce n'est pas toujours bienveillant.
    Qu'on apprécie pas tous mes dessins, c'est tout a fait normal, certains sont sans aucun intérêt ,  mais ils ont l'intelligence de ne pas faire des inutiles commentaires d'insultes  haineuses.
    (ensuite, les Zozos  viennent pleurer dans jupes des modérateurs,  qu'on les ridiculises !)
    Quand on est susceptible il faut impérativement éviter de faire des inutiles provocations.
    Bon sang, c'est facile à le comprendre .

    Moi-même , je trouve que certains dessins de professionnel sont mal réalisé.
    illisibles, en aucun cas,  je critiquera le travail fastidieux d'un créatif par politesse et respect du temps qu'il passe sur son dessin. .

    Sur le net, j'ai été en contact avec un seul dessinateur "Snut"
    un talent énorme dans l'idée du dessin et le texte des ses bulles .

    Par contre à l'édition, c'est brut de crayon papier gris , manque total de contraste
    Dommage , Snut a plus de talent que moi, mais il est avare de finition .  
    Je n'ai jamais oser lui dire, c'est son style et part respect de son talent.

    La qualité d'un dessin dépend du temps qu'on passe dessus et surtout du sujet .

    La pandémie, les gilets jaunes sont très vecteur d'idées amusantes caricaturales.

    Les dérapages verbaux des politiques (il faut viriliser le RN) juanito ramos - el c 
    j'ai fait un dessin sur cette phrase, je ne l'ai pas publier sur le défouloir.
    Vue la dominante politique des membres.

    Cela aurait été un tremplin d'insultes en tous genres sur un autre forum
    tout monde à  bien rigoler à mon édition.

    Pour le reste, j'attends avec impatience de voir tes nouveaux dessins, je ne peux pas dire que tous sont à mon goût, mais ceux sur la politique m'amuse souvent.
    J'ai même une autre idée:  avant toute publication en septembre ,je t'envoie dans ta messagerie le dessin que je voudrais éditer sur ton forum.
    Pas ton autorisation,  pas d'édition !

    Sur le défouloir il y a beaucoup de problèmes bidons qui sont souvent évoqués.
    Et pourtant, la solution est d'une simplicité évangélique .
    Sans doute un manque de maturité d'esprit.
     

    cordialement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38255
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil 2021 - 13:43

    Ce besoin d'exister de certain fait perdre du temps à tous les autres....

    Cela me fait penser à une file d'attente, dans lequel se trouve des gens cohérents qui ont tout préparé et qui veulent juste passer au guichet pour finaliser les formalités, quelque chose de simple et rapide qui devrait prendre le temps d'un "bonjour, merci, au revoir"...

    Tout se passe bien, les files avec avancent et tout à coup, une personne, qui n'a rien préparé, qui ne s'est pas informée avant, commence à poser des questions, demander des choses, etc...

    Quelle réaction vont avoir les autres ?

    C'est un peu ce qui se passe sur le défouloir en ce moment.

    Sujet -> avis, échange et débat -> respect des intervenants -> discussion de qualité

    C'est ce que je souhaiterais voir et vivre ici.

    Mais est-ce possible ?

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Féerire Jeu 8 Juil 2021 - 14:14

    Oscar a écrit:



    Dans l'immédiat Je stoppe toutes illustrations personnalisées vue la fragilité psychologique des membres .
    ta tendance à faire d'un  simple fait un mélodrame te dessert plutôt qu'elle te sert 

    Les caricatures inédites des membres du défouloir sont déjà dans mes fichiers
    (d'autres en cours de finition)
    Toute la question est de savoir , si vous êtes en mesure physiologiquement de les voir 
    tu te répètes   mon cher Oscar ,personne ne mourra d'un spasme ou d'un infarctus en voyant tes dessins ,moi la première j'aimerai assez voir ces caricatures à partir du moment ou elles restent décentes 
    les enfants n'oubliez pas de vous vacciner, sinon en novembre confinement pour tout monde !
    sois rassuré vaccins ou pas vaccins tout le monde va être confiné ,masqué et ça n'attendra peut être même pas la fin des vacances ,les labos ont des stocks à écouler alors peu leur importe la vie des gens et s'ils en crèvent le gouvernement touchera un  pourcentage sur les droit de succession et les  pensions des retraités qui vont DCD  leurs vaccins ils peuvent s'en servir de suppositoire ou de lavement l'endroit pour qu'ils se le carrent reste le même 
    amis poètes bonjour et bienvenue au club des anti vaccins 
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38255
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil 2021 - 14:23

    Si on doit reconfiner après toutes ces vaccinations, c'est bien la preuve que le vaccin ne sert à rien !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par lyzto Jeu 8 Juil 2021 - 20:03

    oscar a écrit:
    il me reste Jean Pierre et Lyzto à réaliser sur la plage de mes vacances.

    Moi c'est fait il y a un bout de temps dans le "bonjour" il me semble
    en général les bons sujets, c'est facile à caricaturer, ce qui explique cela
    ce qui fait que je crois que tu vas avoir des pbs avec certains par contre les bulles risquent de faire grincer des dents enfin pour celles ou ceux qui en ont encore
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Féerire Jeu 8 Juil 2021 - 20:23

    Oscar  ,j'ai de nombreux défauts ,mais je ne connais pas la rancune pour certains j'ai juste ce que ma mère appelait "la gomme à supprimer les cons" elle ajoutait je dois être aimantée car je les attire    lol!
    ici,ça n'est pas le cas  , j'en ai juste zappé un ,mais je veille au grain  
    allez continuez bien et tu peux envoyer les caricatures tu sais que mon avis restera franc comme d'habitude
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil 2021 - 20:46

    LibrePenseur a écrit:Sujet -> avis, échange et débat -> respect des intervenants -> discussion de qualité

    C'est ce que je souhaiterais voir et vivre ici.

    Mais est-ce possible ?

    Sujet, oui, échanges et débats, oui, discussion de qualité, je le pense, bref, il faudrait juste un peu plus de respects des intervenants pour le respect.

    Normalement, ça devrait pouvoir se faire, mais même si nous y arriverions, il viendra toujours un zozo pour mettre la zone.

    C'est en partie pour ça que je me fous du manque de respect à mon égard sur les forums, c'est une perte de temps que de donner de l'attention à des gens qui n'en valent pas la peine.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par maître Yoda Jeu 8 Juil 2021 - 20:50

    Au premier dessin sur moi je sors mon sabre laser , et tant pis si ça saigne . Il ne faudra pas venir pleurnicher après .

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil 2021 - 21:29

    S'en foutre, c'est éviter de perdre du temps en réponse et donner de l'importance à ces personnes alors qu'elles n'ont que mon mépris.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38255
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil 2021 - 21:37

    Jean-pierre a écrit:S'en foutre, c'est éviter de perdre du temps en réponse et donner de l'importance à ces personnes alors qu'elles n'ont que mon mépris.

    Au bout d'un moment, quand on a "autre chose à faire", on évite de perdre temps et énergie à cause de ceux qui ne le méritent pas.

    Je partage cette manière de penser, même si je pense que certaines portes ne devraient pas rester ouvertes.

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   E-moji13
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil 2021 - 21:57

    Tu es jeune, avec l'âge, on apprend à choisir ses combats et on ne prend plus les armes que lorsqu'il le faut vraiment.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38255
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil 2021 - 22:16

    Oui mais c'est comme si tu disais: "tous les jours des gens tapent à la porte de chez moi, et comme ça a fini par me gaver, je la laisse désormais ouverte".

    Tu vois ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil 2021 - 22:32

    Non, je laisse les gens taper à la porte, lorsqu'ils en ont marre, ils arrêtent et s'en vont, les autres savent par où ils peuvent rentrer et partager un bon moment.

    Apprends la patience jeune Padawan. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Ven 9 Juil 2021 - 12:21

    "Féerire"]Oscar  ,j'ai de nombreux défauts ,mais je ne connais pas la rancune pour certains j'ai juste ce que ma mère appelait "la gomme à supprimer les cons" elle ajoutait je dois être aimantée car je les attire    lol!
    Comme moi , ma chère Féerie seulement sur les forums.
    Dans la vie réelle , je n'ai aucun soucis.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Ven 9 Juil 2021 - 12:29

    Jean-pierre a écrit:S'en foutre, c'est éviter de perdre du temps en réponse et donner de l'importance à ces personnes alors qu'elles n'ont que mon mépris.
    Le mépris est toujours une histoire de réciprocité
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38255
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil 2021 - 12:39

    Jean-pierre a écrit:Non, je laisse les gens taper à la porte, lorsqu'ils en ont marre, ils arrêtent et s'en vont, les autres savent par où ils peuvent rentrer et partager un bon moment.

    Apprends la patience jeune Padawan. Smile

    Oui maître !

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Baby-y10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil 2021 - 23:14

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:S'en foutre, c'est éviter de perdre du temps en réponse et donner de l'importance à ces personnes alors qu'elles n'ont que mon mépris.
    Le mépris est toujours une histoire de réciprocité

    Pas forcément, il y a des gens qui sont tellement imbus de leur personne qui ne s'aperçoivent même pas qu'on les méprise et qu'on se moque d'eux.

    Pour ton dieu de l'écriture, Jean de Meug, il est tellement imbu de sa personne qu'il ne s'aperçoit même pas qu'on n'en a rien à faire de ce qu'il écrit.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Pelayo Ven 9 Juil 2021 - 23:32

    Encore un sujet poubelle Rolling Eyes
    on dirait que certains n'aiment alimenter que les sujets où on se dégueule dessus

    m'enfin si cela restait cantonné juste aux sujets poubelles suffirait de ne plus les ouvrir



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173311
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juil 2021 - 0:05

    @Pelayo

    C'est une technique vielle comme le monde, on pourri l'ambiance d'un forum, on cherche les embrouilles et comme ça, on ne parle pas des sujets politiques qui fâchent certains.

    Une technique comme les autres, mais qui ne m'empêche pas d'alimenter le forum en sujet divers et varié.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Sam 10 Juil 2021 - 15:42

    LibrePenseur a écrit:Vous aimez parler politique ?
    Parce que plus je lis des sujets politiques, moins je vois de solution pour l'avenir.
    La solution a tous "nos malheurs" viendra des efforts collectifs.
    Simple exemple :
    ce n'est pas en se levant à 10 voir 11 heures du matin que la France va se sortir du marasme économique.
    Individuellement , tous les espoirs sont permis pour ceux qui ont de la volonté de se bouger.
    juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Sam 10 Juil 2021 - 15:55

    "Jean-pierre"] @Pelayo
    C'est une technique vielle comme le monde, on pourri l'ambiance d'un forum, on cherche les embrouilles et comme ça, on ne parle pas des sujets politiques qui fâchent certains.
    Sur le défouloir, si faire de la politique c'est de vomir en permanence sur  Mr Macron.
    J'appelle pas cela du débat  politique , mais de l'exutoire !

    Un autre internaute propose  sérieusement comme solution
    une guerre civile en guise de débat politique.    

    Une technique comme les autres, mais qui ne m'empêche pas d'alimenter le forum en sujet divers et varié.
    Faux , l'expérience démontre à la lecture historique du défouloir ,
    le cinéma, les voyages , le sport n'intéressent pas grand monde.

    Haut hit parade des sujets très actif et réactif,  sur les forums sont le dénigrement sur des internautes, l'immigration et l'islam .

    Grace à ce genre de sujet les forums survivent à leur désertification.
    Un peu franchisse dans le constat cela fait du bien .

    juanito ramos - el c
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Pelayo Sam 10 Juil 2021 - 16:05

    oscar a écrit:
    Haut hit parade des sujets très actif et réactif,  sur les forums sont le dénigrement  sur des internautes, l'immigration et l'islam .

    Grace à ce genre de sujet les forums survivent à leur désertification.
    Un peu franchisse dans le constat cela fait du bien .


    dernièrement   c'est surtout les sujets   vaccins / covid   ou  dénigrement qui sont actifs  et réactifs

    ouvre un sujet piscine    il aura du succès




    Dernière édition par Pelayo le Lun 12 Juil 2021 - 0:41, édité 2 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par oscar Sam 10 Juil 2021 - 16:08

    Pelayo a écrit:
    oscar a écrit:
    Haut hit parade des sujets très actifs et réactifs,  sur les forums sont le dénigrement  sur des internautes, l'immigration et l'islam .

    Grace à ce genre de sujet les forums survivent à leur désertification.
    Un peu franchisse dans le constat cela fait du bien .


    dernièrement   c'est surtout les sujets   vaccins / covid   ou  dénigrement qui sont actifs  et réactifs
    Merci Pelayo pour ta correction , voila une édition très utile
    merci encore ! laura1214

    lyzto aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Nouvelle orientation ! ou   "sujet pour que certains  s'amusent  à se congratuler  ou se friter "   Empty Re: Nouvelle orientation ! ou "sujet pour que certains s'amusent à se congratuler ou se friter "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:11