Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
jipi
maître Yoda
Jean-pierre
7 participants

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juil - 5:15

    La direction de BFM ne pouvait rester inactive face à la razzia de téléspectateurs opérée par CNews sur la tranche 19-21 heures. Après le passage de la tornade Zemmour-Pascal Praud, Marc-Olivier Fogiel sort de son abri antiatomique. L’ouragan est passé en laissant derrière lui un champ de ruines. Chaque soir, l’audience de le chaîne a été coupée en deux par CNews. 640.000 contre 320.000. Un canard sans tête.

    Même les journalistes maison regardent « Face à l’info » et « L’Heure des pros »… Les secrétaires, les reporters, les chroniqueurs et… en cachette : le patron en personne. Il a tout vu, tout analysé, tout compris. C’est décidé : il va chambouler le créneau horaire pour tenter de ramener la clientèle au bercail.

    Après ces soirées passées à espionner la concurrence, les deux tenanciers de la boutique, Fogiel et Hervé Béroud, ont assimilé les ingrédients de la formule gagnante : une table, des chroniqueurs et un rebelle. Remuer le tout et laisser reposer pendant deux heures. L’audience gonfle. Comme la pâte à pain. Après quelques jours, ce ne sont que retrouvailles et embrassades avec les téléspectateurs revenus de leur équipée sauvage sur CNews. Colliers de fleurs et cocktails de bienvenue. Darla dirladada…

    Les deux casse-cou qui vont se mesurer à Zemmour et Praud ont été trouvés. Le premier se nomme Yves Calvi. Un rebelle notoire. Populiste de la première heure. Capable de faire remarquer à Christophe Barbier que son écharpe est mal tricotée. « Face à l’info » ne survivra pas à tant d’insolence politique.

    Second fer de lance de la soirée, celle-ci pour la tranche 20 h-21 h. Natacha Polony. Un mental de kamikaze. Sa ligne souverainiste alliée au look Marie-Claire ne laissera aucune chance à « L’Heure des pros ». Pour l’empêcher d’exploser complètement la concurrence, Marc-Olivier Fogiel précise, au journal Le Monde, qu’elle « aura chaque jour des contradicteurs ». Des chroniqueurs seront là pour la retenir d’appeler à voter Zemmour. Lors d’un pic d’enthousiasme, la journaliste est capable de demander aux téléspectateurs de changer de chaîne. Tout serait à recommencer.

    Déjà bien entamée, l’audience de CNews sera totalement anéantie par le coup de grâce du samedi. Violant le secret-défense, le combattant Fogiel a confié au Monde qu’à 13 heures, un certain Jean-Baptiste Boursier « prétendra démêler le vrai du faux de la campagne électorale ». En plateau, un marabout tentera de désenvoûter les dépêches de l’AFP. L’incursion du paranormal dans l’info sera l’une des signatures fortes de BFM.

    Après avoir pris connaissance de ce plan de bataille, Éric Zemmour et Pascal Praud ont commandé une tête de veau et trois caisses de champagne.

    actu.orange.fr

    Comme je ne regarde pas la télé, j'ai du mal à comprendre les tenants est les aboutissants de ces changements de grille horaire, B.F.M. tv a-t-il réellement une chance de prendre des parts de marché à CNews ? Ou risquent-ils de prendre des parts de marché ailleurs voir de se planter ?

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par maître Yoda Dim 4 Juil - 8:36

    Ils devraient déjà virer le vieux Duhamel qui commente la politique depuis la IV eme république . Mais ce vieux flagorneur avec son livre " Emmanuel le hardi " consacré à Macron est quasiment intouchable .

    Pelayo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par jipi Dim 4 Juil - 10:53

    L'audiovisuel français penche dangereusement vers la droite-des-zeures-les-plus-sombres...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par LibrePenseur Dim 4 Juil - 10:54

    C'est drôle de vouloir contrer telle ou telle émission au lieu de penser à ce qu'ils veulent, ce qu'ils ont envie de faire ou de voir.

    C'est la liberté de parler qui intéresse les gens et chez BFM ce n'est pas la joie

    Pelayo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par maître Yoda Dim 4 Juil - 12:08

    Fogiel qui donne des leçons de déontologie à la France entière et qui est allé à l'autre bout de la terre acheter ses deux filles . Incapable qu'il est de les concevoir lui même , pour cause d'homosexualité .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Pelayo Dim 4 Juil - 12:27

    Pour le moment je regarde Cnews j'y trouve mon compte

    chaque fois que j'ai zappé sur BFM je n'en croyais pas mes oreilles d'entendre et voir autant de soumission à la pensée unique et à macron ou la gauche ou le n'importe quoi pourvu que ça cogne sur la droite

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Féerire Dim 4 Juil - 13:41

    le jour ou BFM égalera CNEWS ,les poules auront des dents et pondront des oeufs carrés
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Clavier Dim 4 Juil - 19:40

    C'est Zemmour qui fait l'audimat (et aussi le crétinisme aigu de Praud ).
    Leur seule chance de prendre des télé-spectateurs à CNews c'est de confier une émission à ...Papacito Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Roool
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Pelayo Dim 4 Juil - 23:57

    Praud m'énerve aussi maintenant il coupe trop la parole Rolling Eyes
    mais il y a une bonne ambiance sur son plateau
    j'ai des chouchoux :
    l'avocat Goldnadel
    Jean-Loup Bonnamy
    Ivan Rioufol
    Véronique Jacquier
    Charlotte d'Ornellas


    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Clavier Lun 5 Juil - 9:18

    Pour faire de l'audimat, il faut simplement donner la parole aux opposants du système ......donc ça ne va pas trop dans le sens de ce que souhaitent les conseillers de la macronie qui se plaignent continuellement auprès des syndicats de journalistes et des redac's chefs de ces chaînes d'infos, tous bien à gauche et pour lesquels donner la parole aux amis de Zemmour est une abomination extrêmement dangereuse !
    Il est vrai que si Natacha Polony se pointe ça ne pourra pas faire baisser BFMTV au niveau de LCI et de sa bande de freaks gauchistes ( Apatie, Cohn Bendit, Miller ....) clown
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Pelayo Lun 5 Juil - 11:47

    aaah Miller Rolling Eyes Rolling Eyes Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews 1f631 ce 68 ard attardé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juil - 18:58

    J'ai vu passer quelques noms de personnes que je pensais à la retraite !

    Sérieux, Duhamel, Appati, Miller sont encore là ? Décidément, ce n'est pas le renouveau des idées et des personnes.

    On dirait que le nouveau monde de Macron et surtout soutenu par des gens de l'Ancien Monde.

    L'avocat Goldnadel, je l'écoute sur R.M.C., c'est chaque fois savoureux et il n'y a pas de chroniqueurs de sa taille dans l'émission des Grandes Gueule qui pourrait être une bonne émission si elle n'était pas visiblement bien établie à gauche et vers le politiquement correct.

    Ce n'est plus R.M.C. en ce moment, mais radio Vichy tellement ils font de la propagande pour le vaccin.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par maître Yoda Lun 5 Juil - 19:02

    Jean-pierre a écrit:J'ai vu passer quelques noms de personnes que je pensais à la retraite !

    Sérieux, Duhamel, Appati, Miller sont encore là ? Décidément, ce n'est pas le renouveau des idées et des personnes.

    On dirait que le nouveau monde de Macron et surtout soutenu par des gens de l'Ancien Monde.

    L'avocat Goldnadel, je l'écoute sur R.M.C., c'est chaque fois savoureux et il n'y a pas de chroniqueurs de sa taille dans l'émission des Grandes Gueule qui pourrait être une bonne émission si elle n'était pas visiblement bien établie à gauche et vers le politiquement correct.

    Ce n'est plus R.M.C. en ce moment, mais radio Vichy tellement ils font de la propagande pour le vaccin.


    Non seulement le vieux Duhamel est encore là , mais BFM a embauché son neveu , qui est le fils de la grosse saint Crique , la macronnistre de service sur F2 .
    Ce petit monde tourne en circuit fermé , en distillant la propagande du pouvoir en place .
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par LibrePenseur Mar 6 Juil - 1:06

    Pelayo a écrit:Praud m'énerve aussi maintenant   il coupe trop la parole  Rolling Eyes
    mais  il y a une bonne ambiance sur son plateau  
    j'ai des  chouchoux :
    l'avocat  Goldnadel
    Jean-Loup Bonnamy
    Ivan Rioufol
    Véronique Jacquier
    Charlotte d'Ornellas

    Je me demande jusqu'à quel point ils nous jouent la comédie ?!

    Pour ma part, je trouve que Pascal impose un peu trop sa manière de penser en empêchant les autres d'exprimer la leur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Jean-pierre Mar 6 Juil - 4:55

    Jouer la comédie, je ne pense pas, mais être aux ordres d'une idéologie, je le pense, ils ont été formatés pour la plupart dans des écoles de journalisme qui leur ont délivré le même enseignement à tous et seuls ceux qui ont le plus de personnalité arrivent à se démarquer.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par LibrePenseur Mar 6 Juil - 11:41

    Sur C-News c'est l'inverse, ils parlent autrement et entre eux c'est souvent à la limite de la dispute.

    Ces échanges me semble joués.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Jean-pierre Mar 6 Juil - 21:02

    Tu veux dire que les échanges seraient écrit à l'avance et que les animateurs et chroniqueurs ne sont que des acteurs ?

    Contenu sponsorisé


    Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews Empty Re: Contre Zemmour, BFM va tenter la photocopie de CNews

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:30