Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense !

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense ! Empty La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense !

    Message par Mario Mar 29 Juin - 18:49

    Hier soir j’ai pu encore une fois constater l’étendue sans fin de la connerie humaine… La Suisse a battu la France au football.
    Du coup, tous les abrutis, bas de plafond, primates et autres têtes de nœud sont descendus dans la rue, ont gueulé comme des cons, klaxonné, bref, foutu le bordel jusqu’à très tard la nuit, ce qui me fait cogiter (une fois de plus) sur l’espèce humaine !

    - Premièrement, la Suisse a toujours eu une équipe de foot qui ne vaut rien. Les Suisses sont forts dans d’autres domaines (ski, bobsleigh, etc) mais en foot, ce sont des billes, alors, je ne comprends pas pourquoi tant de bordel pour un coup de bol une fois dans leur existence… !
    - Deuxièmement, ils ne sont qu’en 8ème de finale, et faire un bordel pareil pour une place aussi minable, c’est vraiment exagéré, surtout que, l’équipe Suisse n’ira pas plus loin et vont se ramasser une tôle dès le prochain match… Alors les cons, fermez vos gueules !
    - Troisièmement, lorsque l’on voit les noms des joueurs de cette équipe, on se rend bien compte que, des Suisses, il n’y en a plus. Entre les Kosovars et les noirs, je me demande bien ce qui motive les Suisses à s’enflammer pour une équipe de merde comme celle là !
    - Quatrièmement, si un mec aime tant le foot, qu’il aille avec les autres guignols de son genre et qu’il foute la paix à ceux qui ne veulent rien savoir de ces conneries de match. Simple question de respect.
    - Cinquièmement, tous nos escrocs de politicards, de régisseurs, de propriétaires d’immeuble, de banquiers, d’assureurs, etc, doivent bien se marrer en voyant la liesse du troupeau de débile comme ceux qui "fêtaient" la victoire des "Suisso – Koso – noirs" en se disant que, malgré qu’on les saignent, qu’on les arnaquent, qu’on les escroquent, ils sont tellement contents d’être dans ce pays, que dès la semaine prochaine, hop, on augmente tout et les gros bœufs que représente le peuple sera encore plus heureux !!! CQFD !

    Et pour finir, je constate encore et toujours la dérive de la société… Dans les années 1970, des comportements comme ceux de ces macaques n’existaient pas. Les gens étaient heureux que leur équipe ait gagné, faisaient la fête sans foutre le bordel. C’est au début des années 1980 qu’ils ont commencé leurs conneries, mais c’était à la fin des manifestations, lors du dernier match, lorsque leur équipe était titrée et non pas à chaque match comme de nos jours… Moralité, ils y a toujours plus de con et ils sont de plus en plus cons, et lors de ces joutes sportives, ils nous le démontrent bien !

    Il faudra bien un jour mourir et ça ne me fait pas peur, mais la seule chose que je regretterai, c’est de ne pas voir comment va finir l’humanité, car, vu la dégénérescence de notre race, ça va certainement finir en catastrophe et ça, j’aurai vraiment voulu le voir !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense ! Empty Re: La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense !

    Message par Clavier Mar 29 Juin - 19:03

    Mario tu exagères ...les Suisses ne sont pas si nuls et ils viennent de se payer les champions du monde, on peut comprendre leur joie !
    Maintenant je parie que tes joyeux fêtards n'ont pas renversé quelques voitures, ni mis le feu à des poubelles où cassé les vitrines des banques de la grand rue de Berne ...
    Demain ils se presseront au meeting pour voir le premier Rafale aux couleurs suisses faire des cabrioles dans le ciel de Sion
    Sic transit gloria mundi . sunny

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense ! Empty Re: La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense !

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juin - 19:21

    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense ! Suppor10

    Les images ont fait le tour des réseaux sociaux après l’égalisation de la Suisse en fin de rencontre.

    Euro: un supporter suisse fait le buzz sur les réseaux sociaux après la remontada face à la France (vidéo)
    Menée 3-1 par la France, la Suisse n’a rien lâché dans ce huitième de finale qui a donné lieu à du grand spectacle. Mais le show n’était pas que sur le terrain. En effet, dans les tribunes du stade, un supporter de la Nati a été filmé à quelques minutes d’intervalle soit lorsque le score était à de 3-2 et juste après l’égalisation de son équipe en fin de rencontre.

    En deux minutes, l’homme est passé de « supporter dépité » à « Hulk » dans les gradins. Une image qui a fait rire beaucoup de monde sur les réseaux sociaux.

    sudinfo.be

    Je voulais en faire un sujet, mais tu as été plus rapide que moi. Smile

    C'est un supporter suisse, mais ils sont tous les mêmes, les équipes nationales sont infiltrés de personne venant de l'immigration qui la plupart du temps s'en foutent du pays où ils sont, ils ne sont là que pour la gloire et l'argent qu'ils ne pourraient pas avoir dans leurs pays d'origine.

    En Belgique, c'est pareil au moindre match, les bas de plafond mettent la zone dans toute la ville en klaxonnant jusqu'à des points d'heures et bien sur aucun flic dans le coin pour les calmer et tant plus pour ceux qui travaillent le lendemain.

    Je suppose qu'ils ont des ordres tant que le peuple à des jeux et un peu de pain, il ne pense pas à manifester et à avoir des revendications, et même les politiques encouragent les équipes à aller le plus loin possible parce que ça agit sur le moral des gens et qu'ils sont moins hargneux.

    Macron doit faire la tête, normalement une victoire de la France, c'était de la croissance en plus et donc les vautours du commerce et de la finance se seraient fait plein de pognon et l'état aurait eu plein de T.V.A. dans les caisses.

    Loupé, c'est au tour des suisses de vendre plein de connerie autour du foot et d'autres pays bien sûr.

    Contenu sponsorisé


    La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense ! Empty Re: La Suisse a battu la France... Voilà ce que j'en pense !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20