Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Covid-19 : vers un arrêt du remboursement des tests de dépistage à la rentrée ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173237
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : vers un arrêt du remboursement des tests de dépistage à la rentrée ? Empty Covid-19 : vers un arrêt du remboursement des tests de dépistage à la rentrée ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin - 19:35

    L'Académie nationale de médecine a recommandé de "suspendre le remboursement des tests (...) pratiqués pour convenances personnelles", pour voyager ou participer à des événements, par exemple.

    Le gouvernement "se posera autour de la rentrée" la question de l'arrêt du remboursement des tests de dépistage contre le Covid-19, a indiqué lundi 28 juin son porte-parole Gabriel Attal.

    "Autour de la rentrée, c'est une question qui se posera, je ne fais pas ici d'annonce, évidemment, mais la question pourra se poser", a-t-il affirmé au micro de franceinfo.


    Covid-19 : la question du non-remboursement des tests "se posera autour de la rentrée", avance Gabriel Attalpar franceinfo

    Le 23 juin, l'Académie nationale de médecine avait recommandé de "suspendre le remboursement des tests (...) pratiqués pour convenances personnelles (obtention d'un pass sanitaire, voyages internationaux, participation à des événements collectifs) chez les personnes non vaccinées", "afin d'élever rapidement le niveau national de couverture vaccinale au cours de l'été". "Parmi les facteurs qui peuvent détourner les individus de la vaccination, il faut s'interroger sur le recours répété aux tests RT-PCR ou antigéniques qui sont offerts gratuitement sur le sol français à la différence de la plupart des pays européens", avait questionné l'Académie dans un communiqué.

    Le porte-parole du gouvernement a écarté cette option pour le moment, car des personnes attendent encore "pour avoir leur deuxième dose" et n'y "sont pour rien".

    En Europe, le test PCR est également gratuit au Danemark, en Norvège, au Monténégro et dans la région de Bavière en Allemagne. Ailleurs, le coût d'un test s'échelonne de quelques dizaines d'euros jusqu'à plus de 200 euros au Royaume-Uni.

    actu.orange.fr

    Ces fumiers sont près à tout pour écouler leurs vaccins de merdes et faire gagner plein de pognon à leurs copains des laboratoires !

    Pour moi, ça ne va pas changer grand-chose, je dirais que j'ai la fièvre et que je ne me sens pas bien et j'aurais mon P.C.R. gratuit et je les emmerde et ce coup-ci, c'est sûr que je ne me ferai pas vacciner du tout.

    Parfois, on se demande pourquoi on a une aversion pour les gens, là, je sais pourquoi je déteste Macron, ce type est un dictateur extrêmement dangereux pour les libertés individuelles.

    Pelayo aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:00