Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    pause sourire aux feux rouges....

    Anonymous
    kpdp
    Invité


    pause sourire aux feux rouges.... Empty pause sourire aux feux rouges....

    Message par kpdp Mar 12 Juil - 3:27

    je ne sais si vous etes attentifs aux autres conducteurs à l'arret tout comme vous, mais le grattage de nez s'impose bien souvent à ces moments là! la prochaine fois, observez et prenez garde à vous d'extiper les fameuses crottes de nez Smile est ce du à l'air desseché?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pause sourire aux feux rouges.... Empty Re: pause sourire aux feux rouges....

    Message par Jean-pierre Mar 12 Juil - 8:13

    je pense que s'est surtout parce que les gens ont l'impréssion d'etre chez eux quand ils sont dans leurs voitures et que personne ne les observent .

    Moi qui roule beaucoup et qui suis assez observateur j'ai vu des trucs incroyables que des personnes faisaient sans se rendre compte que tout le monde pouvait les voir .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pause sourire aux feux rouges.... Empty Re: pause sourire aux feux rouges....

    Message par Invité Mar 12 Juil - 16:35

    AH !!!

    Des exemples, des exemples :lol:
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    pause sourire aux feux rouges.... Empty Re: pause sourire aux feux rouges....

    Message par revelyne Mar 12 Juil - 22:01

    Dans le sujet "position lascive" jean-pierre en a dit déjà long...
    et cela semble confirmer quand il dit

    je pense que s'est surtout parce que les gens ont l'impréssion d'etre chez eux quand ils sont dans leurs voitures et que personne ne les observent .

    ceci mis à part, pouvons nous vraiment contrôler tous nos faits et gestes ?
    C'est souvent que préoccupée par tel ou tel souci je me rends compte que je fais des choses " sans m'en apercevoir" (éteindre l'électricité dans une pièce par exemple... et lorsque je reviens pour le faire ...c'est déjà fait, ou au contraire sortir en oubliant d'éteindre....l'ordi par exemple,... ) pendant que mon corps est ici mes pensées virevoltent dans un sens et dans un autre....
    N'ayez pas peur ....... je n'ai pas de voiture... vous ne craignez rien en me croisant lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pause sourire aux feux rouges.... Empty Re: pause sourire aux feux rouges....

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 2:54

    Des exemples, des exemples

    Comme de voir des gens parler tout seul dans leurs voitures en faisant des grands gestes .

    Mais il y en a d'autre .

    Contenu sponsorisé


    pause sourire aux feux rouges.... Empty Re: pause sourire aux feux rouges....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:42