Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Clavier
Pelayo
LibrePenseur
7 participants

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mer 23 Juin 2021 - 10:22

    lyzto a écrit:Vache, tu ne t'arrêtes jamais scratch

    C'est ça ton argument ?

    Je présente un objet simple, facile à utiliser qui fonctionne parfaitement pour des millions de gens sur la planète et en 2021 on utilise des flacons en verre et de l'un peu près pour vacciner des milliards de gens...

    Intéressant non ?!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173850
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Mer 23 Juin 2021 - 22:58

    LibrePenseur a écrit:Donc quand on meurt après vaccin, on dit que ça n'est pas forcément lié au vaccin, par contre quand on meurt et qu'on a le COVID, là on meurt assurément du COVID et on est comptabilisé en tant que tel.


    C'est exactement la propagande d'état et celle de l'O.M.S.

    Tout ça n'est qu'une vaste supercherie et il faudra bien rendre des comptes par la suite.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Jeu 24 Juin 2021 - 8:09

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Donc quand on meurt après vaccin, on dit que ça n'est pas forcément lié au vaccin, par contre quand on meurt et qu'on a le COVID, là on meurt assurément du COVID et on est comptabilisé en tant que tel.


    C'est exactement la propagande d'état et celle de l'O.M.S.

    Tout ça n'est qu'une vaste supercherie et il faudra bien rendre des comptes par la suite.

    Rien à dire, votre dossier s'étoffe !!!!!
    Vous m'excuserez de ne pas participer à vos délires, j'en suis sur le luc

    Vous prendrez une chambre commune, je suppose, je vous conseille le NOFO à Stockholm, bon il faudra casser la tirelire par contre
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Juin 2021 - 11:19

    lyzto a écrit:Vous prendrez une chambre commune, je suppose, je vous conseille le NOFO à Stockholm, bon il faudra casser la tirelire par contre

    ça va Lyzto...

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Bride-10

    Toujours tes œillères ?

    Dès que tu les auras retirées tu seras le bienvenu dans les débats qui pour le moment te dépassent totalement.

    Ce n'est pas de ta faute, tu es sous influence ou n'est peut-être tout simplement pas capable d'avoir une vision plus large et cohérence du problème.

    Pour les autres...

    Actuellement et depuis bien avant que le COVID 19 ne soit célèbre, tout est fait pour que la cause soit grave et influence les décisions des décisionnaires de ce monde.

    Donc tout ce qui peut accélérer ou augmenter la comptabilisation des "victimes" du covid est utile.

    En revanche tous les chiffres négatifs de la vaccinations doivent être minimisés voire ignorés.

    On ne peut que constater, lorsqu'on n'est pas sous influence ou portant des œillères, que la transparence n'existe pas dans l'affaire du COVID 19.

    Que peut-on faire avec des chiffres gonflés d'un côté et ignorés de l'autre pour se faire un bilan de la situation ?

    Si nous étions en guerre et que l'on rapporterait des chiffres gonflés sur les pertes de l'ennemi et qu'on ignorait les victimes de notre camp, quelles seraient nos chances de victoire = AUCUNE !

    Personne ne nie l'existence de ce virus, bien au contraire, mais en l'état, trop d'approximations et de manipulations empêchent les gens qui réfléchissent de prendre les bonnes décisions pour eux-mêmes !

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Jeu 24 Juin 2021 - 19:33

    LibrePenseur a écrit:

    ça va Lyzto...



    Toujours tes œillères ?

    Dès que tu les auras retirées tu seras le bienvenu dans les débats qui pour le moment te dépassent totalement.

    Ce n'est pas de ta faute, tu es sous influence ou n'est peut-être tout simplement pas capable d'avoir une vision plus large et cohérence du problème.

    Pas de soucis, je vais très bien, j'ai vu des amis ce jour que je n'avais revu depuis un petit bout de temps,
    je sors ma femme pour le plaisir pas pour le travail

    Moi, j'ai des oeillères, oui quand je lis vos conneries, il vaudrait mieux être aveugle par moment
    C'est gentil de  me souhaiter la bienvenue dans votre confrérie mais vois tu, je préfère rester à ma place de contradicteur de la bêtise, je suis obligé d'avouer que je peine à te suivre dans tes explications lunaires par moment mais bon ça me fait rire, t'as jamais pensé écrire un bouquin de tes pensées, tu devrais t'enrichir vite

    Pour les autres...

    Actuellement et depuis bien avant que le COVID 19 ne soit célèbre, tout est fait pour que la cause soit grave et influence les décisions des décisionnaires de ce monde.

    Donc tout ce qui peut accélérer ou augmenter la comptabilisation des "victimes" du covid est utile.

    En revanche tous les chiffres négatifs de la vaccinations doivent être minimisés voire ignorés.

    On ne peut que constater, lorsqu'on n'est pas sous influence ou portant des œillères, que la transparence n'existe pas dans l'affaire du COVID 19.

    Que peut-on faire avec des chiffres gonflés d'un côté et ignorés de l'autre pour se faire un bilan de la situation ?

    Si nous étions en guerre et que l'on rapporterait des chiffres gonflés sur les pertes de l'ennemi et qu'on ignorait les victimes de notre camp, quelles seraient nos chances de victoire = AUCUNE !

    Personne ne nie l'existence de ce virus, bien au contraire, mais en l'état, trop d'approximations et de manipulations empêchent les gens qui réfléchissent de prendre les bonnes décisions pour eux-mêmes !


    Personne ne nie l'existence de ce virus

    Ah, je veux bien que sois un peu nouveau mais tu as raté qques épisodes ici

    Pour le reste du grand Rodin, rien à ajouter
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173850
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2021 - 22:20

    Tu sais, LibrePenseur, il y a eu une telle propagande de la part d'une partie du corps médical, de la part des médias et surtout du gouvernement avec l'argent de nos impôts qu'il est normal que des esprits faibles non équipé à une réflexion en profondeurs se laissent piéger.

    Les autres auront compris qu'on soigne et vaccine ceux qui ont besoin de l'être et qu'on fout la paix aux autres.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Ven 25 Juin 2021 - 7:34

    Jean-pierre a écrit:T
    Les autres auront compris qu'on soigne et vaccine ceux qui ont besoin de l'être et qu'on fout la paix aux autres.

    Ah, terminé le poison ou la méconnaissance des produits injectés, on avance dans le raisonnable, tout devient possible
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173850
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Ven 25 Juin 2021 - 21:34

    On soigne avec des médicaments qui existent déjà et pour les vaccins qu'on fasse des essais sur des gens à risque ça me semble normal, c'est eux qui décident s'ils veulent se faire vacciner ou s'ils préfèrent affronter la grippette.

    Contenu sponsorisé


    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  - Page 2 Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:09