Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par jipi Ven 11 Juin 2021 - 9:12

    Salut !

    Ils savent plus quoi inventer ! Dans la course à l'échalotte aux expressions disqualifiantes à l'encontre du RN, voici notre ministricule de l'intérieur qui nous explique qu'une victoire du RN aux régionales serait une "marque satanique" !

    Le pauvre fait l'objet d'enquêtes concernant des affaires de mœurs, peut-être parce que sa mère suce des queues en enfer !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juin 2021 - 7:32

    J'avoue qu'on est quand même au niveau zéro de la politique, le pays est à feu et à sang dans les banlieues et pas que dans les banlieues et le ministre de l'Intérieur vient faire le kéké sur les plateaux de télévision pour sauver ses miches après les élections.

    C'est là qu'on juge le niveau de démocratie de ces gens-là, le R.N. n'est pas interdit en France, pourquoi ne pas avoir le courage de l'affronter sur le terrain des idées et non pas des petites phrases à la con.

    Allons plus loin, pourquoi sataniste ?

    À mon avis, c'est juste un appel du pied aux musulmans croyants, en propos déguisés, le ministre des Cultes leur dit, il faut voter contre M. Le-Pen sinon vous ne rejoindrez pas Allah.

    Pelayo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Clavier Sam 12 Juin 2021 - 8:00

    Bientôt ils vont proposer 72 petites fillettes à ceux qui mettent un bulletin LRem dans l'urne..... clown

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juin 2021 - 8:14



    Vierges les petites filles.

    Ils en sont capables tellement, ils sont accrochés à leurs prérogatives.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par LibrePenseur Sam 12 Juin 2021 - 9:17

    jipi a écrit:Salut !

    Ils savent plus quoi inventer ! Dans la course à l'échalotte aux expressions disqualifiantes à l'encontre du RN, voici notre ministricule de l'intérieur qui nous explique qu'une victoire du RN aux régionales serait une "marque satanique" !

    Le pauvre fait l'objet d'enquêtes concernant des affaires de mœurs, peut-être parce que sa mère suce des queues en enfer !

    Aaaaah Gérald, le grand Gérald, lui qui ne doit avoir aucun complexe...

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! E-moji33 Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! E-moji32
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin 2021 - 0:25

    Grand, je ne sais pas, ce que je sais, c'est que c'est un pervers et un vicieux, il ne faut pas croire qu'il a lancé le satanique par hasard, il sait parfaitement l'impact que ça peut avoir sur les musulmans croyants et modérés.

    Or justement parmi les musulmans, il y en a quelques-uns qui sont prêts à voter R.N. tellement ils n'en peuvent plus de la petite racaille des banlieues.

    Notre ministre des Cultes, le sait et il veut les rattraper avant qu'ils ne mettent leurs bulletins de vote aux couleurs du R.N. dans l'urne.

    Quand je vous dis que c'est un gouvernement de vicieux au plus haut point, je le pense sincèrement.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par LibrePenseur Dim 13 Juin 2021 - 2:53

    Apparemment, 95% des médias soutiendront aveuglément le camp du bien, quoi qu'il puisse dire.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin 2021 - 8:30

    Ce n'est pas sûr, il y a des failles, Macron énerve aussi les journalistes, certes ils ne sont pas prêts à soutenir ouvertement le R.N. comme ils le font avec les autres partis, mais dans certains articles on sent bien qu'il n'a pas une côte extraordinaire et que si les Français se tournaient raisonnablement vers une autre personnalité politique crédible autre que ceux du R.N., Macron ne ferait pas le poids.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Pelayo Dim 13 Juin 2021 - 10:16

    Jean-pierre a écrit:
    Allons plus loin, pourquoi sataniste ?
    À mon avis, c'est juste un appel du pied aux musulmans croyants, en propos déguisés, le ministre des Cultes leur dit, il faut voter contre M. Le-Pen sinon vous ne rejoindrez pas Allah.

    ah mais  boudioux t 'as raison ! s e r v a l   je n'y avais pas pensé  mais c'est ça  : il fallait religioser le message
    pour que les  grenouilles   de mosquées  se hâtent   vers les bureaux de vote

    Jean-pierre a écrit:
    Or justement parmi les musulmans, il y en a quelques-uns qui sont prêts à voter R.N. tellement ils n'en peuvent plus de la petite racaille des banlieues.

    Notre ministre des Cultes, le sait et il veut les rattraper avant qu'ils ne mettent leurs bulletins de vote aux couleurs du R.N. dans l'urne.

    Quand je vous dis que c'est un gouvernement de vicieux au plus haut point, je le pense sincèrement.

    je crois que c'est surtout pour pousser les abstentionnistes à aller voter pour lui si match RN / REM
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Clavier Dim 13 Juin 2021 - 12:35

    pour faire voter les abstentionisme il faudra autre chose ....et cela risque d'être l'échec du RN si la Marine n'a rien à proposer de vraiment clivant !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par LibrePenseur Dim 13 Juin 2021 - 12:52

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas sûr, il y a des failles, Macron énerve aussi les journalistes, certes ils ne sont pas prêts à soutenir ouvertement le R.N. comme ils le font avec les autres partis, mais dans certains articles on sent bien qu'il n'a pas une côte extraordinaire et que si les Français se tournaient raisonnablement vers une autre personnalité politique crédible autre que ceux du R.N., Macron ne ferait pas le poids.

    C'est qu'il n'y a surtout quasi personne à soutenir.

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! E-moji10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin 2021 - 20:28

    @Pelayo

    Toujours voir ce que c'est gens cachent derrière leurs mots, ils ne font rien gratuitement, ils ont des armées de conseiller qui planchent pratiquement jour et nuit pour qu'ils puissent sortir des petites phrases dans les médias, soit des attaques contre les autres, soit des phrases plus subliminales comme satanique.

    Dans ce cas-là, c'est facile à comprendre, il est ministre des cultes et il n'a aucune raison de parler de Satan dans un pays laïque, sa phrase est donc destiné aux musulmans.

    Tu as raison en ce qui concerne les abstentionnistes, c'est d'ailleurs concerté avec Macron qui passe sur les chaînes de d'jeune et je ne parle pas de Schiapa qui est sur tous les fronts sauf sur celui de son ministère.

    @Clavier

    M. Le-Pen n'a guère besoin de proposer, elle n'a qu'à se laisser porter par l'actualité, moins elle en dit, moins elle fait de vagues et mieux c'est pour elle.

    @LibrePenseur

    C'est tout le problème de la politique en France, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ils sortent tous du même moule, ils sont tous pro-européens et ils proposent tous la même politique, c'est d'ailleurs pour ça que Macron à shyphonné aussi facilement des voix à gauche et à droite.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par LibrePenseur Dim 13 Juin 2021 - 21:59

    Que faut-il donc faire ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin 2021 - 22:01

    Voter en son âme et conscience pour des partis qui ne sont pas dans la nomenclature, non seulement voter, mais soutenir aussi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par LibrePenseur Dim 13 Juin 2021 - 22:04

    ou se présenter !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173356
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin 2021 - 22:16

    Aussi pourquoi pas, lorsqu'on voit ce que font les politiques de nos jours, on se dit qu'on pourrait faire largement aussi bien.

    Il se pourrait bien que je me présente dans des élections municipales une fois que je serai pensionné.

    Contenu sponsorisé


    Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste ! Empty Re: Ne m'appelez plus raciste, facho ou réac, je suis devenu sataniste !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:41