Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
LibrePenseur
Clavier
Féerire
lyzto
deconometresensible
jipi
10 participants

    Première claque pour macron avant les régionales !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par jipi Mar 8 Juin - 17:02

    Je cautionne pas mais ça me fait quand même marrer !

    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par deconometresensible Mar 8 Juin - 17:50

    C'est de la faute à Macron on le voit très bien sur la vidéo
    Macron n'a volontairement pas respecté la distance sanitaire qu'il préconise
    L'homme n'a fait que lui rappeler qu'il faut respecter les règles qu'il impose aux autres.

    Sinon c'est forcément un complot monté par Mélenchon qui a prévu qu'un truc allait se passer
    Sinon je présume qu'à part Oscar Jean et Lyzto tout le monde était déjà abonné à la chaine de Papacito.
    Du l'islamocollabo en rêve de devenir se fait voler la vedette par l'islamocollabo en chef
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par lyzto Mar 8 Juin - 17:52

    jipi a écrit:Je cautionne pas mais ça me fait quand même marrer !

    Et tu veux faire croire cela à??
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par jipi Mar 8 Juin - 17:57

    Si tu savais l'endroit auquel je destine ton avis...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Féerire Mar 8 Juin - 18:32

    je ne l'aime pas ,mais je ne cautionne pas 
     c'est la qu'on voit que le respect n'existe plus !

    lyzto aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Clavier Mar 8 Juin - 18:38

    La France a un incroyable talent..... cheers
    Mais quand on pense à son égo, ça a du lui faire très mal.... lol!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par lyzto Mar 8 Juin - 20:05

    jipi a écrit:Si tu savais l'endroit auquel je destine ton avis...


    Je me doute bien de l'endroit mais presque persuadé que tu aimes cela puker lol!
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par deconometresensible Mar 8 Juin - 20:38

    Sur cette autre vidéo (et je suis surpris que ce soit BFM !!!! qui la poste) on voit la mise en scène des autres vidéos pour faire croire à une foule d'anonymes

    En fait il s'agit seulement d'une vingtaine de personnes parquées qui ont dû être trié sur le volet après enquête et écartés tous les suspects éventuels de droitisme, il y a fort à parier qu'il a pris une claque de gauchiste

    De même la femme avec les caméraman qui dit vite et Macron la marionnette des médias qui arrive en courant pour la séance serrage de paluches pour la télé, on voit bien que tout est théatre

    https://www.youtube.com/watch?v=eM994Mnq5X0
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Mar 8 Juin - 23:26

    Quand j'ai vu les images principales, j'ai même pensé à une mise en scène des LREM pour attirer la sympathie à Macron et qu'on parle de lui.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par lyzto Mer 9 Juin - 6:49

    LibrePenseur a écrit:Quand j'ai vu les images principales, j'ai même pensé à une mise en scène des LREM pour attirer la sympathie à Macron et qu'on parle de lui.

    Ne me fait pas croire qu 'au fond de toi, tu peux penser ce que tu écris,
    En gros des comédiens (parqués) donc sans doute un faux service de l'ordre, un faux maire, un faux préfet en fait tout est faux sauf ta pensée tout cela pour relancer la cote de popularité de ton président qui est à plus de 42%, ne sentirait on pas des idées complotistes derrière tout cela
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par oscar Mer 9 Juin - 7:14

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Quand j'ai vu les images principales, j'ai même pensé à une mise en scène des LREM pour attirer la sympathie à Macron et qu'on parle de lui.

    Ne me fait pas croire qu 'au fond de toi, tu peux penser ce que tu écris,
    En gros des comédiens (parqués) donc sans doute un faux service de l'ordre, un faux maire, un faux préfet en fait tout est faux sauf ta pensée tout cela pour relancer la cote de popularité de ton président qui est à plus de 42%, ne sentirait on pas des idées complotistes derrière tout cela  
    Lyzto !
    Tous les anti-Macron crient au complot !
    Complot par ici, complot par là !
    Ben voyons , comme dit notre maquettiste , j'ai gros doute sur "les analyses" conjoncturelles de certains !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Mer 9 Juin - 7:38

    Il y a des sympathisants, comme il y en aura toujours, même les plus grands dictateurs en ont et il est possible de se servir d'eux.

    Moins il y a de gens informés, mieux ça fonctionnera.

    On utilise ces techniques pour des films, on met des acteurs en conditions, ils jouent leur scène et arrive, pendant la scène, un évènement dont il n'était pas informé, mais totalement prévu par le réalisateur.

    La manière dont c'est fait, dont c'est tourné, est vraiment très étrange.

    La seule question à se poser est: Serait-il possible que ça soit une manipulation = Oui tout à fait.

    N'en n'ayant aucune preuve, on ne pourra jamais l'affirmer.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Clavier Mer 9 Juin - 8:29

    On est rassuré, le Président de tous les Français est bien gardé.....par la police de Darmanin qui a embastillé le copain ayant eu la bonne idée de filmer ce moment historique et a confisqué une épée médiévale de leur panoplie....J'espère toutefois que l' auteur de ce crime de lèse-majesté ( presque un blasphème amis musulmans...!) ne sera pas sanctionné comme au Moyen-Age par un écartèlement entre quatre chevaux en place de la Concorde.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par jipi Mer 9 Juin - 8:40

    Ca aurait de la gueule !

    En même temps, faute de chevaux, deux Clio de la bac pourraient faire le taf. Un sort que je suggère d'étendre à tous les auteurs d'actes violents perpétrés à l'encontre des forces de l'ordre. Deux ou trois moulouds à feux d'artifice occis de cette manière à titre d'exemple devraient ramener le calme dans les banlieues.

    Spéciale dédicace à la grosse vanne en cours: L'histoire s'est déroulée à Tain l'Hermitage. Il s'est donc pris une tarte à Tain !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Clavier Mer 9 Juin - 12:21

    En tout cas on rigole bien tous les jours avec le happening perpétuel dans notre belle classe politique....... Première claque pour macron avant les régionales ! Roool
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Mer 9 Juin - 17:15

    C'est intéressant ce que tu dis, parce qu'effectivement, ça a été filmé et personne n'a rien fait pour que ça ne soit pas diffusé, bien au contraire.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par lyzto Mer 9 Juin - 20:16

    LibrePenseur a écrit:C'est intéressant ce que tu dis, parce qu'effectivement, ça a été filmé et personne n'a rien fait pour que ça ne soit pas diffusé, bien au contraire.


    D'accord, d'accord
    Oui, ça a été filmé et comme tout ce qui est filmé est fait pour être diffusé, enfin je le croyais jusqu'à ce que tu me mettes le doute donc y en a qui filment avec de gros moyens techniques et une logistique importante juste pour le plaisir de ne pas le montrer ce qu'ils ont surpris,
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Mer 9 Juin - 22:22

    Il me semblait que le président était suivi par des photographes et cameramen officiels ?

    Bref, ça fait parler de lui c'est tout ce qui compte.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Clavier Jeu 10 Juin - 0:23

    Tout ce que la France possède de bien-pensants est horrifiée par le geste de lèse-majesté que cette gifle représente .....du coup on réclame de partout une sanction exemplaire
    Or Emmanuel Macron est populaire chez les jeunes électeurs et si la justice de l'ogre de LREM a la main trop lourde, il risque de perdre beaucoup de sa popularité auprès de nos jeunes écervelés..... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juin - 1:16

    Je pense que Zemmour est la personne qui a eu la réaction la plus intelligente, il ne cautionne pas la gifle, mais il dit que Macron a tout fait pour qu'il s'en prenne une en désespérant le peuple.

    Bref, ce n'est pas bien de mettre des gifles, nous ne sommes plus à l'époque où les gens se retrouvaient sur le pré pour régler leurs différent dans un duel, mais il faut quand même avouer que Macron la cherche depuis le début de son mandat et Zemmour fait un très bon récapitulatif des agissements de Macron pour mériter cette gifle et encore, il en oublie dans sa liste, mais il manque de temps dans son émission.

    Pour la vidéo que @deconometresensible a mis, ça ressemble à du garnissage comme tu en connais, Oscar, les syndicats affrètent des cars gratuits pour que les gens viennent manifester, ils n'iraient pas d'eux-mêmes, mais comme c'est gratuit et que ça fait passer la journée à Paris, on va manifester avec les copains.

    Dans le cas de la politique, c'est souvent qu'on demande à des militants de partis de venir aux réunions, aux meetings, aux déplacements, etc. je ne vois pas pourquoi Macron échapperait à ça.

    À noter quand même que Véran et tous les croque-morts des services de santé nous bassinent avec les gestes barrière et que le Président va serrer des mains en veux-tu en voilà sans avoir le moindre geste ou distance de sécurité.

    J'en déduis que la pandémie et finie et que toutes les contraintes à la noix qui nous imposent les autorités ne sont là que pour emmerder les gens jusqu'après les élections régionales.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par oscar Jeu 10 Juin - 6:40

    "Clavier"]Tout ce que la France possède de bien-pensants
    est horrifiée par le geste de lèse-majesté
    Notre maquettiste fait une interprétation globale!
    Le peuple au fond de lui-même, il s'en fout de cet "incident".

    Finalement, la "gifle" sur Mr Macron renforce son image et cela lui permet de faire un discours sur la notion de Démocratie.
    Encore un geste d'un tordu du cerveau , cela prouve que les cinglés sont de tout les profils.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Jeu 10 Juin - 8:34

    C'est dommage de se dire que la vie n'est qu'un cycle et que ce cycle est principalement fait de contraintes.

    Les gens peuvent sortir, le virus est toujours là, le vaccin est une fausse promesse, les contaminations reprennent et à la fin de l'été on y retournera pour une 4ème...

    Les élections vont emmerder les gens qui veulent passer à autre chose et qui voient que rien ne change, les têtes d'affiche sont toujours les mêmes et qu'elles ne représentent aucun avenir.

    L'élection présidentielle, sera pareille, on doit voter pour un candidat, mais quel candidat ?!

    Là, je pense que la pensée collective sera: "Surtout pas Macron et sa bande de crétins !"

    Aucun candidat n'a le niveau, aucun ne l'avait déjà en 2017, donc pour gérer la crise et sortir de cette merde, il nous faudra un TOP candidat.

    Alors que Macron prenne une claque, tel un amuseur public, c'est la moindre des choses !

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par lyzto Jeu 10 Juin - 10:39

    LibrePenseur a écrit:

    Là, je pense que la pensée collective sera: "Surtout pas Macron et sa bande de crétins !"

    T'emballe pas Penseur, ton idéologie n'est peut être pas celle des gens posés et démocrates

    Aucun candidat n'a le niveau, aucun ne l'avait déjà en 2017, donc pour gérer la crise et sortir de cette merde, il nous faudra un TOP candidat.

    Alors que Macron prenne une claque, tel un amuseur public, c'est la moindre des choses !


    Ah bon tu parles d'une crise mais il me semble que la troupette parlait d'une simple gripette en son temps, t'éloignerais tu de la ligne des clowns de service qui vivent sur la seule peur du lendemain et des autres qui générent la haine ambiante

    Heureusement que l'on donne pas de claques à tous les amuseurs publics, tu ressemblerais à une luciole (prend le à la rigolade sans plus)
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par LibrePenseur Jeu 10 Juin - 14:33

    lyzto a écrit:Ah bon tu parles d'une crise mais il me semble que la troupette parlait d'une simple gripette en son temps, t'éloignerais tu de la ligne des clowns de service qui vivent sur la seule peur du lendemain et des autres qui générent la haine ambiante

    Ce n'est pas le virus qui a créé la crise, mais les crétins qui nous dirigent et qui prennent des décisions sans même les comprendre.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juin - 15:51

    @oscar

    Je ne crois pas qu'il s'en fout, il en rigole, il se dit que c'est bien fait, il se dit quelle drôle d'époque, on n'imagine pas le Général De-Gaule courir au-devant du peuple et se prendre une baffe.

    @lyzto

    LibrePenseur a raison en partie, des gens comme moi qui votent L.R. en principe, ou des gens de la gauche voteront pour le R.N. non pas par conviction, mais parce qu'ils sont persuadés que tout vaut mieux que deuxième mandat de Macron.

    Ah oui, c'est une grippette à la base qui a provoqué une crise chez les dirigeants, comme je l'ai dis, la pandémie serait parti d'un autre pays que la Chine les gouvernements n'auraient pas réagit de la même manière.


    Contenu sponsorisé


    Première claque pour macron avant les régionales ! Empty Re: Première claque pour macron avant les régionales !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:38