Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Pour Gérald Darmanin, "le problème de la police, c'est la faiblesse des moyens de la justice"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour Gérald Darmanin, "le problème de la police, c'est la faiblesse des moyens de la justice" Empty Pour Gérald Darmanin, "le problème de la police, c'est la faiblesse des moyens de la justice"

    Message par Jean-pierre Sam 22 Mai - 11:22

    Si le ministre de l'Intérieur assure "entendre la colère" des policiers, il estime qu'il "ne faut pas opposer les magistrats et les policiers".

    Critiqué pour avoir participé au rassemblement des policiers de mercredi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'est défendu dans une interview au Parisien publiée vendredi 21 mai et a affiché de nouveau son soutien aux forces de l'ordre tout en prenant ses distances avec certaines revendications entendues lors de la manifestation.

    a

    On ne peut pas nier qu'il y ait des manques de moyens que ce soit pour la police ou pour la justice, on ne peut pas dépenser des fortunes pour l'immigration et les clandestins et doter correctement la justice et la police en même temps.

    Cela dit, les moyens ne sont pas tout, l'école de la magistrature est à revoir comme l'on dénoncé eux-mêmes certains juges et c'est tout le système qu'il faut revoir, car c'est une justice à majorité extrême gauche et ça ce n'est pas normal du tout dans un état de droit.

    Non il ne faut pas opposer la police à la justice, il faut juste réformer la justice en profondeur et accessoirement mettre un vrai ministre de la Justice en poste.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:52