Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173478
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère - Page 2 Empty Re: Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mai - 21:40

    Tu as des preuves, des liens peut-être sur le fait que ces personnes seraient probablement en vie ?

    Je ne dis pas que les choses aient été faites sciemment, mais peut-être aussi qu'on a fait un peu trainer les choses comme ça, ça fait un peu de place et des économies.

    Effectivement, la France n'est pas la seule dans ce cas, je le vois avec la Belgique ou le virologue en chef est obligé de se planquer tellement il a énervé certaines personnes et là, je t'accorde qu'ils ont tous bien obéi aux ordres de Merkel et aux ordres des laboratoires.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère - Page 2 Empty Re: Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère

    Message par lyzto Ven 28 Mai - 7:49

    Jean-pierre a écrit:Tu as des preuves, des liens peut-être sur le fait que ces personnes seraient probablement en vie ?

    Que veux tu répondre à une telle demande absurde

    Je ne dis pas que les choses aient été faites sciemment, mais peut-être aussi qu'on a fait un peu trainer les choses comme ça, ça fait un peu de place et des économies.

    Tu écris un truc et après tu minimises ton commentaire, les écris restent mon bon J-P d'où l'intérêt de se relire pour éviter l'effet boomerang

    Effectivement, la France n'est pas la seule dans ce cas, je le vois avec la Belgique ou le virologue en chef est obligé de se planquer tellement il a énervé certaines personnes et là, je t'accorde qu'ils ont tous bien obéi aux ordres de Merkel et aux ordres des laboratoires.

    Quand j'ai mis en avant que les problèmes rencontrés par les autres pays en terme de la gérance de la crise, cela ne se résume à un seul proche voisin et à un seul fait divers, faut arrêter de jouer les candides et que tu veuilles impressionner les neuneus de ta courette: ok mais tout le monde n'est pas né de la dernière pluie non plus
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère - Page 2 Empty Re: Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère

    Message par Féerire Ven 28 Mai - 9:19

    Lyzto a écrit:
    Quand j'ai mis en avant que les problèmes rencontrés par les autres pays en terme de la gérance de la crise, cela ne se résume à un seul proche voisin et à un seul fait divers, faut arrêter de jouer les candides et que tu veuilles impressionner les neuneus de ta courette: ok mais tout le monde n'est pas né de la dernière pluie non plus

    mon pauvre Lyzto avant de traiter les autres de neuneus essaie le white spirit car tu en as parfois une bonne couche  
    et ne confond pas ,car ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie sont ceux qui ne gobent pas tout ce que prétend ta macronie  , et toi tu gobes tout et même tu en redemandes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère - Page 2 Empty Re: Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère

    Message par Jean-pierre Sam 29 Mai - 0:32

    On peut prendre l'Allemagne ou Merkel a énervé son monde au point qu'elle a été obligé de retirer des ordres stupides et de s'excuser auprès de certains Lander.

    Contenu sponsorisé


    Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère - Page 2 Empty Re: Covid-19 : elle porte plainte contre le couple qui a contaminé sa mère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:01